Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

21 - 30 de 105
posté par schyraz le 14-08-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes alors quoi de neuf les filles ça va ça avance. De mon coté plutot satisfaisons j'ai perdu 1cm autours de mes cuisses c'est bien mais j'ai des achats à faire et j'aimerai perdre une taille en bas vous n'avez pas des astuces pour perdre vite 4cm
merci les filles

posté par schyraz le 10-08-2007 à 21:14

en fait j'ai une question pour COYETTE est-ce que le vélo d'appartement fais fondre la graisse des cuisses et des fesses et leurs donner une jolie forme ou pas?merci

posté par schyraz le 10-08-2007 à 20:41

tout d'abord merci à COYETTE, oui tu as répondu à ma question et puis merci à toutes(DEBI, cloclo, et Lilithsha) j'ai aussi une question pour cloclo pouvez-vous nous donner le régime qui vous a fait perdre tous ces centimètres en si peu de temps merci

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 10:53

En montant les marches 2 par 2 ou le pied bien à plat tu feras travailler tes cuisses. En les montant sur la pointe des pieds tu bosses tes mollets. En les descendant pieds plats tu solicites tes fessiers.

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 10:51

Ce qui est très bon pour allonger les muscles, c'est la danse et la natation. En faisant des sports où le muscle travaille lentement, tu le fais travailler dans la longueur au lieu de le faire gonfler et c'est bien plus esthétique. Tu peux muscler tes fesses à l'arrêt de bus en serrant et desserrant les fesses discrètement, faire travailler tes cuisses au boulot en mettant un livre épais entre tes genoux et en le serrant-desserrant également. Sans oublier de prendre les escaliers au lieu de l'ascensseur (vive mes 4 étages... lol).

posté par debi le 10-08-2007 à 10:46

salut cloclo,
quel regime t'a donne ton nutritioniste ?

posté par cloclo le 10-08-2007 à 10:37

en 3 semaines j'ai perdue 3 cm de taille et 3 c m de hanche avec une nutritionniste et je mange,sans avoir fain ,je ne fait pas de sport peut-etre que si j'en faissait je perdrais d'avantage

posté par debi le 10-08-2007 à 10:27

Salut a toutes,

Moi j'avais un probleme aux cuisses, je les trouvais enormes, en allant voir un nutritioniste, j'ai fait un regime avec lui et j'ai fait des seances de meso-lipodissolution.
C'est de la mesotherapie couple avec des ultrasons qui secouent tes graisses.
J'avais perdu en 4 mois 10 cm de tour de cuisses.
Cette methode peut s'appliquer à tout le corps.
Sinon j'ai le cas d'une amie tres tres forte du bas qui a suivi un regime sans gluten, elle a commence a fondre.

Bon courage

posté par schyraz le 09-08-2007 à 20:03

vous etes charmantes je vous adores les filles en ce qui concerne le vélo c'est la première fois qu'on me dise qu'il ne fait pas maigrir et qu'il n'affine pas les cuisses tous le monde me dit qu'il est bon COYETTE vous m'inkiètez s'il y'a quelqu'un qui veut bien m'expliquer car je fais depuis quelques temps du vélo une fois tous les deux jours pendant 45mn Répondez-moi svp

posté par sosweet le 09-08-2007 à 17:55

oui le step c'est pas mal pour la culotte de cheval.
Mon probleme a moi c'est bien sur un peu de culotte de cheval, mais aussi un bon popotin et la fameuse bane sous les fesses, grrrrrrrrrrrrr.

21 - 30 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.