Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

381 - 390 de 395
posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me vait servir un peu du régime de aujourd'hui.com
je grill ma viande et mon poisson donc pas de matiere grasse
si je mange du pain je vais manger du pai de son
le lait printiligne et je supprime toute les boisson sucré
car je suis une accro au coca cola mais fini je rompt avec toi coca tu ne mefera plus ceder lol

posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 14:34

bonjour
petite etoile quel est ton regime car je fais un 54 et j ai du mal a maigrir merci a toi

posté par carobzh le 15-01-2008 à 14:30

salut,
moi aussi j ai 21 ans et au minimum 20 kg a perdre pour pouvoir me mettre en maillot sur les plages de tahiti cet ete. Je suis super motivee mais j ai peur que cette motivation s estompe avec le temps. j ai besoin de vous pour tenir la distance!!!

posté par didie170 le 15-01-2008 à 14:27

moi j'ai 19 ans. et je suis dans la m situation que toi. je sais ce que c de demander une taille 44-46. quand je vois les autres filles qui font du 38 ça me déprime un peu. mais je suis sûre qu'on va arriver ensemble si tu le veux bien.

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:23

oui c'est pour ça que je suis motivé le sport c un grand mot un changement d'habitude suffit
marcher un peu plus aller a la piscine avec mes enfants et promenade en foret suffiront je pense

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:23

oui c'est pour ça que je suis motivé le sport c un grand mot un changement d'habitude suffit
marcher un peu plus aller a la piscine avec mes enfants et promenade en foret suffiront je pense

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:17

je vous soutien toutes les minettes ensemble tout est possible on vas etre canon cette été c ce qui faut ce dire bisous a toute

posté par peanut le 15-01-2008 à 14:15

à 21 ans 1kg /semaine c'est possible cependant t'as interet a faire du sport et mettre des crèmes raffermissantes!!! sinon ca pendouille de partout et à 21 ans ca craint !!!!
vas faire un tour sur le blog de chrysalide elle a perdu bcp de poids et elle a de très bonnes techniques!!!
biz et courage

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:13

ensuite mes astuces je n'en ai pas tellement mais je pense que me bouger un peu les fesses et fait un p'tit peu de sport chaque jour aiderai beaucoup

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 14:11

déja bonjour a toute et merçi de vos reponses
alors voila pour repondre un peu a toute je pense que 20kg en 6mois ça ne fait pas de trop car il y a des femme qui veulent perdre 5kg par semaine donc moi si je pouvait commencer a 5kg par mois ça serait bien

381 - 390 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.