Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

71 - 80 de 82
posté par antigona le 21-11-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas voir ici c est du béton, entre un régime bien soutenfait et équilibré, des blogueuses régimeuses pour te soutenir et des pro de la nutrition pour être + proche de vous et votre réussite.

Bonne chance à toi et n'hésite pas si tu as du mal à passer sur mon blog ou celui des autres pro

posté par samira59 le 21-11-2007 à 14:30

merci les filles c osi pr ca ke je me sui inscri sur ce site pr prendre de nouvel habitude alimentaire car sinon je ny arriveré jamai et c vrai kon niveau de la santé c pa tro ca et de plu je sui souvent fatigué

posté par antigona le 21-11-2007 à 14:26

Tu as ma parole qu'en suivant le programme d ici tu vas perdre.

Ne rien manger fait réellement grossir et en + tu prends des risques santé +++ maintenant et pour ta vieillesse. Allez lance toi tu as tout à gagner.

Sabine diet

posté par Mitsuko le 21-11-2007 à 14:25

Il est étonnant que tu sois en surpoids avec juste une brioche par jour... A moins que ce soit une brioche de 1 kg! C'est vrai qu'on dit parfois de manger plus (mais mieux) mais dans ton cas, il ne devrait pas avoir prise de poids! Tu devrais prendre rdv avec une nutrionniste qui pourrait se pencher sur ton cas. Car même si tu ne voulais pas maigrir, il est nécessaire de changer ton alimentation pour ne pas souffrir de carences!

posté par samira59 le 21-11-2007 à 14:23

je pese 55kg pr 1m54 é g pris 8kg

posté par eya123 le 21-11-2007 à 14:23

je mange presque rien mais moi contraire a toi je perds du poids .

posté par samira59 le 21-11-2007 à 14:22

g ete voir un médecin, je fai de l'anémie et de l'hypo-glycémie dc on contraire il fau ke je mange du sel et du sucre é je boi o moin 2l d'eau par jour

posté par douns le 21-11-2007 à 14:22

coucou, ben moi, avec l'expérience de l'anneau gastrique, je peux te dire que plus tu te restreints, moins c'est bon pour toi, un solide petit déjeuner, un déjeuner et un diner correctes sont bien meilleurs. Moi quand j'ai fait weight watchers la première fois, je me suis aperçue que je mangeais pas suffisament et bien j'arrivais pas à maigrir. Quand je me suis éfforcée de manger ce qui était noté, j'ai enfin perdu du poids... Voià pour mon expérience. Mon médecin m'avait expliqué, que dans les cas comme le notre, le corps stock le peu de nourriture avalée et fait des réserves en prévision des restrictions que nous lui imposons... Plein de bisous

posté par samira59 le 21-11-2007 à 14:11

pourtant g la volonté de prendre des repas normalemen mé kan je sui devant mon assiette rien ne passe ni la viande encor moin les légumes, g consulté mé le medecin ma suggérer de prendre des repas équilibré é de nen sauté aucun car il m'arrive de prendre seulement mon déjeuner de tte la journée

posté par magano le 21-11-2007 à 14:07

bjrs,j'ai une amie qui etait dans ton cas et le truc c'etait qu'elle ne mangeait pas suffisement.

71 - 80 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.