Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

251 - 260 de 425
posté par djami777 le 29-06-2007 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai 45 a perdre et depuis longtemps ;de + je suis petite et j"ai des soucis a une jambe et pas de boulot alors ca va pas être facile mais bon je tente encore une fois;j'ai 3 gosses qui sont petits encore ; qui on besion d'une mère epanouie

posté par asaliah83 le 29-06-2007 à 09:19

salut moi aussi je commence lundi j'ai plus d'une dizaine de kilos à perdre pour me sentir mieux j'espere que la motivation sera au rendez vous

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 09:14

hello alycia,
ne te décourage pas ! moi aussi ce matin je suis restée bouche bée, (ce qui est bien en temps de régime d'ailleurs lol !) et je suis contente de ta réaction car j'ai lancé un post ce matin et personne n'y a répondu , alors je me suis dit que j'étais toute seule à pense que la liste était ENORME !!!
Donc avec plusieurs filles, on va adapter certains points du programme fournit à nos habitudes alimentaires ! et on va y arriver c'est sur !!! alors courage alycia, et on est là
biz

posté par alycia le 29-06-2007 à 09:11

bonjour a toutes.... alors sa y est je pense que beaucoup d entre nous on recu leur programme.... qu en pensez vous moi je suis un peu demotiver car je pense que regime rime avec ruines!!! et ui avait vous vu la liste de course c enorme et franchement g pas les moyen d acheter se genre d aliment .... alors je sais plus quoi faire je pense suivre partielleemnt se regime avec mes moyen a moi et je verrai bien se que sa donne....

posté par coco69 le 29-06-2007 à 09:10

Bonjour à toutes ! Allez les filles, on se motive et nous sommes nombreuses !!!!! Le programme me semble à moi un peu difficile et un peu onéreux mais j'essaierai de le suivre en l'adaptant à mon régime actuel....

posté par flaserty le 29-06-2007 à 08:58

bonjour, je commence aussi lundi, je viens de recevoir mon programme pour la semaine, ça me parait possible à tenir, j'espère y arriver. Bon courage à toute!

posté par MissButterfly le 29-06-2007 à 08:15

Salut, je vais essayer de commencer Lundi, pas très motivée car je tiens rarement plus d'une semaine(manque de volonté) et j'ai peur de ne pas résister aux tentations de l'été (apéros, glaces, repas qui n'en finissent pas!) Votre soutien m'aidera, j'ai 8 kg à perdre également. @+

posté par Cannelle2222 le 29-06-2007 à 08:01

Bonsoir.
Je commence lundi et je suis curieuse de voir comment cela va se passer. J'ai déjà dépenser une FORTUNE avec les Maisons qui aident à maigrir. Malheureusement, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout et je reprend davantage encore. Je ne veux plus dépenser pareille somme et pourtant mon rêve le plus cher c'est de perdre au moins 15 kg. Comment faire ?

posté par RUBIS le 29-06-2007 à 07:52

slt tout le monde, a ce que je vois, plus on est de fous, plus on s'amuse. C'est plus facile à plusieurs, ça encourage et ça remonte le moral quand on est prête à craquer

posté par lilasblanc2610 le 29-06-2007 à 07:46

salut teddy tout comme toi j ai fait un regime hyperproteine quelle joie de voir le balance qui m annoncer une perte de poid tout les jours oi 18 beaux kilos de perdu mais helas regime fini kilo tres vite repris et en prime 5 petits nouveau .
depuis une bonnee annee je fais plus ou moins attention et un peu plus de sport marche velo steep et j ai reussi a les perdres maintenant il men reste une bonne 30 mais si j arrive a en perdre deja 20 je serais vraiment fiere de moi
avec votre aide a toutes je vais y arriver

251 - 260 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.