Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

341 - 350 de 395
posté par petiteetoile123 le 17-01-2008 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou.. et je te suis - 20 kg pour l'été.. on se tient au courant sur courrier individuel.. objectif 2 kg en moins cette semaine pour toi.. moi je vais tenter aussi... on commence ce lundi et on se dit ou on en est en fin de semaine.. pour le sport.. tu sais ici ils indiquent des exercices sympa, fait les chez toi à la maison..et prends du temps pour mener tes enfants à l'école à pied... le plus possible c bon pour eux et super pour toi... et ensuite un peu d'aquagym... alllez bon courage et on se tient au courant....

posté par mirabelle1955 le 17-01-2008 à 00:15

moi aussi je veux 20kg de moins pour cet été à 3 kg mois on doit pouvoir y arriver
bisous
mirabelle

posté par SASOMAT le 16-01-2008 à 23:59

bon allez moi je file au dodo je voulais dire a toute les filles qui m'ecrive si je ne repond pas de suite c surrement que je ne suis pas sur le net mais dés que j'aurai un moment je serai la pour repondre
gros bisous a toutes a demain!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT!!!

posté par SASOMAT le 16-01-2008 à 23:55

bon le regime n'ayant pas commencer g quand même 200g en moins!!!!!!!!
lol
ça encourage!!!!
je devrai depoussieré et changer les pile de ma balance plus souvent ça la rend gentile peux etre...
mdr

posté par SASOMAT le 16-01-2008 à 23:35

allez on se motive m'a balance a été depoussieré et g remi des pile neuve car elle n'avais pas marcher pendant un peu prés 6moins

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 23:16

COURAGE

posté par dodul le 16-01-2008 à 23:12

Je vient vous rejoindre moi aussi j'ai au moins 20 kilos a reperdre et avant juillet car vacance au soleil dans le sud besoin de soutien bisoux a toutes

posté par SASOMAT le 16-01-2008 à 23:06

SLT LES FILLES ALORS VOILA ON VAS SE SOUTENIR ET Y ARRIVER ET N'OUBLIER PAS OBJECTIF 20 KG DE MOINS POUR L'ETE ET POUR TOI JAMILA JE REBAPTISE 20 KG DE MOIN POUR LE BEBE!!!!! LOL

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 23:03

MOI AUSSI JE VEUT PERDRE 20 KILOS AVEC MON AMI ON VEUT AVOIR UN ENFANT JE PESE 86 KILOS ALORS KE JE NAI PAS DENFANT JI PEUR DACCUMULER LES KILOS DE LA GROSSESE + SELA SA CRAINT

posté par habiba_21 le 16-01-2008 à 22:53

coucou sasomat tu s on a le meme objectif je doit perdre 20 kg avnat l'ete car j le mariage de ma cousine je c que c pas facille mais j'icroi vraiment
bizzzzzzzz

341 - 350 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.