Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

51 - 60 de 82
posté par elbasi le 22-11-2007 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'étais dans le même cas que toi.
pititefeebleue a raison, en disnt que ton corps stock. Ca m'est vraiment arrivée et j'avais pris 8 kg. Pour retrouver mo poids initial, le médecin m'a dit comme à toi de manger. Et ça marche, puisu'en mangeant j'ai perdu cet excendent de poids très rapidement. Voilà, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre. Biz

posté par samira59 le 22-11-2007 à 09:16

lacagna je c kil fau mangé mon pb c ke aucun repas ne passe

posté par tonino1931 le 22-11-2007 à 08:31

moi aussi je mange peu et je grossi, je vu 2 dieteticienne et les 2 mon dit que je grossi parceque je ne mange pas assez, donc mon corp stock tout,en
effet pendant les fetes quand je vois la famille ou les amis je perd jus'qua 8kg, mon ex femme suit un regime ou pese tout, moi je n'arrive pas a manger tout ça, alors si tu y arrive, mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par boulette8301 le 21-11-2007 à 17:39

ne pense plus au mot régime.Ton cerveau engraisse ton corps pour éviter le manque.Mange peu mais mange bien, surtout ce que tu aimes.Tu seras moins frustrer donc heureuse et ton mentale meilleur.Tes kilos vont peu à peu s'envoler en t'aimant.

posté par minceur le 21-11-2007 à 17:16

suis les conseils d'anthéa et d'antagona ,elles sont tjrs de bon conseils
bises bon courage

posté par samira59 le 21-11-2007 à 16:53

oui mai je ne pren aucun traitement pr la thyroide g juste 5 nodules.

posté par kodie le 21-11-2007 à 16:50

Bjr!! j'ai aussi du mal à manger alors je réparti un repas équilbré sur toute la journée. La semaine je ne prends pas le temps de déjeuner et du coup j'en ai fait un moment privilégié avec mon copain le week end! c'est pas normal que tu prennes du poids en mangeant si peu,je te conseille d'essayer déquilibrer un peu tes repas et de les répartir pour limiter ton dégoût face à l'assiette (après avis d'un doc bien sûr)...et pas de stress ;-)

posté par laetitbe le 21-11-2007 à 16:34

ok!!!!! ben ne t'inquiete pas alors !!!! si tu as un pb de thyroide, il faut juste le temps que ton traitement stabilise tout ça et tu pourras perdre plus facilement du poids !!! bises et bon courage pour lundi !!! tu vas voir ça va super bien se passer !!! bises

posté par sylvinator le 21-11-2007 à 16:20

oui c'est rès paradoxal mais le corps résiste aux assauts des régimes et si on mange trop il stocke et si on mange pas assez il stocke aussi mais en plus ya les carences il faut absolument réussir à un équilibre alimentaire pour que le corps et le cerveau soient en harmonie plus facile à dire qu'à faire bisous

posté par samira59 le 21-11-2007 à 16:13

g deja consulté é g un pb de thyroide é je commence le programme ke lundi dc je v tt faire pr le suivre a la lettre, je v me forcé a mangé o heure de repas meme si g pa faim

51 - 60 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.