Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

371 - 380 de 425
posté par aby le 28-06-2007 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence lundi j'ai 13kg à perdre

posté par delphinew le 28-06-2007 à 12:00

bonjour, moi j'ai 5,5kg à perdre, je les ai pris à cause d'un traitement contre l'acné (diane 35...) qui en plus ne m'a fait que prendre ces kilos... (et après je suis passée au roaccutane, ca me m'a pas fait prendre, mais pas perdre non plus). ca fait un mois maintenant que le traitement est complètement fini, et je ne maigri pas ! (je pensais naïvement que tou rentrerait dans l'ordre une fois fini et que je perdrai 1kg par mois tout seul). alors comme je fais déjà attention, c'est un peu déprimant. mais bon, moi aussi j'ai tendance à manger des tas de trucs quand je suis stressée ou que je m'ennuie ou que je me sens seule, pour compenser. donc j'espère que ce programme m'aidera bcp ! je n'ai pas d'objectif de temps, mais si je pouvais déjà perdre 1kg d'ici début aout, ca serait bien !

posté par nissenamr le 28-06-2007 à 11:54

salut les miss en moi aussi je commence mon régime aujourd'hui j'ai un peu plus de 15 kilos à perdre. J'ai un appétit de moineau et pourtant tout ce que je mange me profitte jcomprend pas ... en tout cas ensemble on va y arriver !!! courage à toute

posté par bijou78 le 28-06-2007 à 11:54

bonjour moi c'est bijou78, je commence le programme lundi, celà fait un an que je suis suivie par une diététicienne en ville. Au début j'ai perdu 3 kilos en un mois et plusieurs centimètres de tours de taille, hanche et cuisses. Trop contente, mais j'ai vite perdu la motivation du coup reprise des kilos et des cms. J'ai un mari (enfin futur l'année prochaine) et 2 filles de 7 et 2 ans. J'ai une famille qui m'entoure et qui croit comprendre ce que je ressens, mais je me sens seule car c'est moi seule qui ai ces kilos sur le dos, j'en ai assez. Malgré ce ras-le-bol, je n'arrive pas à trouver une motivation durable , comment faire ????

posté par lutypie le 28-06-2007 à 11:53

Bonjour, je suis ici pour perdre les 20 kilos que j'ai en trop. J'ai besoin de communiquer pour me sentir soutenu car seule je n'y arrive pas. Je me sens mal dans ma peau et j'ai hate de commencer mon régime.

posté par dan le 28-06-2007 à 11:45

bonjour moi aussi j'ai 23 kg a perdre et j'ai 65 ans je crois que ce sera dure, je commence lundi comme beaucoup, en plus période des vacances avec les petits enfants????

posté par lololulu57 le 28-06-2007 à 11:32

coucou! 15 KG pour moi a perdre

posté par cannelle le 28-06-2007 à 11:29

bonjou à toutes,
moi aussi je commence le régime le lundi 2 juillet, je veux perdre surtout au niveau du ventre.
si vous avez des conseils, je suis preneuses
merci d'avance et bon courage

posté par evy le 28-06-2007 à 11:25

bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas seule à commencer début juillet ! Ensemble ça devrait aller. J'attend avec impatience la liste des cousres et le premier programme. Je ne sais pas quoi m'attendre. Pour ce qui est des exercices, je crois que ce sera encore plus dur de les faire seule chez soi, alors je vais travailler à vélo c'est dèjà ça de gagné. Bon courage à toutes (et tous) à bientôt

posté par ness85 le 28-06-2007 à 11:10

Moi j'ai 7 kg à perdre, j'ai 24 ans. Il faut que je me motive et que je ne craque pas car je suis très gourmande... De savoir qu'on est toute dans le même cas, ça me motive et je vous souhaites à toute bon courage. Top départ lundi!

371 - 380 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.