Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

351 - 360 de 425
posté par fetereve le 28-06-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!de mon côté, j'aimerais perdre quinze kilos!!et d'après mon expérience, c'est pas les privations qui aident!!en fait, ma philosophie, c'est que si tu vas bien dans ta tête, tu te poses plus de question sur ton corps et sur la bouffe!!et je parle en connaissance de cause!!sans me priver de rien, j'ai perdu cinq kilo, juste parce que je me sentais bien!!en fait, je faisait pas plus de sport que d'habitude, mais lorsque je mangeais, je ne pensais pas à ce que ca me faisais sur les cuisse, j'avais la tête occupée par mon ambition...et j'en ai mangé de cochonneries à cette époque!!bref, je pense quemoins on seprend la tête (calories,gras sucré...)plus c'est facile!!il faut arrêter de mettre tant d'importance à la bouffe, c'est dangeureux!!ca ne fait que tout empirer!!enfin je ne dis pas ca pour vous, je le dis simplement car je suis en colère contre ceux (les média, commerce) qui en ont fait un buisiness sans se soucier que plus on regarde la bouffe avec des chiffre, moins c'est de la nourriture, et on oublies trop souvent qu'il faut prendre plaisir à manger et arrêter de calculer!! bref je reste présente pour celles qui en ont besoin, et j'espère une réciprocité!!
courage à toutes, et surtout soyez heureuses!!

posté par valene le 28-06-2007 à 13:42

pour moi aussi c'est lundi jai 9kilo aperdre et j'espere avoir votre soutiens et de vous offrir le mien aussi bon courage a toute et gros bisous

posté par piopio42 le 28-06-2007 à 13:39

Bonjour à toutes !
Je suis également nouvelle et je compte commencer mon régime lundi. Je suis motivée mais un peu plus de soutien ne serait pas de refus. J'avais l'an dernier fais le régime DUKAN, qui m'a fait perdre 9 kg, mais je le trouvais un peu contraignant quand même, alors j'espère que celui ci me conviendra mieux et que j'arriverais à bout de ces 30 et quelques kilos de trop. En tous cas pour moi la guerre des kilos à commencé dans ma tête, alors je souhaite que mon corps suive bien. Comme vous j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux !!

Alors ... à l'ATTAQUE les filles, ils vont nous le payer et jusqu'au dernier !!!

Gros bisous à vous toutes et j'espère que nous pourrons nous soutenir.

A + Maud dite "piopio"

posté par solene le 28-06-2007 à 13:37

bonjour je nai pas accées a internet tous les jours est ce un probleme?

posté par katisandra le 28-06-2007 à 13:34

salut à toute, je commence le régime lundi, mais actuellemern je fais le régime soupe au chou et c'est plutot bine on sent son corp ce purifier. On verra les resultats sur la balance lundi matin.
J'ai 30 kg à perdre et j'aurais besoin de soutien

posté par froggle60 le 28-06-2007 à 13:33

bonjour moi aussi je commence lundi j'espere avoir votre soutien car c pas facile tous les jours j'ai 15 kilos a perdre mais au moins 4 pour le mois d'aout pour le mariage d'une amie
bon courage a toutes

posté par arfata le 28-06-2007 à 13:32

Bonjour!
je suis prête à commencer mon régime avec vous. J'espère que je vais réussir parce que depuis mon accouchement c'est durpour moi de retrouver la ligne

posté par aurelie09 le 28-06-2007 à 13:30

Bonjour à toutes
moi j'ai 10 kilos à perdre et je suis réellement motivée.J'en ai marre d'être dans un corps qui ne me correspond pas et je pense que la meilleure solution pour y arriver c'est de coopérer,de se soutenir les unes et les autres.
courage à toutes

posté par keltouma le 28-06-2007 à 13:25

Lundi c'est aprti pour nous, ça va faire du bien de partager nos expériences..

posté par marmotine le 28-06-2007 à 13:22

bonjour,
je commence egalement mon regime lundi et j'ai 12 kilos a perdre, ça fait trois mois que je fais du sport intensement, mais sans regime alors je ne maigris pas, j'espere que le programme d' aujourdhui.com va pouvoir m'ader !!! a bientot

351 - 360 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.