Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

331 - 340 de 425
posté par poalait le 28-06-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, à tte, j'espère réussir à suivre ce régime, cette fois c'est la bonne, ca fait des mois que je rale auprès de mon coapin, qui lui ne s'alarme pas .... Mais je ressent une gène je suis à l'étroit dans mes vetements, alors ce n'est peut être pas grand chose 4kg, mais le tout c'est que je ve les perdre pour ne plus les reprendre par la suite ... l'effet yoyo je connais... j'espère trouver la motivation pour atteindre mon objectif, et trouver le soutien dont j'ai besoin.

posté par teddy le 28-06-2007 à 14:36

Bonjour, je suis Teddy, une nouvelle toute fraîche, j'ai 15 kgs à perdre, j'en ai marre des régimes qui dés qu'on s'arrêtent nous fait reprendre le double, il me faut quelque chose à suivre à vie , on est des gras dans la famille .... Que pensez-vous des substitut de repas genre "gerlinéa" ma diététicienne me dit que c'est pas bon, mais au moins je perdais !!!!! Mais dés que je recommence à manger je reprends tous mes kgs et d'autres en + ..... Un conseil svp... a ++++++ merci

posté par flaserty le 28-06-2007 à 14:35

bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai 8 kilos à perdre, j'ai essayé plusieurs méthodes mais sans résultat, je me décourage vite. J'espère que cette fois, me sentant moins seule, ça va marcher. Motivons-nous, ensemble on peut y arrivé!!!

posté par cajoline le 28-06-2007 à 14:33

coucou !! bah comme vous je commence lundi aussi , et fouloulou pas facile tout ça , je fais partie des personnes qui ont besoin par moments d'être rebooster quand j'ai une perte de motivation , mon objectif, 10 kgs !! j'en ais perdu 8 assez vite à la suite de quoi j'ai arréter et la je voudrais reprendre pour éliminer les 10kgs qu'il me reste a perdre !! je compte sur votre soutient comme vous pouvez compter sur le mien !!!! bizzz a toutes !!

posté par nataly le 28-06-2007 à 14:32

bonjour, je vien de m inscrire. G un peu plu de 20 kg a perdre. Jspère ke ca va marcher

posté par poalait le 28-06-2007 à 14:28

salut, à tte, j'espère réussir à suivre ce régime, cette fois c'est la bonne, ca fait des mois que je rale auprès de mon coapin, qui lui ne s'alarme pas .... Mais je ressent une gène je suis à l'étroit dans mes vetements, alors ce n'est peut être pas grand chose 4kg, mais le tout c'est que je ve les perdre pour ne plus les reprendre par la suite ... l'effet yoyo je connais... j'espère trouver la motivation pour atteindre mon objectif, et trouver le soutien dont j'ai besoin.

posté par bea110870 le 28-06-2007 à 14:22

bonjour tout le monde je commence aussi lundi meme si j'ai dejà perdu un peu de poid durant ces dernieres semaine juste en marchant, j'ai décide de poursuivre mais je vais avoir besoin de soutien!!!je n'ai pas beaucoup de volonte (:()

posté par gerda le 28-06-2007 à 14:21

bonjour je viens de m'inscrire et j'ai 22 kg a perdre, je suis super motivee et j'aimerais y arriver cette fois car avec les conseils du medecin endocrinologue je n'y suis pas arrivee, j'esperais recevoir un regime avec le nombre de calories a respecter etant donne que je suis mere au foyer et la seule réponse que j'ai reçue - ne pas manger ceci ne pas manger cela et c'est normal que vous grossissez car vous etes en periode de pre menopause, ce n'est pas encourageant du tout, dans une semaine ce sont les vacances, je ferais attention comme tous les jours et je commencerai un regime en aout. merci de vos encouragements

posté par cjpsandrine le 28-06-2007 à 14:16

salut,

je commence ce programme lundi 2 juillet également, je suis sûre à toutes on va y arriver!!!

posté par LUTINE le 28-06-2007 à 14:16

slt à toutes moi aussi je commence mon régime lundi...... j'ai 10kgs à perdre et je crois que ttes ens on y arrivera nn?
mê si je sens que ne vais ps avoir facile ......

331 - 340 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.