Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

91 - 100 de 235
posté par JAMILA20100 le 25-01-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COIFFEUR PHOTO MAQUILLGE MAILLOT DE BIEN VETEMENT PLUS MOULANT tout les interdit koi le reve

posté par thierry19 le 25-01-2008 à 13:37

bonne question moi je compte approfondir certaines figures du kamasoutra version originale vraiment cela manque à ma cul ture et vu mon grand age je veux pas rester coincé mdrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par yessou le 25-01-2008 à 13:13

je casse la tirlire et j'acheterais pleins de fringues

posté par didline2512 le 25-01-2008 à 12:59

alors moi si je perd mes 17 kg je change de garde robe et je me refringue de la tete au pied. et puis je pense que je ferais mon deuxieme enfant mais qua quand j'aurai maigri car sinon si je reprend 15kg pendant une grossesse je vais atteindre les 100kg ca me ferais chier donc je perd et apres je fait un deuxieme enfant.......biz

posté par gaia61 le 25-01-2008 à 10:06

Coucou, Alors moi j'ai déjà perdu 34 kg, donc j'ai changé de look; de plus en plus feminine, changé de coiffure, et changé de vie.... Et oui! Il me reste encore 20kgs a perdre! Quand j'aurai atttein mon objectif je pourrai enfin oser les jupes au dessus du genoux, les corsages par dessus le jean, le percing au nombril, le bikini, mon 2eme tatouage dont je reve, quoi d'autre??? j'oserai plus facilement bouger sans avoir peur du ridicule! Le patin, l'escalade, le rafting, tout ce que j'aime et que je n'ose faire en vue du regard des autres... Je veux que mes 2 garçons soient fiere que je vienne les chercher à l'école!! Je veux être une maman sexy!!! hihi!!!

posté par melovie le 25-01-2008 à 10:02

baby, tu es déjà sexy et "bonne" (non je ne te fais pas des avances)
Nouveau corps = changement de fringues mais notre mentalité reste la même (enfin pour moi ça a été le cas apres la perte de 33kg)

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 09:55

changer de corps c'est changer de vie changer du tout au tout on ne peu pas rester le ou la mm ! moi personnellement vu à quel point je me suis fait tailler durant mon enfance et encore aujourd'hui par des connes et des cons je vais me venger mais d'une force !
Sexy à gogo, allumé et les laissé y croire les envoyer ce faire mettre et vivre à 200%
Perso on me dis souvent " t'es jolie, t'as une belle geule " whaouuu trop bien moi je veux etre " bonne " bas ouai chacun son truc !

posté par brigou le 25-01-2008 à 09:52

je ferais tout ce qui est necessaire pour le garder,est ne plus reprendre de poids

posté par caronounou le 25-01-2008 à 09:48

alors pour ma part, je mets toutes mes fringues a la poubelle avec plaisir, je serai plus coquettes, et je serai plus confiante en moi pour reprendre une activité professionnelle à l'exterrieur de chez moi. Et évidement je me ferai aussi un 2eme tatouage en bas sur les reins la je pourrais enfin montré mes hanches sans complexe.

posté par stefnifnouf le 23-01-2008 à 16:57

Moi je m'exhiberais toute nue devant mon amoureux avec mon ventre plat (ou presque) et mes jolies jambes pour lui prouver que, oui, je peux le faire!

91 - 100 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.