Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!de mon côté, j'aimerais perdre quinze kilos!!et d'après mon expérience, c'est pas les privations qui aident!!en fait, ma philosophie, c'est que si tu vas bien dans ta tête, tu te poses plus de question sur ton corps et sur la bouffe!!et je parle en connaissance de cause!!sans me priver de rien, j'ai perdu cinq kilo, juste parce que je me sentais bien!!en fait, je faisait pas plus de sport que d'habitude, mais lorsque je mangeais, je ne pensais pas à ce que ca me faisais sur les cuisse, j'avais la tête occupée par mon ambition...et j'en ai mangé de cochonneries à cette époque!!bref, je pense quemoins on seprend la tête (calories,gras sucré...)plus c'est facile!!il faut arrêter de mettre tant d'importance à la bouffe, c'est dangeureux!!ca ne fait que tout empirer!!enfin je ne dis pas ca pour vous, je le dis simplement car je suis en colère contre ceux (les média, commerce) qui en ont fait un buisiness sans se soucier que plus on regarde la bouffe avec des chiffre, moins c'est de la nourriture, et on oublies trop souvent qu'il faut prendre plaisir à manger et arrêter de calculer!! bref je reste présente pour celles qui en ont besoin, et j'espère une réciprocité!!
courage à toutes, et surtout soyez heureuses!!