Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

371 - 380 de 395
posté par rolls le 15-01-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, 20kgs en 6 mois c'est possible mais le problème c'est la reprise de 30 kgs les 6 mois qui suivront! j'ai déjà essayé la soupe aux choux, efficace et rapide, les sachets proteinés et les proteines naturelles 'viandes fromage blanc) j'ai perdu 10 à 12 kgs à chaque fois. Aujourd'hui j'ai 20 kgs en plus! je vous conseille de vous faire suivre sur votre régime, moi j'ai opté pour weight watcher, -2.3kgs en 1semain. il y a 1 période de stabilisation après, en plus jme régale! avis aux amateurs!!!

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 16:25

que ça fait du bien d'avoir des pensé positive (on vas y arriver, on sera belle pour cette été...) merçi a toute

posté par noussa81 le 15-01-2008 à 15:49

moi aussi je suis dans la meme situation que toi j'ai 27 ans et depuis toute petite j'ai ete ronde et alors différente des autres de mon ages et surtout à 27 ans je fait plus mon age alors j'ai décidé de prendre les chose en main et je dois perdre 20 kg d'ici l'été , j'ai commencé il y a une semaine et j'ai déja perdu 1.2kg c pas mal non alors courage on va y arriver biz

posté par rayon2soleil le 15-01-2008 à 15:43

Courage ma grande tu y arriveras c'est sur !
Ne fais pas quelque chose de trop frustrant car autrement c'est trop dur .... Moi aussi je veux etre belle pour cet été !!
BIZ

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 15:26

coucou je souhaite avoir un max d'amie et je veux etre une amie pour toute celle qui se sente seul car je crois que plus on es nombreux plus le courage grandit et les tentation s'envole
aller les filles on a su prendre du poids on sera les perdre definitivement ça sera moi facile que de les prendre mais on y arrivera

posté par ralphlauren le 15-01-2008 à 15:22

bonjour à toute moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre 30kg et j'espere comme vous en perdre au moins 20 d'ici cet été donc je vous souhaite bon courage.et je pense que manger équilibrer et le meilleur moyen,qu'en pensez vous

posté par angie76600 le 15-01-2008 à 15:17

salut moi je te rejoin dans ton combat!!!belle pour cette été surtout quand on a vingt et un an comme nous!!!!! :-)

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 15:01

Lilith, comment as-tu fait pour passer de la taille 46 à 42 depuis Noël ? ca fait peu de temps !! Quel régime as-tu suivi ??

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:58

oui je suis sur que c'est possible quand on a le courage et que l'on se sent soutenue

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:53

JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUTES MERCI DE ME REPONDRE ETRE A PLUSIEUR CA DONNE UN MAX DE COURAGE
JE SUIS HYPER MOTIVER ET PRETE A TOUTE VOUS SOUTENIR ET VOUS AIDER TANT QUE JE PEUX.

371 - 380 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.