Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

1 - 10 de 82
posté par togogirl93 le 27-09-2010 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles,

Rejoignez le groupe des DOMINATRICES

On commence ce soir la mise en place d'un forum sur msn

Le but sera de nous réunir chaque soir à 22h sur MSN pour parler à plusieurs se sera plus rapide et plus simple que ici.

Merci de déposer vos adresse chez les DOMINATRICES et ajoutez vous les unes aux autres.

On commence ce soir le forum à 22h

On pourra discuter à plusieurs en direct, cela sera plus sympa.

Bisous et à ce soir!

posté par citrioulle le 24-09-2010 à 21:40

missili le 19-12-2008 à 09:23

bonjour,

quand je t'ai lu

je me suis tout de suite reconue

qu faire alors?

Car j'ai vraiment besoin de fondre

pour ma santé et me sentir bien face au regard exterieur

pour   moi   ces   pareille  depuis   des   moi   je   suis   au   l'egumes   vapeur  stk   grillé   ou   blanc   de   poulet   j'ai   reussie  a   perdre   1k   ma petite   fille   a   passer   deux   jours   a   la   maison   jai   voulu   manger   a   peut   prés   normalement     jai   repris   mon   kilos   perdu ,  c'est   déséspérent ,  aussie   en   novembre   je   rentre   dans   une   maison   de   dietétique  il   faut   vraiment   que   je   perde   quelques   kilos   pour   mon   dos , ,mais   vous   vous   etes   jeune  il   n'y   a   pas   de   raison   que   vous   arrivier   pas   a   maigrire  ,il   faut   pas   se   priver   de   manger   a   votre   age  ,viande   blanche   légumes   vapeur   fromage   blanc    huile   de   parafine,qui   ne   passe   pas   dans   le   sang   pour   les   vinaigrettes, attention   sans    abu   sa   fait   aller   au   toilette,   pour   les   intestin   fragile ,  pour   ma   part  je   coupe   ma   vinaigrette   avec   de   l'eau  et   je   met  beaucoup   d'herbe  ,moutarde,  vinaigre  sej   poivre  ses   mangable,et   comme   sa   sa   ne   dérange   pas    les   boyaus,

posté par missili le 19-12-2008 à 09:23

kiitos le 04-04-2008 à 21:31

Salut les filles,

ben moi le matin c est un café, deux biscottes simples (parce que j'aime juste le gout des biscottes sans rien dessus ) et parfois un demi pamplemousse

Le midi c est souvent une salade verte et poulet ou steak et le soir un potage et un yaourt au bifidus

Je n'arrive pas à maigrir et si je bois un litre et demi d eau comme c'est souvent conseillé, alors là c'est carrément un kilo de pris

et les régimes avec legumes verts ou pains complets n'y change rien

bonjour,

quand je t'ai lu

je me suis tout de suite reconue

qu faire alors?

Car j'ai vraiment besoin de fondre

pour ma santé et me sentir bien face au regard exterieur

posté par tine56 le 02-05-2008 à 14:33

je m'étais mis au régime, j'en ai essayé ,je me privais , je sautais des repas et résultat quelques kilos en moins que je reprenais j'étais la reine du yoyo comme il devenait urgent que je maigrisse ,j'ai donc étéait voir un nutritionniste et j'ai commencer son régime où je mange plus qu'avant et enfin je maigris donc je ne pense pas que la quantité soit le vrai problème il y a aussi la qualité , le choix des aliments, ect.....

peut être devras tu revoir la question

bon courage    bonne soirée TINE

posté par japadam le 02-05-2008 à 14:12

bjr à toutes , je suis une personne à mobilitée reduite en fauteuil roulant et sous oxygène 16 heures par jjour j'ai pese jusqu'à 155 kg je suis suivie par la clinqiue st yves de rennes dans le 35 3 semaine tout les 2ans et 1 semaine tout les trois ans. je ne peux faire que de la piscine avec tierce personne.. e manqge tres peu mais parfois fait d'importante crises de boulimie sur une nuit mal de vivre solitude enfan partis veuve depuis 5 ans, et jje garde ma Maman e 13 heures à 17h30 puis soin infirmier pour nous 2 et repas pour elle vers 18h15 que je lui donne elle ne mange pus seule PARKISSON. puis cachet pour elle à 19h45.

