Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

291 - 300 de 425
posté par missdevil666 le 28-06-2007 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je commence aussi lundi mé j'avé commencer la régime miami é j été po arrivé donc la sa va etre dur ...
mais grignoter pendant les repas aie aie c'est po terrible...bonne chance les filles...
sofmimi si tu n'arrive pa a éviter de grignoter mange une pome ou boit de l'eau une bouteil d'eau dans son sac ya rien de mieu...

posté par Lolofrisouille le 28-06-2007 à 20:54

Je viens de decouvrir ce site ce soir, et quelle chance . Je me sens un peu deprimée (mais pas du genre à se laisser à abbatre)et je me dis que c'est le moment de reprendre les choses en main. adopter une vie plus saine et en plus savoir que l on n'est pas seule , et bien ce n'est que du bonheur. On ne peut que y arriver !!!!!!!!!!!!!

posté par sofmimi le 28-06-2007 à 20:51

bonsoir les filles, je commence également lundi mais dur dur ! J'ai peur de pas y arriver, pourtant je suis motivée .... mais grignoter entre les repas c'est quasiment devenu un besoin, une drogue...

posté par murubis le 28-06-2007 à 20:50

salut
je commence lundi, j'aimerai perdre 10k mais 6 me semblent déjà un miracle. alors à lundi pour REGLER les comptes à ses kilos .
bon courage

posté par myle26 le 28-06-2007 à 20:49

salut les filles.
je suis nouvelle sur ce forum, je suis au régime depuis le 12 février, et j'ai perdu 13 kgs, il m'en reste presque autant à perdre.
Je suis très très motivée et ne m'accorde que peu d'écarts, je n'en ai pas envie d'ailleurs.
Ma silhouette s'est modifiée, du 46 je suis passée au 44, une étape importante. Et encore le 44 ne me sert pas.
En ressortant du linge rangé, j'ai redécouvert des vêtements que j'adorais et que je ne pouvais plus porter, et ils me sont larges de plus.
Quand on est vraiment décidé, on peut y arriver.
Je suis prête à vous aider et j'espère que vous serez aussi là pour m'aider.
Bises à vous toutes

posté par taco le 28-06-2007 à 20:43

salut a tous moi aussi je commence lundi, j'ai 10 kilo a perdre depuis plus d'un an et j'ai essayé déjà beaucoup de régime
alors là je souhaite realiser mon objectif.
Ensemble ont ne peut que gagner et arriver au bout de nos objectif, la route est plus longue pour certaine mais ont y croient c'est un bon début... non.... bye et a +.

posté par nativite le 28-06-2007 à 20:41

je commence aussi lundi sans grande conviction car il n y a jamais rien de gratuit enfin on est pret a tout pour perdre du poid je demande a voir en tout cas je vais suivre cela a la letre bise a tt et a ts

posté par grenouille2212 le 28-06-2007 à 20:39

salut moi j'ai plu ou moins 17kg a perdre enfin c un minimum si j'pe en perdre un peu plus ce serai bien... j'ai bien envie de les perdre et qu'il ne revienne pas mais le probleme c que je vie encore chez mon pere donc la nouriture c lui qui la fait... et pui la semaine durant l'année scolaire je suis a l'internat ca va etre dur mais j'ai envie de réussir

posté par Tahyse le 28-06-2007 à 20:26

Moi aussi je commence lundi...
19 kilogs à erdre, ça va pas être évident :/

posté par vawa le 28-06-2007 à 20:16

Coucou tout lemonde. Ca y est je m'y colle avec mes 10 kg de boulet. Je fais l'accordéon depuis des lustres. Mais je suis à nouveau très motivée car je n'ai jamais essayé ce genre de formule. Allez on y croit a+

291 - 300 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.