Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

361 - 370 de 425
posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon alors toi tu es encore plus motivée que moi et surtout déjà plus sérieuse bon on peut faire équipe moin je dois perdre 9 k mais je viens déjà d en perdre 24 en 1 an les 9 kg c est la cerise sur le gateau qui est mon meilleur ennemi

posté par wcaro le 28-06-2007 à 13:12

salut à toutes . Je commence le régime lundi . Je voudrais perdre 8 kg . Je ne suis pas grosse mais mal proportionnée , tout dans les fesses et les hanches , petite poitrine et ventre assez plat . Je voudrais donc me remodeler . Je mange équilibré et évite le sucre mais j'ai un bon appétit ... Je sais que je dois me muscler et donc faire plus de sport . Si certaines d'entre vous se reconnaissent dans cette description , je serai heureuse de " suer " avec vous . a+

posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 12:55

pas de problème tempetebob le moral est là on va faire équipe

posté par tempetebob le 28-06-2007 à 12:54

bonjour à toutes je viens juste de m'inscrire je commence aussi lundi j'espere perdre mes 5 kg superflu et compte sur vos conseils et votre soutien pour m'aider

posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 12:54

hélène n écoute pas tes collègues car en fait c est facile de faire des remarques moi je veux bien te soutenir je sais trop bien ce que c est d être toujours au régime

posté par muriel53700 le 28-06-2007 à 12:50

bonjour je suis nouvelle, je commence mon régime en même temps que vous allez je suis motivée mais j ai quand même besoin de soutient

posté par soft13 le 28-06-2007 à 12:30

salut à toutes, comme vous je commence lundi. 20 kg à perdre. A nous toutes on va y arriver!

posté par bijou78 le 28-06-2007 à 12:25

coucou c'est encore moi, juste pour dire que j'ai 25 kilos à perdre, je souhaite en perdre quelques uns rapidement pour me motiver et les autres plus lentement pour ne pas les reprendre. Le plus dur pour moi, c'est de me tenir durablement à un régime et surtout de faire du sport régulièrement. De plus, j'ai un objectif, je me marie en juin 2008, celà peut devenir mon élément de motivation. Je suis infirmière en congé parental pour le moment et j'ai besoin de soutien car je ne sors plus beaucoup à part pour emmener ma fille à l'école.

posté par ELENA le 28-06-2007 à 12:18

bonjour, je viens de m'inscrire et je commence dès lundi, j'espère que cela marchera mais je suis motivée donc no problème pour l'instant on verra par la suite mais on se remontera le moral quand cela n'ira pas d'accord

posté par SEV1971 le 28-06-2007 à 12:15

Moi aussi je commence lundi....10 kilos à perdre....Ce week end, je fête nos dix ans de mariage et je compte bien en profiter avant de commencer ce régime !!!!!!

361 - 370 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.