je suis sous piqure  de peliciline 18 jours par mois et une tout les 15 jours extencilline forte et je suis sousaérosl, je mange peu trop de medicaments et plus de sommeil

qui pourrais me soutenir les nuits sont si longues, je cogitte, me traite de tous les noms grosse vahe et j''en passe au secours la folie arrive qui partage

poutoux et je suis pas là pour de la pitié je suis une fmme à part entierrre eznfin un peu plus que le tron lol

japadma

posté par kiitos le 04-04-2008 à 21:31

minere le 30-03-2008 à 16:27

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. La brioche, c'est bon au goût, mais très gras. Elle contient surtout de la farine du sucre et de la graisse animale(beurre). Le matin, prends plutôt un oeuf dur pour les protéines, c'est zéro index glycémique, du pain de seigle complet, avec de la marmelade avec sucrose (sucre des fruits) ou des fruits frais. Personnellement je prends du Rico..., c'est 60% de chicorée et 40% de café, avec du lait écrémé en poudre. Avec tout ça, tu tiens jusqu'à midi sans avoir faim. et aux repas de midi et du soir, privilégie les légumes secs, mélangés aux légumes verts (mais pas de pommes de terre), plus jambon maigre ou poulet sans peau, et fromage blanc à 0% MG dans lequel je rajoute des flocons d'avoine (si on aime). C'est très riche en fibres, avec un index glycémique bas. Ce qui est très coupe faim, mais ne fatigue pas. Pour débuter, j'ai commencé avec une valisette(qu'on trouve dans les supermarchés pour environ 32 euros), pour 1 semaine contenant des sachets protéinés, auxquels on rajoute des légumes verts, salade verte, etc, des fruits et yaourts O%. J'ai perdu 3 kg en 2 semaines maxi.
Ensuite quand tous les kilos sont perdus, il suffit de suivre ce régime à index glycémique bas, on ne manque de rien et on ne reprend pas, à condition de suivre toujours ces principes.

Salut les filles,

ben moi le matin c est un café, deux biscottes simples (parce que j'aime juste le gout des biscottes sans rien dessus ) et parfois un demi pamplemousse

Le midi c est souvent une salade verte et poulet ou steak et le soir un potage et un yaourt au bifidus

Je n'arrive pas à maigrir et si je bois un litre et demi d eau comme c'est souvent conseillé, alors là c'est carrément un kilo de pris

et les régimes avec legumes verts ou pains complets n'y change rien

posté par sabinediet le 30-03-2008 à 17:16

Oriannedieteticienne vient justement de créer un groupe sur ce sujet.
Malheureusement plus vous vous privez et plus les pertes sont cahotiques, difficiles et plus les reprises sont importantes.

posté par minere le 30-03-2008 à 16:35

Les graisses végétales, comme l'huile de colza sont excellentes. Il ne faut pas oublier d'en mettre un peu dans les sauces salades faites avec du yaourt ou fromage blanc. L'huile de pépins de raisin, sésame, olive sont toutes bonnes. Par contre, le beurre, c'est une graisse d'origine animale, très mauvaise pour les vaisseaux sanguins. Il existe tout de même des graisses d'origines animales intéressantes comme les graisses de volaille, et encore meilleures, les coprs gras des poissons gras : sardines, harengs, maquereaux, saumons, etc...Alternez les avec les poissons blancs et les crustacés. 

posté par santal le 30-03-2008 à 16:34

Lol désolée de devoir te dire ça, mais si ton corps n'assimile pas assez de graisses (au moins 10g de lipides par repas) il ne peut pas mincir ! C'est étrange à dire, mais pour brûler de la graisse, il faut manger un minimum de graisse ! Biz

posté par minere le 30-03-2008 à 16:27

frahier le 08-02-2008 à 11:45
Bjr, le fait de ne pas manger suffisamment te fait grossir, le corps stocke et comble le manque. Une brioche est grasse et sucrée et ce gras et ce sucre se loge dans les tissus. Re vois ton alimentation : j'en sais quelquechose car j'ai aussi ce problème car je n'ai pas faim ......!!!!!

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. La brioche, c'est bon au goût, mais très gras. Elle contient surtout de la farine du sucre et de la graisse animale(beurre). Le matin, prends plutôt un oeuf dur pour les protéines, c'est zéro index glycémique, du pain de seigle complet, avec de la marmelade avec sucrose (sucre des fruits) ou des fruits frais. Personnellement je prends du Rico..., c'est 60% de chicorée et 40% de café, avec du lait écrémé en poudre. Avec tout ça, tu tiens jusqu'à midi sans avoir faim. et aux repas de midi et du soir, privilégie les légumes secs, mélangés aux légumes verts (mais pas de pommes de terre), plus jambon maigre ou poulet sans peau, et fromage blanc à 0% MG dans lequel je rajoute des flocons d'avoine (si on aime). C'est très riche en fibres, avec un index glycémique bas. Ce qui est très coupe faim, mais ne fatigue pas. Pour débuter, j'ai commencé avec une valisette(qu'on trouve dans les supermarchés pour environ 32 euros), pour 1 semaine contenant des sachets protéinés, auxquels on rajoute des légumes verts, salade verte, etc, des fruits et yaourts O%. J'ai perdu 3 kg en 2 semaines maxi.
Ensuite quand tous les kilos sont perdus, il suffit de suivre ce régime à index glycémique bas, on ne manque de rien et on ne reprend pas, à condition de suivre toujours ces principes.

1 - 10 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.