Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

11 - 20 de 105
posté par Joey le 06-09-2007 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shiraz tu es aller voir la chrononutrition,? Mincir la ou vous voulez? je te note le nom du forum officiel:
www.tao3d.fr/chronobiggang/portal.php9a peut peut être t'interresser. Au niveau centimètre on perd bien j'ai perdue 3cm de taille et 3cm de hanches en 2 mois. En tout cas bon courage quelque soit ton choix et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage.

posté par patou27101 le 06-09-2007 à 18:03

pour ma part, étant très forte au niveau des hanches et des cuisses, je me suis procurée un vélo d'appartement sur lequel je travaille tous les deux jours pendant 50mn et je peux te rassurer que j'ai déjà de bons resultats, ceci en un mois seulement et je ne suis pas prete d'abandonner au contraire je suis plus qu'encouragée. Patou27101

posté par indessy le 06-09-2007 à 17:53

jai un peu le mm problem g du ventre mais surtou d hanche et on ma di ke je pouré pa le perdre es vrai??

posté par schyraz le 06-09-2007 à 17:36

merci pour toutes vos réponses les filles et vos conseils à bientot

posté par stephnotr le 06-09-2007 à 14:39

des que je vais dans un bois je tente l'expérience.... je te dirais comment je me sens ensuite...ça laisse rêveur 6000 calories!!!! lol....

posté par stephnotr le 06-09-2007 à 14:25

on doit se faire remarquer avec des bâtons dans la rue pour marcher....lol...merci pour les conseils, je sais que je vais devoir marcher beaucoup beaucoup/...mais je suis motivée et j''apprécie de marcher...cela fait vraiment du bien!

posté par stephnotr le 06-09-2007 à 14:18

oui je marche à un bon rythme...pas la course à pied quand même...mais assez rapidement tout de même....ça fait une semaine...que je marche tous les jours

posté par britney le 06-09-2007 à 14:14

Coucou, moi aussi je pense que le sport est essentiel...
Mais èour oi, le pain est mon ennemi minceur de premier orde donc je pense que je vais remplacer par d'autres aliments, ca me fait gonfler c immonde...

posté par stephnotr le 06-09-2007 à 14:08

Oui moi c'est pareil je suis assez large des hanches et des cuisses...même lorsque j'avais bien maigri mes cuisses restaient un peu grosses.... ce n'est pas génétiques...mais comme mon médecin m'expliquait c'etait de la graisse stockée depuis longtemps...il m'a conseillé de faire beaucoup de sport et que si cela ne s"améliorerait pas; la seule solution serait la lipo...mais une lipo c'est cher et assez douloureux....là je refais régime et je verrais par la suite...je marche entre 1h et 1h30 par jour, est ce que cela va contribuer à la perte de mes cuisses??? a votre avis?? Je ne sais pas courrir...je préfère marcher...mais est ce que ça sert à quelque chose??

posté par schyraz le 06-09-2007 à 13:32

slt les filles ça fait un bon moment qu'on s'est pas parler j'éspère que tout va bien de mon coté j'ai perdu 1cm autour de mes cuisses je suis heureuse j'éspère que je vais encore perdre je ne sais pas est-ce-que c'est grace au vélo ou grace à la corde à sauter bon courage à toutes bisooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

11 - 20 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.