Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

311 - 320 de 395
posté par bambam le 17-01-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah lala le plus dur oui c'est bien de voir les autres manger ce qu'ils veulent!surtout la belle mere qui ne veut pas que je lui prenne son fils et qui mange des plats tous gras!!!!!!!

posté par libfu82 le 17-01-2008 à 19:16

je te suis !!! moi aussi je suis une adepte du 46 (voire du 48 !!!) et y'en a marre !!!! ""les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout"" ""les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout"" ""les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout"" ""les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout"" ""les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout"" !!!!!!

posté par anske le 17-01-2008 à 19:11

Merci pour tes encouragements et tes bons conseils fofolletoujours! ça sent le vécu! et pour répondre à ta question je suis attachée de production dans le spectacle (précisément ds le domaine musical). en bref, je ne côtoie que des gens beaux, minces et jeunes! lol!

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 16:38

de toute façon moi je dit une femme qui est en pleine demarche pour perdre du poids ça se respecte donc peux etre que les autres eux pense differement mais moi c se que je pense vouloir maigrir c quelque chose de courageux et se tenir a son régime aussi alors mes petite copine de régime a toute un gros bisous et n'oublié pas ont çe blinde de courage et les kilos ont les auras

posté par fofolletoujours le 17-01-2008 à 16:32

Salut anske, moi je n'ai eu qu'une grossesse mais elle m'a apporté à elle toute seule 19kg... après encore 25 suite à une vie très bouleversée et puis quand j'ai repris les choses en main, je les ai fait disparaître par magie (ww) mais les autres Bouhouhou!!! je peux te donner quelques idées, faut voir si c'est faisable... par exemple emporter au boulot de la soupe faite maison (comme ça c'est sans gras 0 point ww!), ça cale et tu peux manger après ça une demi assiette de ce que prépare ton patron. ils n'y verront que du feu! Le soir si tu mange chaud à midi, le soir une tartine! c'est tellement rapise! sinon les légumes dans un cuiseur vapeur (ting! c'est prêt!) la viande ou le poisson cuit sur une feuille de cuisson ww pour cuire sans matière grasse (elle sont en vente sur leur site (4€ + 5 frais d'envoi) ou au réunion mais là faut payer l'inscription c'est cher! ça marche très bien ces feuilles... Pour plaire à tout le monde évidement... l'idéal serait que tout le monde prenne de bonne habitudes, mais bon les légumes peuvent être passer au beurre, ou en purée avec les pdt et puis un dessert pour tout le monde, fruits, mousse au chocolat (vitalinéa en fait des très bonnes pour les ceux qui doivent éviter trop de calories...)
Mais que fais-tu comme travail?? moi j'ai difficile aussi mais faut garder son objectif! faire les courses et ses menus une fois par semaine et s'y tenir... 2 crêpes c'est 3 points c'est encore acceptable... Allez courage!!

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 16:28

bon ok c pas génial moi je travaille pas pour le moment mais a la naissance de ma fille g retravaillé en temps que serveuse dans un resto donc manger c'etait ps génial car on manger en cuisine aussi et c'était le chef qui faisait la bouffe, en ce temps la je n'avais pas encore les kilos que g aujourd'hui et qui me vienne de ma deuxiéme grossesse. g perdu les 17kg de ma prémiére grossesse rapidement pour le repas du soir au boulot je prenait de la soupe en sachet un peu d'eau suffit et sinon je me ramener avec des salades toute faites je sait quand tout le monde mange pareil et nous on s'affiche avec une petite soupe et une salade mais bon enfin voil ce que moi je faisait...

posté par maga2010 le 17-01-2008 à 16:25

pour te repondre sasomat l'apareil en forme de demi cercle jen ai un et c'est extra tu verras au débu c'est facile et au bou d'un moment tu sentira bien ke t abdos travail lol !
bon moi je vais avoir 19 ans et j'ai dejà perdu 3.5kg ce qui n'est pas car je voudrais encore en perdre 15.5kg avant l'été et un maximum avant avril car j'ai le mariage d'une de mes belles soeurs cela me motive de voir un groupe aussi determinée car j'ai beaucoup besin de soutien et à l'inverse si qqn en a besoin je suis là je suis persuadée qu'ensembel on peut y arriver !! bon courage à toutes ! bisous

posté par anske le 17-01-2008 à 16:09

et bien même cause, même punition... 2 grossesses coup sur coup, une tentative pour arreter de fumer et hop! 17 méchants petits kilos qui font que la super jolie petite robe en solde devient sur moi un infâme sac, si tant est que j'arrive à rentrer dedans! mais voilà, commencer un régime c'est une bonne idée mais comment faire quand on mange sur son lieu de travail et que c'est le patron qui cuisine (ex cuisinier: c'est bon, mais c'est riche) et que mes collègues st ts des hommes jeunes et bien foutus qui se moquent des calories comme d'une guigne? comment faire quand le repas du soir doit être prêt en 1/2 h chrono et plaire à un panel allant de 4 à 46 ans? et comment faire quand on passe 1h à faire sauter des crêpes pour le gouter de nos charmantes têtes blondes? sans parler des périodes où mon boulot fait que la seule chose qui soit comestible pdt plusieurs jours c'est de la charcuterie et du fromage? help!!!

posté par fanny85 le 17-01-2008 à 16:05

pour moi, le plus dur,c de voir mon fiancé mangé ce qu'il veut, et pas moi (grrr saleté de entation, quand tu nous tiens... !) ; et pour le porte monnaie aussi c'est dur :p

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 15:59

BON ALORS POUR VOUS LES FILLES QUE SERA LA CHOSE LA PLUS DUR POUR VOUS PENDANT LA PERIODE DE REGIME

311 - 320 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.