Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

341 - 350 de 425
posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je travaille pas chabinedoree et on est d autant plus tout le temps sous l'emprise de nos placards remplis de si bonnes choses, alors juste un conseil : vide tes placards de tes ennemis et mets y des aliments de substitution, je te dis pas que tu n auras plus faim mais au moins tu ne seras pas tentée et va faire tes courses tout de suite après mangé, on achète moins de cochonneries quand on a pas faim bon courage

posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 14:00

jamais j aurais pensé qu il y aurait autant de monde pour commencé lundi, moi qui me sentait seule, je suis rassurée, moi j ai perdu 24 kg suite à une séparation pas vu mon petit garcon depuis un an lundi est un gd jour ca passe au tribunal et je me met au régime une nouvelle vie dans un nouveau coprs il y a pas de raison, on va y arriver et en fait on veut juste être mieux dans notre peau et pas être des tops modèles

posté par lilou79 le 28-06-2007 à 13:59

salut alors moi aussi je commence lundi la motivation et la et restera la j'espere que vous m'aiderez autant que je puisse vous aider
a bientot

posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 13:56

mais non solène pas de problème tu vas sur internet quand tu peux on sera là pour te soutenir

posté par stef_samia le 28-06-2007 à 13:56

bonjour a toutes j'ai décidé de m'y attaqué lundi aussi j'espère que je trouverais un certain soutien dans ce forum car ça va etre dur j'ai 22 kilos a perdre! car j'en peu plus il faut absolument ke j'y arrive!!!!

posté par coco69 le 28-06-2007 à 13:53

Bonjour !
Il y a 2 mois, j'avais plus de 33 kg à perdre. J'ai commencé seule, en reprenant un regime prescrit par une dieteticienne (j'avais perdu 14 kg....que j'ai repris en 8 mois).
Cette fois je suis bien plus motivée et j'ai déjà reperdu 9 kg ! Il m'en reste 24 à perdre ! Mais j'ai peur de ne pas tenir sur le long terme ! C'est pourquoi je me suis inscrite mardi et je commence le 2 juillet, comme vous ! J'ai envie d'être avec vous et partager ces moments futurs parfois difficiles et certainement encourageants (quel bonheur quand la flèche de la balance va dans le bon sens voulu !!!!!)
A bientôt !!!!!

posté par Alexiel le 28-06-2007 à 13:51

Coucou les filles ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui commence lundi!!
Je ne me sens pas stressé ni angoissé a l'idée de faire regime parce qu'en fait je trouve qu'ici il y a beaucoup de filles qui sont comme moi donc c'est plus enrichissant et plus motivant!
Je souhaite bon courage a tout le monde!
On va y arriver!!!!

posté par manoushka le 28-06-2007 à 13:48

ps: je suis tout à fait daccord avec toi fetereve!!!! courage on va y arriver! et no stress bisous!

posté par saigon le 28-06-2007 à 13:47

bonjour
sans trop de punch je m'associe à vous pour le départ lundi merci bcp pour se forum, j'ai 8kg à perdre
je veux y croire
a+

posté par manoushka le 28-06-2007 à 13:46

salut les filles j'espère que vous allez bien!! je commence lundi moi aussi je viens de m'inscrire à l'instant! j'espère que ce sera grattifiant j'ai un peu peur mais bon... g 12 kilos à perdre, j'ai peur ça ne fait qu'augmenter! pourtant je ne fais rien pour arreter cela c'est dur! on verra bien si ce régime est efficace! il ma l'air... j'ai hate de recevoir l'email lundi car j'aime quand je me sens un peu guidée, ca me rassure.. pas vous ?
je vous embrasse et à bientot!

ps: j'avais tenter déjà un blog ou écrire quoi manger mais ça n'a pas trop réussi mais j'ai rencontrer des filles extras

je vous le donne si jamais le coeur vous en dit: femme-masquee.skyrock.com bisous!

341 - 350 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.