Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

241 - 250 de 425
posté par KnAie le 29-06-2007 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour les menus je suis d'accord, c'est incroyable tout ce qu'il y a a acheter, j'espere qu'en remodelant les menus avec nos habitudes alimentaires ca marchera quand meme!! à votre avsi?

posté par KnAie le 29-06-2007 à 10:30

Salut les filles moi aussi j'ai 10kilos a perdre que je traine depuis deux ans, rien n'y fais j'arrive pas à les perdre, mais j'espere bien qu'avec votre aide et la motivation ça va marcher! On va s'entraider et compter sur moi si vous avez un coup de blues!

posté par juluauem le 29-06-2007 à 10:26

bonjour
je commence lundi et je suis motivée 10 kilos c est pas rien et je me reveille la nuit en pensant a mes kilos
j ai besoin de soutien car je suis au bord du desespoir donc je compte sur vous merci beaucoup

posté par boutinette47 le 29-06-2007 à 10:24

salut les filles moi aussi je commence lundi j'aurai aimé savoir aupres de celles qui on déja commencé si les menus sont simples ? et si les résultats sont là?

posté par wilou le 29-06-2007 à 10:10

Salut, moi, j'ai à peu près 20 kg à perdre.. je sais que ça ne va pas être facile, c'est donc pour ça que j'ai eu envie d'une aide, d'où mon inscription sur le site... Le problème pour moi, c'est la gourmandise... JE SUIS UNE GOURMANDE !!! alors j'espère beaucoup d'aide...

posté par ninoulle le 29-06-2007 à 09:40

Salut moi aussi je commence dès lundi. J'ai 6 kilos à perdre mais en suivant bien les instructions on devrait toutes y arriver. Bisous à toutes en bon courage!

posté par nativite le 29-06-2007 à 09:33

bonjour moi aussi je suis reste un moment devant ma liste et je vous avoue que je ne comprend pas tres bien mais la motivation est la donc je m accrochea lundi et bon courage a ts

posté par carmen_d le 29-06-2007 à 09:33

salut les filles,moi aussi je commence lundi,j'ai 11 kg a predre et je ss motiver.je spere que toute ensemble on y arrivera.

posté par sevpimousse le 29-06-2007 à 09:28

Coucou toutes, pour ma part des lundi objectif moins 17 kg!!! motivée et effrayée en même temps. est ce que comme moi, vous avez prevu ce week end de manger ce que vous aimez car des lundi fini?!?
Bisous et bon courage, on se retrouve lundi...

posté par patty1 le 29-06-2007 à 09:23

Bonjour. OK pour lundi....Stop à mes fringales, et surtout sans reprise de poids.J'ai besoin d'être dans un groupe sinon, je ne le ferai pas!
Alors à lundi et bon WE à toutes

241 - 250 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.