Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

211 - 220 de 425
posté par muriel53700 le 29-06-2007 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon moi j ai pas attendu lundi j ai déjà commencé avec les moyens du bords.
Par contre la liste des courses est très diversifiée et j ai l impression que je vais manger plus que je mangeais mais mieux voilà oùest le secret
J ai 9 kilos à perdre et je suis hyper motivée !!!!!
Bon courage à toutes nous sommes une équipe gagnante !!!

posté par sys le 29-06-2007 à 16:17

je commence lundi 2, après la fête du village (ça tombe bien!...). J'ai 6 kg à perdre pour récupérer" mon poids de croisière" (9 pour mon poids le plus bas). J'ai déjà suivi 2 régimes centres d'amincissement qui m'ont bien aidée mais j'ai la flemme des kms à faire! Donc je compte sur vous pour me soutenir dans cette épreuve! bon courage à toutes! on va y arriver

posté par chochotte le 29-06-2007 à 16:03

moi aussi je commence le 2!
en fait, j'ai déjà été voir une diététicienne il y a 3 semaines, mais j'arrive pas à me décider à suivre ses conseils. J'ai commencé la première semaine, et son régime me faisait super mal à l'estomac (trop de fruits). Et plutot que de l'adapter, ben j'ai préféré laisser tomber... et pourtant, je voudrais bien maigrir !!
J'espère qu'avec vous toutes ça va aller !

posté par choupinou le 29-06-2007 à 16:01

coucou-Moi je commence aussi lundi et g pres de 20kg a perdre... ca va pas etre facile mais l objectif est a atteindre pour l 'été prochain car on prevoit notre mariage en sept 2008... Alors encourager moi... MERCI

posté par aniissa le 29-06-2007 à 15:35

bjr les filles! je vais faire kom vs ttes, je vais commencer lundi. Jespere ne pas craquer non plus car en cki me concerne je repousse mon regime ts les jours en me disant ALLEZ DEMAIN JCOMENCE!
Et en cki me concerne je suis un peu kom toi Zineb je mange par gourmandise et nimporte koi. Jesper ke ces petits dialogues entre filles pourra nous aider.Bon courage à toutes

posté par chris4482 le 29-06-2007 à 15:22

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas, j'ai 31 kg à perdre et j'aimerai tellement les perdre pour nos 20 ans de mariage soit dans 10 mois et je commence aussi lundi
A la maison je n'ose meme plus parler de régime car je les bassine depuis tellement longtemps sans jamais tenir qu'ils ne me croient plus.
Bon courage à vous tous et que la force soit avec nous !!!

posté par alexbarth le 29-06-2007 à 15:20

salut je commence lundi ce régime, un de plus, j'espère que cette fois je perdrais mes kilos sans les reprendre. j'ai environ 20kilos à perdre. la liste de course est trés complète voire complexe. aux fourneaux. bon courage à toutes

posté par kaela le 29-06-2007 à 15:08

coucou les filles, jsui de la réunion
moi j'en ai 14 kg à perdre, j'espère les perdre rapidement!!!!
si quelqu'un a un conseil à me donner je les accepterais volontiers!!!!
merci et bon courage à tous!!!

posté par principesa le 29-06-2007 à 14:29

Bon courage pour lundi...Le plus dur cest de commencer....Mais aussi de tenir alors autant dire que tout le régime est dur!!!Motivation!!Motivation!!!!A lundi tout le monde!!!!

posté par principesa le 29-06-2007 à 14:27

Bonjour à tous, jespere que vos régimes vont marcher..Cest la premiere fois que je misncrit sur un blog pour mon régime..Je ne sais pas si ca marche..Jespere que oui...

211 - 220 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.