Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

231 - 240 de 425
posté par rancia le 29-06-2007 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi je commence lundi et j'ai 11kilos à perdre jespère que ça va aller merci

posté par salwaz24 le 29-06-2007 à 13:15

Salut les filles je commence mon régime lundi aussi et j'ai 5kilos à perdre on va y arriver.
Bon courage et surtt ne bessez pas les bras.

posté par nathie le 29-06-2007 à 13:08

salut les filles, sa fait du bien de ne pas se retrouver seule , n'est ce pas? pour ma part c une aide précieuse !!! je commence mon régime lundi avec 10kg en trop ! Alors ne me laissez pas tomber et bon courage a nous toutes.....

posté par mary30 le 29-06-2007 à 12:24

coucou à vous toutes, moi aussi je voudrais commencer mon régime avec vous.

posté par saphir1009 le 29-06-2007 à 12:20

Allez les filles...il faut les perdre ces kilos...coute que coute....pour etre belle et plaire et porter du 38...bon courage à toutes.....

posté par cec13 le 29-06-2007 à 12:18

salut, moi aussi je commence mon regime lundi, j'aimerai en perdre 20 voir 25kg,donc y a aussi du boulot....vous suivez quel régime?COURAGE

posté par saphir1009 le 29-06-2007 à 12:12

Salut à toutes......on va toutes se donner la main et reussir à perdre ces quelques kilos en trop...j'espere....allez courage les filles......

posté par alycia le 29-06-2007 à 12:07

merci chandlerette sa me remotive un peu et me dit que je ne serai pas la seule a modifier mon menu ou ma liste de course... la en se moment moral pas tpo et super enervé car ma fille ne fais que pleurer et pas dormis de la nuit donc dur de la suporter. elle a 11 mois et me fait ces deux dent du haut alors galere mais bon.... ensemble on va s aider .....

posté par bebelune le 29-06-2007 à 10:40

je commence aussi lundi et comme zineb je mange énormement par envie de manger tout ce que je trouve,votre motivation à toute est vraiment contagieuse,alors vous le savez on ne change pas une équipe qui gagne.............

posté par blueangel le 29-06-2007 à 10:38

bonjour moi j'aimerais perdre environ 30 kilos. Mon bébé (un fils, soit le plus beau mec du monde) est ma motivation. Son père va l'avoir une quinzaine de jours à compté du 14 juillet et je voudrais avoir déjà perdu qq kilos à son retour. Comme pas le moral et malgré une grande motivation j'appréhende de voir comment ça va se passer. Alors j'espère que l'expression "l'union fait la force" va se confirmer...

231 - 240 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.