Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 21-11-2007 à 13:52

comment maigrir kan on mange presque rien?

g pris du poids c'est dernier mois alors ke je mange presque rien je déjeune avec juste un café et une brioche le soir je mange juste un yahourt ou parfoi rien mé je c pa pk je grossi certe jaime le chocolat mé je nen mange pas souvent dc si kelk1 a une suggestion

81 - 82 de 82
posté par anthea le 21-11-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le fait de se restreindre au niveau alimentaire est une erreur car cela provoque un stress et une mise en réserve des graisses (surtout si tu manges de la brioche, il y'a des graisses cachées)) il vaut mieux privilégier le pain complet avec du beurre, le transit s'effectue mieux. ESSAIE PROGRESSIVEMENT DE MANGER EQUILIBRE (VIANDE MAIGRE + LEGUMES + feculents ou pains+ FRUITS),n'oublie pas de boire 1.5 l d'eau par jour et évite le sel et le sucre ainsi TON CORPS PRENDRA L' HABITUDE DE FONCTIONNER ET DONC TU AURAS DE MEILLEURS RESULTATS.mange toutes les 4 heures;
allez courage ne stresse pas, je suis passée par là et maintenant depuis que je fais des repas équilibrés le corps fonctionne mieux et j'ai perdu 4 kilos .
COURAGE tu vas y arriver

posté par pititefeebleue le 21-11-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Tu prends du poids? Mais si u ne mange rien, il faut savoir pourquoi tu en prends! Est ce que tu en a parlé avec ton doc? Parfois, c'est un problème de dereglement hormonal ( autre que la ménopause), genre thyroide....
Apres faut voir si le peu que tu mange est equilibré, parce que si tu te nourris peu mais mal, ca peut expliquer la chose...
Je pense que le mieux est encore que tu en parles avec ton doc, il saura te repondre...
*Bisous

81 - 82 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.