Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

321 - 330 de 425
posté par g_meryem le 28-06-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,
moi je suis enceinte de 5 mois et g pris pas mal de poid et g envie de perdre des kilos pour me sentir mieux, je bouge pas trop, je fais pas de sport ni rien du tt.et j'ai pas le moral.j'espere que ça ira d'ici lundi.

posté par benaguacil le 28-06-2007 à 16:05

Bonjour ! c'est parti, je suis motivée pour le régime. En fait, j'ai déjà perdu 3 kilos mais là je stagne je veux en perdre encore 6 pour me sentir bien. Pourvu que je reste motivée !

posté par MaMsL38 le 28-06-2007 à 16:01

hello les filles!
moi aussi je commence mon régime lundi! je fais deja pas mal attention a mon alimentation depuis hier sa me remonte un peu le moral mais j'ai quand meme 18kilos a perdre :( pourvu que j'y arrive..
en tout cas je suis la pour vous motivée dans votre aventure alors a plusieurs on devrai y arrive :D

bonne journée les filles!

posté par fanny34 le 28-06-2007 à 16:00

Allez courage les filles moi j'en avait 6 a perdre j'en ai perdu 4 en 4 mois et si j'ai un conseil c'est de faire du sport depuis un mois j'ai calmé le régime et je fait du sport tous les matins et je me suis stabilisé.
Aujourd'hui je suis motivé pour reprende le regime et enfin perdre ces 2 derniers qui sont si difficile.

posté par cocci22 le 28-06-2007 à 15:53

bonjour les filles je commence également lundi et je stresse un peu, j'espere k'on pourra s'entraider, A bientôt !

posté par Chakapak le 28-06-2007 à 15:44

je commence aussi lundi 2/07...je suis motivée mais pour combien de temps? ça je sais pas encore...
j'espère réussir à perdre 7 kilos...courage à toute!!

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 15:03

Oui Laure tu fais bien t'être inscrit mais j'ai 34 kilos à perdre et tu sais pour 3 kilos de plus ou de moins entre nous 2 on est dans le même bateau. Je serai ravie de partager aussi avec toi cette expérience. Ayant presque le même nombre de poids à perdre c'est pas difficile !!!

posté par ALCLEM le 28-06-2007 à 15:02

bonjour à toute, j'ai commencé un régime lundi dernier, mon dieu qu'il était triste, j'ai perdu 1.5 kg mais à quel prix, un début de régime qui m'a rendu triste, vous parlez de commencer lundi mais quel régime ?

posté par laure le 28-06-2007 à 15:00

Salut a vous toutes j'ai environ 37kg à perdre et je me dis la tache est dificile surtout que je craque pour un rien et je suis gourmande, je ne sais pas si je fais bien de m'etre inscrit mais j'espère trouver de l'aide précieuse dans ce ndifficile parcours. Merci d'avance pour votre soutien.

posté par nitou le 28-06-2007 à 14:51

Bonjour, je commence aussi lundi. Pour moi c'est une récidive, il y a 3 ans j'avais perdu ces satanés kgs, mais ils sont tous revenus, enfin on va voir ceque ça va donner

321 - 330 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.