Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

351 - 360 de 395
posté par SASOMAT le 16-01-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes et merçi pour vos reponses et oui je reste concentré sur mon objectif et cetteois je tiendrai bon je vais me prendre en photos avec juste un soutien george et une cullotte et la collé sur le frgo et le placart ou je range les gateau et bonbon de mes enfns avec ça je suis sur de ne pas y toucher!!!!!!!!!
hihihi!!!!!!!! enfin oui c sur que mon objevtif et de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps pour cette été donc voilà le moral et là et je suis determiné

posté par kyleeva le 16-01-2008 à 15:41

4 kilos par mois cela me parait raisonable pour moi, c'est faisable , moi je dirai douze kilos a perdre ( en realite 10 mais comme ca , j'aurai deux kilos en marges d'erreur ) et je suis paratnte avec toi , sauf que mon objectif a moi est de perdre ses 12 kilos pour fin mai comme ca cela me laisse le temps de stabiliser un minimum, ( les vacances en prevision sont de partir au portugal, le pays de mon mari donc beaucoup d'exes en persective vu qu'on voit la famille teles specialite qui vont avec )

posté par fofolletoujours le 16-01-2008 à 15:31

Sasomat t'inquiète pas si c'est ce que tu veux garde ton objectif bien en tête et tout ira bien! Pour ma part, à 23 ans, de février à juillet j'avais déjà perdu 20kg (fin du régime septembre et 26kg perdus au total!) et je n'ai pas eu les peaux qui pendouillaient, faut rester actif. Même quand on n'a pas l'occasion de faire du sport (comme c'était mon cas)mais marcher, marcher, marcher, marcher, monter toujours les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur etc... et la dance en discothèque c'est très efficace pour brûler les graisse!

Allez courage ! maintenant les photos de moi avant me dégoûtent alors comme j'ai décidé de perdre la suite heu... encore 20... je crois que je vais en mettre partout dans mon frigo, dans mon porte feuille,; attachées à ma liste de courses, etc... je veux plus jamais ressembler à ça!

20kg d'ici c'est possible mais c'est pas le nombre qui compte c'est comment tu te sentiras au fil de ceete perte de poids!

posté par mely33 le 16-01-2008 à 15:07

salut miss je comprends tout à fait ce que tu dis moi je pèse 62kg pour 1m65
le truk c'est que je suis pas très grande donc voila sa me complexe
je commence mon régime lundi aussi
je veux perdre 12kg

posté par ralphlauren le 16-01-2008 à 14:26

il faut etre passiante essaye de te lancer et tu verra ,moi c'est ce que j'ai fait ça fait 1 mois et 1sem que j'ai commencer shybine bon courage.tu y arrivera j'en suis sur.bisous.a toutes

posté par shybine972 le 15-01-2008 à 21:45

j'aimerai perdre 20 kilo pr cette éte mai bon la motivation vien pas che pa koi faire

posté par jules le 15-01-2008 à 21:43

vive le prochain été on va leur en mettre plein la vue avec notre ligne courage a toutes gros bisou

posté par elendyl le 15-01-2008 à 21:41

et j'aurai 22 ans aussi en été et j'aimerai beaucoup rentré dans un 42 voir 40 dans 7 mois...

posté par elendyl le 15-01-2008 à 21:36

moi aussi je suis dans le meme cas en plus ma meilleure amie m'a demandé d'etre son témoin de mariage et elle se marie au mois de aout.ma robe sera normalement rouge et donc je serai assez voyante dans l'assemblée.donc faut que je me motive.mais bon...mon copain est un fil de fer qui rentre dans du 36 et moi je suis une "enrobée" qui rentre dans du 48...et il bouffe comme quatre alors que je suis au regime...

posté par babsinette le 15-01-2008 à 21:28

Un bouquet de courage à toi ainsi qu'à toutes les filles de ce site motivée plus que jamais...
Oui, nous y arriverons !

351 - 360 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.