Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

261 - 270 de 425
posté par Elisenda le 29-06-2007 à 04:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! moi j'ai 27 kg à perdre.En général, j'abandonne après 1 semaine de régime mais j'espère que cette fois sera la bonne. Il faut dire que j'adore passer du temps dans mes livres de recetteset dans la cuisine.

posté par muriel53700 le 29-06-2007 à 02:23

salut bllondie je connais pas ton régime mais ca a l air de te convenir je suis aussi arrivée aujourd hui et je surf un peu sur le site j ai 9 kg a perdre je viens d en perdre 24 en 1 an je suis super motivée si tu veux je t accompagne

posté par bblondie le 29-06-2007 à 02:21

salut les filles je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, moi je suis depuis 1 mois avec insudiet par le docteur j'ai perdu 6kg et en ai encore 18 a perdre
y a t'il qq qui a fait ce regime je ne sais si je dois le continuer maintenant que je viens d'arriver avec vous
j'ai bcp de mal a me motiver mais pour l'instant ca marche , je compte sur vos reponses merci

posté par muriel53700 le 29-06-2007 à 01:53

bon j ai pas attendu lundi tellement je suis motivée j ai donné a mon frangin les gateaux et la charcuterie fait des courses beurk qui me feront pas grossir si vous avez besoin de motivation envoyer moi une invitation mais pas pour un thé gateau lol

posté par m4rinou le 29-06-2007 à 01:07

Bonsoir. J'ai 10 kilos minimum à perdre... Je commence lundi aussi... J'espere qu'on pourra se soutenir...

posté par m4rinou le 29-06-2007 à 01:01

Bonsoir. J'ai 10 kilos minimum à perdre... Je commence lundi aussi... J'espere qu'on pourra se soutenir...

posté par skydiveuse le 28-06-2007 à 23:54

Bonsoir tout le monde.
Moi j'ai 8 kgs en stock à brader (c'est les soldes !).
Pas le moral, j'espère que ça reviendra d'ici lundi ! j'ai besoin d'etre accompagnée pour m'en sortir (gros "craquages" seule ....) Si des toulousaines sont parmi vous, faites-moi signe, j'ai besoin de compagnie pour y arriver.

A +

posté par lili1 le 28-06-2007 à 23:47

salut a vous moi aussi je commence lundi J ai AU mini 10kg a perde au MAX 15 aujourdb hui je pese 70 KG
et jaimerais pouvoir en faire seulement 55 alors il y a du travail ensemble on peut y arriver a +

posté par julia le 28-06-2007 à 23:46

Salut a toutes, je commence Lundi 02/07 aussi. J'ai 4 kilos a perdre, mais ce sont les plus durs! j ai perdu 5 kg l an dernier en 1 mois avec un regime proteine, mais je ne me sens pas le courage de le refaire, j'aime trop sortir, et manger des trucs sucrés.

posté par elmmo le 28-06-2007 à 23:04

Salut,je viens de m'inscrire sur le site en esperant de perdre mes 20 kg.J'ai besoin de suport pour y arriver...
merci a vous!

261 - 270 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.