Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

61 - 70 de 82
posté par anthea le 21-11-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je tiens à t'informer que le problème de fer, il te faut une alimentation riche en protéines animales (viandes, poissons, oeufs, yourts) e t POUR L'HYPOGLYCEMIE il te faut des glucides lents (légumineuses :;lentilles pois cassés,haricots blancs ou rouge..° )et les fruits,
les sucres lents te permettent de tenir sur la distance et se libèrent progressivement dans le corps et ainsi tu n'a pas de coup de pompe
les protéines aniimales pour le fer et les fruits riches en vitamines C (oranges, clémentines...° MËME LES LEGUMES EN VITAMINES C (poivrons tomates) tout ce qui a une couleur rouge , lef er + vitamines C PERMETTENT AU FER DE SE FIXER !

NE PREND PAS DE THE, car le thé fait fuir la vitamine C.

TON MEDECIN PEUT TE PRESCRIRE FERROGRAD avec vitamine C et ce en cas de gros déficit en fer
car j'ai également ce problème

posté par samira59 le 21-11-2007 à 16:10

g deja consulté é g un pb de thyroide é je commence le programme ke lundi dc je v tt faire pr le suivre a la lettre, je v me forcé a mangé o heure de repas meme si g pa faim

posté par laetitbe le 21-11-2007 à 16:03

coucou !!!! ce que j'ai appris depuis que je suis les menus equilibrés d'aujourdhui.com (je fais pas de promo...lol) c'est que ça ne sert à rien de ne pas manger beaucoup !!!!! je mangeais moins avant de commencer le regime et pourtant je prenais du poids !!!! en fait il faut manger equilibré. si tu prends du poids c'est peut etre parce que tu ne manges pas equilibres ou que tu n'associes pas les bons aliments ensemble etc, cela peut venir aussi d'un probleme de thyroide...il faut que tu fasses des analyses medicales si tu n'en a pas dejà fait pour eliminer cette hypothese là. voilou !!!! bon courage et ne te desespere pas !!bises

posté par lacagna le 21-11-2007 à 15:57

toutes les filles sur ce site savent (ou devraient) savoir que pour maigrir il faut manger à sa faim, donc si tu veux réellement maigrir = MANGE. suis le programme d' aujourdhui.com tu ne le regretteras pas même si tu fais des écarts ou si tu changes certaines choses que tu n'aimes pas ou que tu ne trouves pas ou trop cher. bonne chance

posté par bhr163 le 21-11-2007 à 15:00

je relisai un peu les com au dessus et douns di la mem chose ke moi "Voià pour mon expérience. Mon médecin m'avait expliqué, que dans les cas comme le notre, le corps stock le peu de nourriture avalée et fait des réserves en prévision des restrictions que nous lui imposons.." sauf ke elle c'es mieu dit c'es plus français! lol

posté par bhr163 le 21-11-2007 à 14:54

oups les pillule c'étai fer magnesium calcium potassium et plein d'otre... je sai pas pourkoi ce bout de texte a été coupé!

posté par bhr163 le 21-11-2007 à 14:52

a une periode je mangeai kazi rien et j'ai grossi une dieteticienne ma di ke ne pa manger assez c'es comme manger trop on grossi mai pas pour les mem raison
kan on ne mange pas assez on developpe bocou bocou de carrence dans tou ce ki m'étai arrivé et ma dieteticienne de l'époque m'avai di ke je ne pourai pas maigrir tan ke j'orai pa palier a toute ces carrence elle m'avai donc prescri plein de pillule (fer magm etc...) tout ce dont je manquai plus un regime ke je n'ai d'ailleur jamai pu suivre avec des quantité a respecter ki m'avai paru telmen enorme et en effet j'ai jamai réussi a manger toute la quantité imposé! en fait pourkoi on prend? ton corp es habitué a rien manger et des ke tu fai un repas normal mem sans tro manger ton corp fait des reserve pour la prochaine foi ou tu l'affamera et tu garde tout et tu grossi en mangean preske rien! 1an apres j'ai eu ma 1ere grossesse le bébé m'affamai encor plus et la j'ai commencer a manger preske comme 4 mon corp a commencer a combler les carence en fin de grossesse j'avai perdu 5kilo, j'ai continuer a manger et o final j'ai perdu en tout 18kilo en mangeant parcontre je les ai repris a la 2eme grossesse et c pour ça ke je suis la!

posté par natt57 le 21-11-2007 à 14:50

je te conseille d'aller voir un medecin et de manger équilibrement car tu va souffire de carennces bonne courage et a bientot

posté par samira59 le 21-11-2007 à 14:48

ya eu une période de ma vie ou j'été anorexique mé je ne c pas si c du a ca je ne pense pas

posté par alexlolasara le 21-11-2007 à 14:41

Il y a 20 ans, j'ai eu une période d'anorexie et j'étais descendue à 28 kg pour 1,52 m. Aujourd'hui, 20 ans après, mon corps a appris à stocker, et dès que je ne mange pas suffisamment, je grossis. Alors, suis les conseils que les autres t'ont donné, mange équilibré, et tu retrouveras santé, poids normal, et joie de vivre ! Quelquefois, les comportements alimentaires défaillants sont d'ordre psychique, réfléchis à ça. Bon courage

61 - 70 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.