Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

1 - 10 de 130
posté par micha96 le 16-01-2008 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c toujours 36 kgs j'ai commence ce lundi 14 et bien que les menus sont assez varies je suis tres restrictif,pas de sucre du tout,ayant commence par la soupe au choux avant d'entamer ce programme ;a ce jour je me sens mieux,degonfle,plus legere,je monte les escaliers plus souplement......au moins je reduits le quart de l'exce de mon poids puis ensuite j'irai molo-molo.....bise

posté par micha96 le 16-01-2008 à 20:20

moi c toujours 36 kgs j'ai commence ce lundi 14 et bien que les menus sont assez varies je suis tres restrictif,pas de sucre du tout,ayant commence par la soupe au choux avant d'entamer ce programme ;a ce jour je me sens mieux,degonfle,plus legere,je monte les escaliers plus souplement......au moins je reduits le quart de l'exce de mon poids puis ensuite j'irai molo-molo.....bise

posté par yuyu le 16-01-2008 à 14:37

ah oui ^^ bin moi 45 kg pour la fin d'année d'ou le regime dukan qui est bien ^^

posté par pinup07 le 16-01-2008 à 12:56

moi aussi je m y mets serieusement j ai 25 kgs a perdre je compte mes points ww et j attends avec impatience les repas du site lundi bisous

posté par Solenn le 16-01-2008 à 11:13

yuyu : je souhaite en perdre 16. jusqu'en juillet, je me dis que ce n'est pas trop mal, c'est pas trop par mois. Mais j'ai du mal à me mettre au sport en fait, je crois que c'est ça qui bloque!

posté par wynnie le 15-01-2008 à 23:57

me revoilà là ce samedi mon poids ne sera pas trop fiable vu que je ss insdisposé pas cool du tout et plus grippé

posté par yuyu le 15-01-2008 à 21:28

bin non je craque pas car ya enormement de recette dukan ^^ et sa va ^^

la le pain commence a me manquer donc je vais essayer un pain dukan ^^

pour ton poids va dans minceur et courbe de poids^^

et toi tu veux perdre combien ^^

posté par Solenn le 15-01-2008 à 15:58

Et j'ai oublié oups!
Félicitations yuyu, ça fait beaucoup en 1 semaine, non? Tu fait Dukan toi, ce n'est pas trop dur? Tu peux avoir une vie sociale normale si tu manges chez quelqu'un ou quand tu reçois chez toi? Et ce n'est pas trop difficile? Parce que jep ense que je craquerai à force sans rien manger d'autre que prot et Légumes!
Bon courage!
Biz

posté par Solenn le 15-01-2008 à 15:46

Coucou les filles,
Bon une première semaine, c'était pas évident, pas facile tous les jours, le boulot hyper stressant, par exemple hier fini à minuit au lieu de 18H30, du coup, très très faim et surtout très très envie de craquer, ce que je n'ai pas fait, un peu ce we, mais dans le régime de la chrononutrition on a 2 repas "joker" dans la semaine, donc moins de culpabilité!
Par contre je voulais changer mon poids, mais je ne vios plus l'onglet sur ma fiche? C'est normal? Ca a changé depuis la semaine dernière?
Biz à toutes!

posté par yuyu le 14-01-2008 à 19:59

bin alors commencons par etape^^

le régimes que je fais est celui du dr dukan ^^ les semaines pp (proteine pures) c'est que de la viandes poissons pendant 5 jours avec des yaourts 0% et dedans un peu d'aspartane

et les semaine pl (proteines legumes) c'est pareil que les pp sauf qu'on rajoute des legumes ^^

voici un liens qui peu vous en dire plus (moi le bouquin devrait pas tarder a arrivé^^) ; http://www.beauty-experts.com/htm/regime/regime_dukan_1a.asp

ensuite le groupe que j'ai créer est : les régimeuses de 2008 ^^

n'hesite pas a me demander je suis ps loin ^^

1 - 10 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.