Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

271 - 280 de 425
posté par Bruyere le 28-06-2007 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ! moi aussi je suis nouvelle. je commencerai peut-être en douceur ce w-end...J'ai moi aussi testé la méthode des points après la grossesse et avais réussi à stabiliser mon poids (à 54 : de nouveau mon objectif...). Mais une bonne grosse déprime, et en moins d'1 an les 10kgs de grossesse sont revenus !!! Bien sûr, ils sont bien inscrustés...Et comme dès que ça ne va pas, "hop" : je saute sur le chocolat , ça ne va pas être facile !

posté par valgaz le 28-06-2007 à 22:45

Moi g 14 kg à perdre et j commence.... lundi!!! ok pour le soutien donc!!
et courage à toutes!!

posté par chacha71 le 28-06-2007 à 22:43

bonsoir, moi j'ai 5/6 kgs à reperdre, il y a 18 mois, j'ai perdu 22 kgs mais hélas j'en ai repris quelques uns, j'espère tenir le coup avec ce régime

posté par scorpnadou le 28-06-2007 à 22:40

une dizaine de kilos en moins me satisferait pleinement !!...mais si j'en perd déjà cinq je serais contente !!

posté par vivi13 le 28-06-2007 à 22:29

Bonsoir,
Je viens à l'instant de m'inscrire, je suis en train de visiter le site et comme je vois que vous êtes plusieurs à vouloir commencer le 2/7, je pense que je vais m'accrocher au wagon; J'ai 30 kg à perdre et ma santé est en jeu...

posté par trotinette le 28-06-2007 à 22:29

Bonsoir tout le monde,
Moi j'en ai plus de 50 à perdre (le poids exacte viendra plus tard car c'es encore +++++++++).
Il y a 10 ans, j'avais un poids normal.
Voilà, j'espère que j'arriverai à m'en débarasser aussi, mon premier objectif est quand même d'en avoir entre 15 et 20 en moins pour le 1 octobre 2007. Après, je suis tout à fait d'accord pour y aller super mollo. ça me ferait 1kg par semaine. ce qui reste correcte pour une énooooooorme surcharge comme la mienne.
La difficultée, c'est que je suis végétarienne.
Et puis je ne suis pas vraiment une pro des ordi, je vais aussi poser pleins de questions pour bien exploiter ce site.

posté par CHEYENNE70600 le 28-06-2007 à 22:20

bonsoir tous le monde
alors moi aussi je vais me joindre a vous je commence lundi disons que je continue apres une période de stabilisation mon régime commencé mi janvier ou j'ai perdu 7 kilos, mon souhait encore 5 kilos . Bon courage a tous à bientot

posté par boudha le 28-06-2007 à 21:56

bonsoir, moi aussi je commence lundi 02/07comme tous les lundis, j' ai 7 kgs à perdre dans un 1er temps, mais cette fois je vois que je ne suis pas la seule à galérer, alors peut être que tous ensemble, tous ensemble.... on y arrivera
petit message à zineb moi aussi dès que je rentre du travail je mange tout ce qui tombe sous la main

posté par rjulie le 28-06-2007 à 21:53

bonsoir, moi aussi je commence lundi et j'ai 15 kg à perdre et je suis motivée pour y arriver. Toute ensemble ça sera plus facile.
Allez courage à tout le monde

posté par taupe le 28-06-2007 à 21:47

bonsoir a ttes moi jé 16 kilos a perdre et je commence ossi lundi et je suis hyper motivee car je sais que je ne suis pa seule¨!

271 - 280 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.