Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

61 - 70 de 105
posté par bea66trix le 24-07-2007 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu 5 cms de tour de cuisse en 2 mois et aussi mes 5 kilos.
Maintenant que les cours de fitness sont terminés pour les vacances, je me suis inscrite dans un club aux cours collectifs : step, pump, abdos, cuisses, fessiers, tout pour continuer à me renforcer les membres inférieurs!!!

Désormais, c'est 1h30 de fitness 3 à 4 fois par semaine.
J'ai la chance d'avoir un chéri qui me soutient et qui est très sportif, du coup nous avons mis au point un calendrier pour "bouger" ensemble. Mardi soir 30/40 minutes de jogging. Mercredi soir 45 min de natation. Jeudi ou vendredi soir : 1h15/1h30 de tennis.
Le weekend c'est 1/2 journée de planche à voile ou un peu de tennis. Si ce n'est aucun des 2, c'est beaucoup d'activité sous la couette!!!!lol Ce qui fait aussi perdre des calories!

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 16:08

je faisais 30 minutes de power plate 2 fois par semaine sous l'oeil d'un kiné!!! Les jours où je n'en faisais pas, j'allais au fitness. Donc environ 3h de fitness par semaine.
En alliant les 2 à une alimentation beaucoup moins anarchique, j'ai vu mes jambes se métamorphoser!
Les exercices ciblés sur les fessiers, les cuisses, les mollets, les aducteurs , la taille.
Je te jure que je vois la différence. J'ai même osé mettre une robe au dessus du genou au mariage de mon bof. J'ai même passé la soirée pieds nus sur le dancefloor alors que je suis une adepte des talons de 8/10 cms qui affinent la jambe!!

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 16:03

Salut Shyraz!! Amateur de vin???

J'étais dans le même cas, je m'étais même résignée en pensant que je ne pourrai jamais montrer mes jambes -mes poteaux- avec des cuisses et des mollets énormes et de la graisse tenace à l'intérieur du genoux : enfin le top tu vois!!
Et ayant toujours été sportive, je ne trouvais pas çà normal du tout.
Jusqu'à il y a 3 mois! J'ai des problèmes d'hyperphagie boulimique par période et il y a 3 mois, je venais de me faire opérer des dents de sagesse, je ressemblais à elephantman, j'avais trop honte pour sortir et je ne me suis pas arrêtée de manger pendant une semaine, j'ai pris 5 kilos d'un coup!
Un inconnu a frappé à ma porte, m'a offert des fleurs et il a été le déclic pour que je me reprenne en main!!
Je me suis mis au power plate et ai repris mes cours de fitness. J'ai repris une alimentation normale et je suis tombée amoureuse ce qui a eu un effet positif sur le reste.

posté par schyraz le 24-07-2007 à 15:16

merci à toutes c'étais très gentille à vous en ce qui concerne mon fillançais je sais qu'il m'aime comme je suis et je ne veut pas aussi perdre j'ausqu'au devenir une autre femme je veux seulement que mon corp devient plus agréable à voir c'est tout sinon pour le sport je ne voix aucun changement jusqu'ici il y'a environ quatre semaine que je fais ces exercices à la maison et j'ai appris que la corde à sauter fait mincir le bas donc j'ai commencé il y'a six jours

posté par couture le 23-07-2007 à 20:42

bonjour c bien de vouloir perdre pour ton mariage mais si ton copain ta connu comme sa je ne pense pas QU IL ve te voir changer peut etre 1 pe plus mince....ne t inquiete pas s il ta demander en mariage c qu il t aime comme tu ai seleument fait attention de ne pas prendre plus de poid,moi je suis marier depuis20 ans et sa fait 20 ans que je suis au regime sinon je croi bien que je ferai 200kg alors que deja je suis en surpoid bon courage et tous mes voeux de bonheur

posté par jeff571 le 23-07-2007 à 20:33

salut nutricoatch j aimerai savoir pour ton regime il faut faire quoi et acheter quoi ca m interresse beaucoup au plaisir de te lire

posté par marieclaude le 23-07-2007 à 20:09

pour une journee importante, tu peux faire un regime severe dune semaine avant mais tu reprendra par la suite et tu paux aller au centre de beaute faire un drianage, ce qui te permet de perdre bcq deau en untemps record!!! et de faire perdre qls pouces!!! mais de meme, ils reviendront! mais si c pour ta Journee!!! tu peux essayer! et felicitations pour ton mariage!

posté par schyraz le 23-07-2007 à 20:00

coucou y'a personne!!

posté par schyraz le 22-07-2007 à 21:11

merci beaucoup Paty je veux juste savoir combien ça dure avant de voir les résultats bon courage à toi aussi bisous

posté par paty813 le 22-07-2007 à 08:34

Bonjour Schyraz, j'avais le même pb que toi et voilà ce que j'ai fait avec un réel résultat. marche à pieds, monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, et surtout me masser aux endroits "à amincir" au minimum matin et soir et + si tu le peux. Par exemple, ma cême amincissante pour le ventre était dans les toilettes à portée de la main et je me faisais un petit massage du ventre, à chacun de mes passages aux toilettes.
Pour les crêmes, je crois que tu peux prendre la moins chère des amincissantes, c'est le fait de te masser très régulièrement qui fera l'effet. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à toutes les autres, j'ai encore quelques cm à perdre mais j'ai perdu 4cm sur chaque cuisse et mon ventre est beaucoup plus ferme. Allez, courage et ton fiancé t'aime telle que tu es puisqu'il veut se marier. C'est donc POUR TOI que tu dois remodeler ton corps. Il est très important de se plaire à soi-même et de s'aimer...

61 - 70 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.