Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

31 - 40 de 82
posté par josenise le 25-11-2007 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire le message de lasouris moi aussi je mange pas grand chose et je ne maigris pas vite je suis glaçee en permanance ce soir j'ai mange de la salade d'endives150g je suis à 1200calories pour la journee mais je crois que c'a n'est pas assez j'ai froid froid

posté par lasouris59 le 25-11-2007 à 18:23

Mange des légumes ! ce sont leurs fibres (avec l'eau) qui évacuent les graisses.... et effectivement, comme je l'ai lu plus haut : moins tu manges, plus tu stockes! Alors, le compte est vite fait.... Il ne te reste plus qu'à manger, mais pas n'importe quoi.... Et si c'est équilibré, en plus, tu n'auras plus de carence.

posté par roseaulie le 25-11-2007 à 18:10

eh ben Samira, je susi exactement dans la même situation. Je me restreins et je grossis...
je reprends une alimentation correcte, mais légère.

posté par jaboone le 24-11-2007 à 23:15

as tu fais des analyses de tes glandes tyroidienne peu etre qu'elles fonctionnent mal. De plus du ne doit plus avoir le gout des aliments vu que tu manges peu et puis ton estomac est rétressi donc plus d'apetit. Il faut aussi te pencher sur tout ca, car il est vrai que tu aura de plus en plus de carence , donc fais comme nous essai de suivre le régime et consulte. Bon courage à toi

posté par kitem le 24-11-2007 à 22:55

bouge toi fai du sport ou de la marche

posté par malou0458 le 24-11-2007 à 18:30

bonjour tu devrais supprimer la brioche c est du sucre et de la matière grasse remplace par du pain complet et un peu de confiture allégée mange aussi un yaourt le matin le petit déj est un repas important et le soir bourre toi de legumes courage bisou

posté par ANTHEA le 24-11-2007 à 18:06

C'est vrai que le corps si on le prive de nourriture , il se met en mode ECONOMIQUE,et stocke le peu de nourriture que tu manges, POUR TON CORPS C4EST LA DISETTEd'ou l'utlité d'apporter des repas équilibrés qui permettront à ton corps de mieux fonctionner (ton estomac sera obliger de travaillé et donc il y 'aura des dépenses énergétiques)et il donnera tout son potentiel pour faire fonctionner les organes ET TU SERAS AU MEILLEURE DE TA FORME. courage equilibre tes repas C'EST VITAL POUR LA SANTE ET LE BIEN-ETRE

posté par maisoncl le 23-11-2007 à 13:42

Moi, je suis dans un cas un peu comme ça!!! Aprés avoir suivi il y a plusieurs années le régime donné par une diet, maintenant si je ne mange pas suffisament je grossis! Pas facile de suivre un régime dans ses conditions car il faut apprendre à se déculpabiliser quand on remange à sa faim!! Perso ça fait pas mal d'année que j'essaie de perdre du poids, je mange le plus équilibré possible mais jusqu'à présent j'ai beaucoup de mal à perdre! Par contre chaque kg perdu ne revient pas quelque soit mon alimentation! alors retrouve le plaisir de manger et équilibre tes repas!

posté par louloute972 le 23-11-2007 à 13:27

Salut, c'est normal que tu grossisse en mangeant si peu. J'ai commis la même erreur, et j'ai grossi aussi. Le matin je petit dej bien, salade le midi et soupe le soir, avec du sport intensif. Et je comprenais rien. Et bien c'est simple. Au début tu vas maigrir en faisant ça, ensuis ton corp va dire attention on est en période de famine les gars alors on stock tout ce qu'elle pourra manger. Et donc c'est pour ça que tu grossi. Tu dois rajouter des groupe d'aliment, notamment la viande, les légumes, les fruits. En fait je te conseillerai de suivre le régime proposé par aujourd'hui.com et toi même tu seras surprise des résultat. Faire un régime ce n'est pas ne rien manger, c'est mieux manger. Bon courage.

posté par petite_puce62 le 23-11-2007 à 13:02

Mon oncle à perdu l'apettit vers 55 ans et donc il manger presque plus rien, il a pris 5 kilos en 2 mois, il àç été voir son docteur et il lui a dit qu'il grossissait car il ne manger plus assez!

va voir un docteur c'est mieux!
Ton corps a besoin de calcium et de vitamine, tu vas te pettre en danger si tu ne mange pas assez

31 - 40 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.