Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

381 - 390 de 425
posté par laboulette27 le 28-06-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, moi aussi je commence lundi, j'ai 7 voire 10 kilos à perdre, j'espere y arriver et surtout ne pas les reprendre
le probleme est que j'aime manger mais que ca n'est pas equilibre!
de plus il marrive de manger tout ce qui me passe sous la main quand je m'ennuie par exemple
bon courage a toutes, ca me motive de savoir kon est plusieurs!
a +

posté par cianne le 28-06-2007 à 10:12

bonjour les filles, je me suis inscrite hier et lundi commence la grande aventure et je suis décidée... les régimes je connais bien, j'en ai 20 à perdre et depuis mon troisième enfants dur dur de les décoller. mon problème c'est de ne pas manger et quand j'arrive à me mettre à table et bien ce n'est jamais à heure fixe!!! mon diététicien m'a déjà démontré que si je mangeais tous les jours à la même heure un repas équilibré je pouvais perdre facilement 2,5 kg par semaine et ca marche je vous l'assure... le tout c'est de s'y tenir!!! BON COURAGE! on en aura besoin,bises!

posté par jaklinette le 28-06-2007 à 10:05

Bonjour à ttes, je commence également mon régime lundi et je me tarde de m'y mettre parce que le moral n'y est pas vraiment et j'attends bcp de cette expérience, j'ai 5kg à perdre ce n'est pas le bout du monde mais qd même..;j'espère pouvoir compter sur vous et j'espère qu'ensemble on y arrivera..

posté par aby le 28-06-2007 à 10:04

moi aussi je le commence lundi mais j'ai commencer déja un peu toute seule de 70 à 68kg et la ça va me motiver pour continuer

posté par bothia le 28-06-2007 à 09:57

salut moi j ai vingt kilo a perdre mais jepense y arriver avec de l aide et qu on y arrivera ensemble

posté par enzolyna le 28-06-2007 à 09:56

Je commence également lundi j'ai minimum 10 kg à perdre. je m'aide de complément naturel depuis mardi pour ne pas avoir la sensation de faim et pouvoir réduire un peu les quantités histoires de perdre un tout petit peu plus vite. Je me pèse lundi j'espere avoir perdu, j'ai hate de voir le programme de ce site.
Aller courage.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:55

Ok Marylou05 à lundi

posté par marylou05 le 28-06-2007 à 09:54

Bonjour, j'ai 30 kilos à perdre et je commence aussi lundi. J'ai déjà fait de nombreux régimes mais à chaque fois, j'ai tout repris. Je sais que cela sera difficile mais j'espère et attends vos encouragements, vos petits trucs pour ne pas craquer. Merci d'avance.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:51

Slt sarach je pense que tu ne perd pas ou que tu grossit parce que tu te prive surement trop !!! tu sais ton corps doit en avoir marre. Les aliments de régime le sont pas forcement pour ton corps si tu t'es trop privé. Attention mange comme même à des moments des aliments qui te fait plaisir et tiens moi au courant mais grignotte pas mange ces aliments seulement pendant les heures de repas et en quantités raisonnable même si c'est dur lorsque l'on est lancé !!!!!!
Bon courage
Kiss Didy

posté par sarach le 28-06-2007 à 09:42

j'ai 7 kg à perdre et je suis un peu démoralisée car je fais attention à ce que je mange, je fais du sport et je ne perds rien voire je gagne...J'éspère que cette fois ça va marcher

381 - 390 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.