Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

31 - 40 de 105
posté par Zowe le 09-08-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'utilise le step avec des poids (petits) dans les mains en faisant des mouvements. C'est pas mal du tout;

posté par benecedric le 09-08-2007 à 16:19

Salut Schyraz, moi j'ai essayé le palper rouler ou si tu préfères le LPG, tu peux tenter le coup car, ça avec un bon régime équilibré, je pense que tu peux avoir de très bons résultats. En plus il insiste sur les zones voulues.

Bisous
Béné

posté par schyraz le 07-08-2007 à 22:28

merci à toi midinoute ce que tu m'a dis ma beaucoup encourager merci merci grace à vous les filles j'ai de plus en plus le courage et la force de continuer et de gagner le pari je vous souhaite à toute bon courage

posté par midinoute le 07-08-2007 à 22:08

bonjour, pour ma part, j'ai essayé la piscine l'année dernière : 1h de nage non stop 2 fois par semaine + 50 min de marche active sur tapis roulant par semaine + régime sans graisse (pendant 2 mois) : résultat : -10 kilos et affinement du corps de bas en haut ! ! ! (y compris les cuisses le ventre et les fesses!!!). Je n'y croyais pas. Tu as 3 mois devant toi, alors vas y si tu as le temps pour toi ! ! ! je te souhaites de réussir ce pari pour le grand jour. A bientôt. Biz..........

posté par schyraz le 07-08-2007 à 16:21

slt les filles ça fait presque dix jours qu'on s'est pas parler alors quoi de neuf?

posté par schyraz le 29-07-2007 à 00:19

vous m'aidez beaucoup les filles avec vos encouragements merci à toutes je vous adores à bientot bisoussssssssssssssssssss

posté par ssssssssssssssssssss le 28-07-2007 à 21:44

je pense que pour perdre du poids sur le bas du corp sil faut beaucoup de patience ;des exercices ciblés suprimé les graises et le sucre;et une bonne dose de courage mais c'est possible prend ta bouteille d'eau a coté de toi dés que tu craque tu a une super motivation alors courage

posté par mmmmm le 28-07-2007 à 20:55

RT OUI C EST LE PROBLEME DES FEMMES MALHEUREUSEMENT!!!!!!!!!JE N AI PAS DE RECETTE!!!!

posté par zhenlane le 28-07-2007 à 20:32

coucou schyraz
pour ma part je pense que un mois c'est pas suffisant pour commencer a avoir des resultats car c'est seulement a partir d' un mois (au rythme de trois fois semaine, plus d'une demi heure) que ca devient reellement efficace). Novembre ca te laisse encore un peu de temps je suis sure que tu peux y arriver. Courage! on est toutes avec toi.

posté par bourica le 28-07-2007 à 19:37

le step ca marche si, tu a pris 3 kg enfaisant de l aerobique s est surment du muscle

31 - 40 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.