Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

71 - 80 de 105
posté par Echo le 22-07-2007 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que les cours de danse, on n'y pense pas souvent, mais c'est une super façon de faire du sport sans y penser...!!

posté par julie14 le 21-07-2007 à 23:14

salut les filles,
j'ai le même pb que vous et en plus j'ai beaucoup de mal à me mettre au sport alors l'année dernière j'ai résolu le pb. Je me suis inscrite à un cours de claquettes irlandaises. le Bonheur!!! On fait des progrès très rapidement, on danse sur une musique super entraînante. c'est très physique, ça développe le souffle mais surtout il n'y a que le bas du corps qui bouge. On est tellement concentré sur la choré qu'on ne se rend pas compte des efforts fournis. résultats: es cuisses fondent et les mollets de dessinent!

posté par schyraz le 21-07-2007 à 22:31

coucou les filles y'a personne?

posté par schyraz le 21-07-2007 à 16:02

pensez vous que certaines ne peuvent pas avoir les résultats (ne peuvent jamais maigrir du bas) à cause de leurs morphologies

posté par schyraz le 21-07-2007 à 15:59

bon courage à toutes on va y arriver

posté par schyraz le 21-07-2007 à 15:58

chère Nutricoach merci du conseil et si tu veux bien me donner ce programme ça serai bien

posté par nutricoach le 21-07-2007 à 15:36

bonjour à toutes !! la quantité d'eau précise dépend du poids de chacune , la règle est celle ci : ton poids divisé par 40 (ex : ton poids est 80 kg / 40 = 2 litres) Schyraz , ma belle , le programme que je te proposait n'est PAS un régime ! Il inclue des produits naturels qui vont localiser ta graisse du bas du corps , et l'éliminer ! un peu d'exercices avec ça , et tu seras la plus belle mariée de cette fin d'année !! Félicitation ! biz

posté par schyraz le 21-07-2007 à 15:27

oui tu a raison lina mais c'est plus fort que moi j'ai toujours essayé avec les régimes ça n'a rien donné maintenant je n'ai plus du temps a perdre je veux passer à autre chose que "régime régime régime "vu que je mange pas beaucoup donc si tu a des mouvements a me recommander ils seront les biens venu merci

posté par schyraz le 21-07-2007 à 15:22

merci beaucoup wawal c très charmant ce que tu me dis bon courage à toi aussi

posté par lina67131 le 21-07-2007 à 15:19

bien le bonjour à vous!
partir du principe qu'il faut se maigrir car vous allez vous marier , cela ne va pas arranger les choses, le stress fais grossir, alors chere madame calmez vous, vous voulez maigrir et bien vous arriverez à ce resultat avec beaucoup de courage, et de la bonne volonté, (un regime pas draconien, la marche , le sport, il ya des mvts speciales le bas, il suffit de demander...,et puis il faut aller doucement.

bon courage

71 - 80 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.