Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

221 - 230 de 425
posté par vicky le 29-06-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai rien reçu encore si je dois prévoir quelque chose je ne le sais pas encore , et je ne sais pas encore bien naviguer sur le site

posté par lagrosse le 29-06-2007 à 13:57

J'aimerai commencer lundi également et je compte sur vous pour m'aider, car je suis découragée. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé et tout ce que j'ai pu faire pour maigrir.

posté par Linae le 29-06-2007 à 13:53

Salut à tout le monde ! :)
J'ai 28 satanés kilos à perdre, mais j'aurais surement besoin de vous dans les moments difficiles ! Mon objectif est de rentrer ds ma robe pour notre mariage en juillet 2008 ! Une petite année, mais je dois donner mes mensurations 6 mois avant. 20 kilos en 6 mois minimum pour moi donc !
J'espere aussi pouvoir vous soutenir quand vous en aurez besoin !
A Lundi ! :)

posté par chantal0912 le 29-06-2007 à 13:51

bonjour, je navigue depuis 2 jours sur le site. je demarre le régime lundi, j'ai reçu la liste, cela m'effraie. Par contre, que dois-je faire pour commoncer mon régime avec vous, je suis un peu perdue dans les amies le blog,... bon courage à toutes

posté par vicky le 29-06-2007 à 13:51

je commence aussi lundi et j'en ai 7 à perdre mais je n'y parviens pas seule et c'est pour cela qu'il me faut de l'aide et du résultat même si pas rapide pour continuer car j'abandonne si peu de résultat, a+

posté par cg1212 le 29-06-2007 à 13:49

salut à toute je commence lundi!!!! c'est mon deuxième régime apres mes grossesses j'espère arriver à mon but alors soyons courageuses!!!!!!

posté par olnate le 29-06-2007 à 13:45

bonjour à toutes,
moi, j'ai 49 kg à perdre et j'aimerais le faire avant mes 40 ans soit dans un an et demi
je constate que je ne suis pas la seule à avoir presque autant de poids à perdre alors j'espère qu'on va toutes s'entraider, ça joue sur le moral de chacune
bises à toutes

posté par lechat_75 le 29-06-2007 à 13:42

Salut!! donc moi, j'ai 5 ou 6 kgs a perdre... les 5 ou 6 kg qui me font bousculer tout le temps...!!!!! (et que, des fois, se sont vus augmenter jusqu'à 10 ou 12....) Heureusement ça fait qq temps q je garde lke poids que j'ai maintenant... mais en ce moment je voudrais les perdre ausssi tôt que possible... et insister surtout dans l'exercice physique!! là l'autre "problème": j'ai un emploi du temps assez compliqué, donc il va falloir faire preuve de vraie volonté pour garder l'engagement face à l'exercice.,..!!!!!!!!

posté par lybellul le 29-06-2007 à 13:34

moi aussi je commence le lundi. et j avoue que j appréhende un peu.après tous les regimes que j ai fait, je me demande si celui là va marcher ou pas?pouvez vous me donner des témoignages sur mon blog????merci

posté par patty1 le 29-06-2007 à 13:22

salut, on va y arriver les filles!!
ensemble ce sera + facile je pense!
alors bon courage à nous toutes et à lundi
A+

221 - 230 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.