Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

311 - 320 de 425
posté par belkisse le 28-06-2007 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes ;)
Je commence aussi lundi et je compte sur votre soutien pour mes 9 kgs que je dois faire disparaitre.
Bon courage à toutes en tout cas, et à très bientôt je l'espère...

posté par gourmande31 le 28-06-2007 à 17:01

Bonjour à toutes, je commence aussi lundi!!
Personnellement, de voir qu'on est si nombreuses ne fait que me remonter le moral, ne ditons pas, "l'union fait la force"? Nos ennemis sont les kilos, une bonne dizaine pour moi, et je vois qu'à nous toutes, ils sont en nombre, mais nous aussi non? Advienne que pourra! L'essentiel dans tout ça n'est-il pas de faire de notre mieux?
Bon courage à toutes (et tous! il y a peut etre des messieurs parmis nous!)

posté par vivi26 le 28-06-2007 à 16:57

Moi aussi je commence lundi, je dois en perdre 12 Kg et j'espère que ça va enfin marcher. Je souhaite bon courage à toutes les filles.

posté par bea110870 le 28-06-2007 à 16:35

bonjour tout le monde je commence aussi lundi meme si j'ai dejà perdu un peu de poid durant ces dernieres semaine juste en marchant, j'ai décide de poursuivre mais je vais avoir besoin de soutien!!!je n'ai pas beaucoup de volonte (:()

posté par evangelista le 28-06-2007 à 16:28

après avoir étée toute ma vie au régime! et bien vous savez quoi j'y crois encore! je suis partout à la fois, ww, zematti, relachement, pates and co enfin de quoi rendre fou mon cerveau qui ne commande plus rien. mais que ce passe t-il et bien c'est des kilos en veut tu en voilà et le stock est de plus en plus important. alors lundi 2 je serais là aussi et c'est la grande et nouvelle aventure humaine contre les kilos.... bises à toutes evangelista

posté par albatros le 28-06-2007 à 16:21

bonjour les filles,
je cherche mel_29,quand je tape son identifiant dans la recherche d'amie ,ça ne passe pas.
J'ai 12 kilos à perdre.je compte sur vous toures pour m'aider , me faire la leçon si je craque de trop.

posté par klee le 28-06-2007 à 16:17

salut
g le même pb que toi quisyfrotte, g des tendances boulimiques...
je commence également lundi, j'espère que ca va aller pour toutes celles qui partagerons cette épreuve...
Bon courage

posté par kiki54 le 28-06-2007 à 16:14

bjr a toutes et tous
j'ai encore 22 kg a perdre, j'en ai deja perdu 42. Suite a accident du travail, en 2002, j'en ai repris 5. Moi aussi je commence lundi et espère tenir la route.
A tous, bon courage !

posté par klee le 28-06-2007 à 16:14

salut
g le même pb que toi quisyfrotte, g des tendances boulimiques...
je commence également lundi, j'espère que ca va aller pour toutes celles qui partagerons cette épreuve...
Bon courage

posté par quisyfrotte le 28-06-2007 à 16:07

Salut les filles, moi aussi je commence lundi 2.
J'espère que ça va marcher. Mon PB, c'est que j'ai des crises de boulimie, je mange tout et n'importe quoi, je racle les fonds de placards, j'engouffre vite et à n'importe quel moment de la journée et tout de suite aprés je regrette car je n'ai même pas pris de plaisir tellement j'ai manger pour manger.
Je travaille chez moi et je suis tout le temps attirée par le frigo.Bonne chance à toutes celles qui débutent lundi .

311 - 320 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.