Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

331 - 340 de 395
posté par rolls le 17-01-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER jvois qu il y a 1 groupe super motivé!!!! il faut essayer de venir le + souvent possible sur ce site. on s'encourage, on reste connecté!!!!1 peu plus de 3 kgs / mois c'est possible!!!!resultat - 20kgs pour cet été!!! et vive les soldes des maillots de bains!!

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 12:38

a toutes celle qui veulent une amie je suis l les filles j'essaye de faire des demande a toute pour que l'on soit amie ensemble mais si g fait des oublie dsl n'hezité pas a m'envoyer des invitation je serai une amie pour toutes celle qui le souhaite

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 12:32

moi aussi j'm bien grogniotter et finir les assiette des enfants quand il ne finisse pas
mais voila c fini lundi ma volonté vas vaincre et prendre le dessus sur ma gourmandise

posté par minimoi78 le 17-01-2008 à 12:29

je suis presque ds le meme cas j'ai bien 15 kilos a perdre et avant cette ete je le voudrais bien mias pour sa j'ai besoin de soutien sur de volonté aussi (suis la reine des grignotage ) se qui fais que j'ai bcp de mal a perdre du poids et surtout depuis que j'ai arreter de fumée

posté par POULETTE45 le 17-01-2008 à 12:28

je suis pareille sauf que j'ai 27 ans 20 kilos aussi en moins serai cool il faut juste que je me motive

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 12:23

slt les nenettes encore plein de messages ce matin je suis contente chaque messag est une dose e courage en plus bon certaine fille ont déja perdu pas mal de kilos alors toute mes felicitation moi a coté je commence avec 200g mais je suis contente c un début

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 09:45

Ouahou, 23 kg en 1 an, c'est bien !! Quel est ton truc ?? Il arrive un moment où on stagne forcément !!! Mais courage et tiens bon !! Tu les auras ces derniers kg !!

posté par italienne1906 le 17-01-2008 à 09:38

moi g perdu 23 kg en un an, g fait un régime trankil, aucune privation et maintenant il me reste 8 kg a perdre, mais le prb c que j'y arrive pa je stagne des conseille pr mes dernier kg help

posté par fofolletoujours le 17-01-2008 à 08:36

C'est c'est qu'on va faire se motiver et pas craquer !!
A bas le placart à colations des enfants!! il existe aussi d'excellente choses qui sont meilleures pour nous et tout aussi délissieuse, ce qui fait vitalinéa est super, les yaourts, les mousses au chocolat, les gateau etc tout est bon et pas cher en points ww!
Courage vous tou(te)s!!!

posté par aventura25410 le 17-01-2008 à 07:11

bien sur mon but aussi....bien partie pour ca ....bonne continuation à vous toutes

331 - 340 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.