Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

1 - 10 de 82
posté par saphira le 01-12-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage, je te soutiendrais et les collège de régimes aussi et même si j'ai fini mon régime je viendrais te soutenir... Si mon pc ne me fait pas défaut et si je ne meurt pas avant biensur si dieux nous le permet bisous... C'est une très bonne initiative... Je te trouves trés jolie sur la photo. a bientôt.

posté par ArwenANGEL le 01-12-2007 à 22:19

Merci à toutes pour vos encouragements.
Pour répondre à Doudoune45, j'ai toujours été grosse, depuis ma plus tendre enfance, j'avais des problèmes de santé.
Il y a quelques années, j'avais réussi à perdre 16kg en 6 mois grâce à de la phytothérapie prescrite par mon médecin, malheureusement, elle ne pouvait pas renouveler le traitement parce que ça contenait beaucoup d'alcool et que ça risquait de déteriorer mon foie. Quand j'ai arrêté le traitement, j'ai fait attention à ce que je mangeais, je faisais de l'exercice (j'habitais au 8ème étage et je ne prenais pas l'ascenceur mais les escaliers) mais malgrès cela, j'ai repris tout mon poids en un an.
Il faut croire que je suis un cas désespéré !!!! lol
Bises à toutes !

posté par lysiane le 30-11-2007 à 18:45

je penses que c'est a moi que tu poses la question eh bien disons que j'ai pris 20 kgs en 2 ans j'en avais deja 10 de trop mais avec mon mari on a traverse une zone de turbulence en rapport avec le chomage donc on s'es soutenu mutuellement mais le stress m'a fait gonfler si si c'est vrai c'est pour ca aussi que je me tourne sur la medecine douce respiration abdominale etc etc !!
c'est pas sur la nourriture que j'ai un vrai probleme mais sur le stress donc j'essaie aussi de prendre le temps de manger donc de manger des portions moindre puisque quand on prends son temps on voit dame satiete arriver et on mange moins je m'y emploie mais un jour apres l'autre !!merci de votre gentillesse bizzzzzzzzzzzzzz

posté par doudoune45 le 29-11-2007 à 23:14

Coucou,
Juste une question, depuis quand tu as pris ce poids et en combien de temps? J'avais 39 kg à perdre et il m'en reste 27,1. J'ai perdu 11,9 kg depuis le 3 sept. Mon régime est basé sur tous les groupes alimentaire et une saine alimentation. Je n'éprouve aucune fatigue et surtout aucune carence. C'est très important. Si tu veux mon aide et mon expérience ça me fera plaisir de t'aider.
Bisous et bon succès!

posté par mirabelle1955 le 29-11-2007 à 23:06

Tu sais moi j'en ai 44 à perdre et j'en ai déjà perdu 4,7 grâce à la chron nutrition du Dr Delabos Allez courage on se suit je suis sure que tu vas y arriver
bisous à toi
Mirabelle 1955

posté par tertre53 le 29-11-2007 à 22:58

j'ai pas tout mis en haut dsl, je disais fais toi des petits paliers,donne toi 115, ensuite fais des comptes rond, mais tu verras tu te sentira beaucoup mieux,je t'encourage vraiment et meme si tu craque de temps en temps le principal c'est que le lendemain tu t'y remette tout de suite, se n'est pas les ecarts qui font grossir, mais le lendemain stop!! aller courage moi aussi j'en ai besoin car suis très gourmande et on arrive aux fetes, bizzzzzzzzzzzz

posté par tertre53 le 29-11-2007 à 22:51

c 'est deja bien de commencer, fais toi des petits

posté par lysiane le 29-11-2007 à 13:29

oh merci boubilette ton message me redonne vraiment l'espoir on es a peu pres du meme age alors si ca marches pour toi ya pas de raison hein faut juste s"y tenir !!bizzzzzzzzzzz

posté par boubilette le 29-11-2007 à 08:48

courage, j'ai 56 ans et je mesure 1;51m. En juillet 2006 je faisais 104kg. j'ai commencé un régime moi-même et j'ai perdu 15kg puis j'ai connu ce site , je me suis inscrite et depuis le 17 septembre j'ai perdu 6.5kg, il m'en reste environ 23. je te confirme ca marche, c'est agréable, en douceur, et on perd progressivement, avec un peu de sport, on mincis, on raffermit, j'ai bien l'intention de m'accrocher ET LE SOUTIEN DU GROUPE C TOP !!!!

posté par lysiane le 29-11-2007 à 07:46

aie aie aie moi j'ne ai une trentaine donc je vous rejoins bien la avec un handicap j'ai 57 ans menopause et on ne perd plus comme quand on es jeune enfin plus lentement mais qui va doucement va loin j'essaie d'en faire ma devise vous y croyez vous !!mais bien sur !!allez courage a toutes et tous

1 - 10 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.