Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

11 - 20 de 82
posté par king le 21-03-2008 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les copines ont raison, tu ne doit surtout pas sauter de repas sinon dès ke tu remange ton corps fait des réserves car il a peur d'etre à nouveau privé. Notre corps est pire k'un ordinateur, il mémorise tout ce kon lui fait subir.Alors meme si tu n'a pas faim mange kan meme mais équilibré. Prépare des menus à l'avance et essaie de t'y tenir.Bon courage à toi et à vous toutes les copines. Bisous à bientot.

posté par ganesha01 le 20-03-2008 à 17:49

Si ton problème c'est la cellulite comme moi, essaye les massages + crême, ça marche bien!!!

posté par mimimalgremoi le 20-03-2008 à 17:43

OUii note sur le site ce que tu mange, perso je suis comme toi, j'essaye de faire des efforts car onm'a dit aussi que le corps enregistre ce kon lui fait subir, certe moi je ne susi pas tendre avec lui mais il stock le peu que je mange et tout va dans les fesses ou les cuisses!!! donc autant manger peu et à tous les repas!! Moi je note ce que je mange aussi pour que l'on me dise ce qui ne va pas!!!! voila !! bon courage!!! bisousss a toutes

posté par djostie le 20-03-2008 à 17:35

Je crois que vous avez tous raisons, je suis dans la même situation je ne mange presque rien, ma Mère qui vit présentement chez moi l'a même constaté, mais je grossis. durant toute la semaine au bureau, je ne mange q''un petit bout ou je ne mange rien du tout, le soir  quelque crudités, c'est le week end que je me fais plaisir.   je peux perdre 3 kg en semaine et après le week end je les récupère. Je fais du YOYO, je voudrais bien réaprendre à manger et stabiliser mon poids.

posté par sherifa le 23-02-2008 à 23:47

moi je sui preske pareil je mange peu et je fai bocou de sport et je perd pa 1 gramme mai kan je te di je mange peu c tre peu bizarre ca doi etre hormonal c peu etre ta tyoride surtous i tu grossi bon courage

posté par citrioulle le 23-02-2008 à 23:42

ses tres bien vous etes tous encouragente ;et au moin avec vous tous on ne pere pas le morale ,ses tres agreable de vous lire ,et j'essai de faire comme vous mes se n'est pas facile quant on est seule . aussie maintenant j'achete le strique necesaire .comme sa je ne suis pas tenter d'aller dans le placard ,cette semaine sa va etre dure mais il faut que je tienne jai trop male a mon dos .bonne continuation et a bientot je vais me coucher il se fait tard bis a tous .

posté par frahier le 08-02-2008 à 11:45

Bjr, le fait de ne pas manger suffisamment te fait grossir, le corps stocke et comble le manque. Une brioche est grasse et sucrée et ce gras et ce sucre se loge dans les tissus. Re vois ton alimentation : j'en sais quelquechose car j'ai aussi ce problème car je n'ai pas faim ......!!!!!

posté par frahier le 08-02-2008 à 11:45

Bjr, le fait de ne pas manger suffisamment te fait grossir, le corps stocke et comble le manque. Une brioche est grasse et sucrée et ce gras et ce sucre se loge dans les tissus. Re vois ton alimentation : j'en sais quelquechose car j'ai aussi ce problème car je n'ai pas faim ......!!!!!

posté par Aporie le 03-02-2008 à 19:57

Moi non plus je ne mange pas assez (pas le matin, quasi rien le soir, et riz et pomme dans mes journées les meilleures, sinon moins... ) Je me demandais combien de calories par jour le régime du site contenait, et surtout si en remangeant normalement (léger) je ne passerai pas par une phase de prise de poids (le contraste!) avant que mon corps voie qu'il y en a tous les jours et entraine une perte de poids! Merci de vos réponses, et courage à Samira!

posté par verodanija le 25-01-2008 à 08:06

Mangé mieux tout simplement, saute des repas ne fait pas maigrir, au contraire, tu n'es pas obligé de manger plus mais de répartir sur tes 3 repas et équilibre les sortes d'aliment pour qu'il ne te manque rien. Voilà bisous

11 - 20 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.