Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

51 - 60 de 105
posté par BABOUILLE le 24-07-2007 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

il faut que tu marches tout les jours par exemple monte les étages des immeubles que plutôt l'ascenseur, quand tu vas chercher ton pain tu y vas à pied. bois beaucoup d'eau entre les repas surtout avant les repas bon à plus bisous et courage, je suis avec toi de tout coeur et si tu veux on parlera de ton mariage pour que tu sois la plus belle ce jour là. Babouille.

posté par kam le 24-07-2007 à 22:05

Schyraz,
essaye ces exercices qui sont sur le site suivant:
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm

kam te souhaite bon courage et felecitation pour le mariage.

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 21:57

essaie la power plate , c'est cibler et tu perdras

posté par mariemich le 24-07-2007 à 21:38

schyraz, je suis de tout coeur avec toi mon probleme est comme le tien quand je grossie c'est toujour du ventre des cuisses et des fesses, avant de m'inscrire sur ce site j'ai commencer un regime de mo meme avec menu + equilibres sans gras ni sucre en + j'ai acheter des cremes amincissantes et je me masse tout les matins et soir apres la douche et j'ai un petit mieux donc pour faire avancer tout ça j'ai decidé de prendre de l'aide niveau menu sur ce site et je me suis inscrit au spor pour septembre, j'ai 12 kilos a perdre. je veux absolument y arriver alors je me donne du courage tout les jour alors je te souhaite la meme chose.

posté par schyraz le 24-07-2007 à 21:18

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOoooooooonnnnnn ce n'ai pas ça Minnie006 j'ai le courage de faire du sport à la maison la preuve j'ai déjà commencé il y'a un mois et je continue seulement je veux apprendre pour avoir de bon résultat et ne pas faire du sport pour faire du sport

posté par Minnie006 le 24-07-2007 à 21:11

Bouhouhouhou... ça me déprime de vous lire... j'aimerais me mettre au sport mais je n'ai pas de temps et un petit budget étudiant... c'est clair qu'il n'y a qu'en salle ou en groupe qu'on peut y arriver... dans ma chambre je n'ai jamais le courage... en tout Schyraz, tu as 4 mois pour réussir ce que tu souhaites et je pense que c'est possible, en plus tout faire trop vite serait malsain pour ta santé, là tu peux prendre le temps de changer mais en toute sécurité.

Courage à toutes ;-)

posté par Minnie006 le 24-07-2007 à 21:10

Bouhouhouhou... ça me déprime de vous lire... j'aimerais me mettre au sport mais je n'ai pas de temps et un petit budget étudiant... c'est clair qu'il n'y a qu'en salle ou en groupe qu'on peut y arriver... dans ma chambre je n'ai jamais le courage... en tout Schyraz, tu as 4 mois pour réussir ce que tu souhaites et je pense que c'est possible, en plus tout faire trop vite serait malsain pour ta santé, là tu peux prendre le temps de changer mais en toute sécurité.

Courage à toutes ;-)

posté par schyraz le 24-07-2007 à 21:05

j'ai une copine qui maigri en faisant de l'aerobic pendant 1h deux foix par semaine acompagné d'un régime alimentaire elle a perdu 2 taille en un mois et demi mais maleureusement ce n'ai pas mon cas j'ai fais de l'aerobic pendant six mois et...je n'ai pas changé! Aidez moi je veux des exercices à la maison et qui donne des résultats en moins de deux mois.Merci

posté par schyraz le 24-07-2007 à 20:59

merci du conseil bea66trix quel courage! avec tout ce que j'ai à faire je ne pense pas pouvoir faire tout ça!!!sinon que pensez vous de 30mn d'exercices ciblé pour le bas du corps chaque jour et j'envisage de faire du vélo(j'ai un vélo d'appartement)pendant 1h une fois tous les deux jours répondez moi vite svp

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 16:24

Avec tout çà, je fais 2/3 gommages par semaine suivi de l'application énergique d'une crème anti-capitons. J'en ai testé pas mal mais celle qui m'a donné les meilleurs résultats c celle de CLARINS!!
Mais je dois dire que le POWER PLATE c'est une REVOLUTION!!!!! Allié au fitness, il a eu un effet étonnant sur ma cellulite et il ne m'en reste pratiquemment plus! C'est génial!
J'avoue aussi que le sport c'est ma passion et pour ceux qui n'en sont pas fans, à part de la chirurgie esthétique, il n'y a pas beaucoup d'autres moyens pour "se sculpter".
Et oui, c'est vrai : IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE. Mais je préfère me défouler en faisant du sport, transpirer des litres plutôt que de m'affamer. Car lorsqu'on se remue, on peut aussi se permettre quelques douceurs de temps en temps et sans regret donc : PAS DE FRUSTRATION!

51 - 60 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.