Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

321 - 330 de 395
posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui nous sommes beaucoup dans cette situation hélas c pour ça que je veux que toutes celle qui sonts prêtes a me suivre on maigrisse ensemble et durablement

posté par stephcv le 17-01-2008 à 15:06

Je ressens la même chose que toi! j'en ai assez de me sentir différente et d'être complexée quand je fais du shopping!! Cet été je veux pouvoir enfin me sentir belle! je nous souhaite une grande réussite pour ce régime! mon régime commence aussi ce lundi. je mesure 1m66 pour 82kg, et j'en ai assez des complexes, alors pour cet été: objectif==>moins 17kg (peut être plus si ce régime fonctionne). Biz

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 14:54

mais moi je suis là les nenette pour vous aidez temps que je peux et vous soutenir car les regime j'en ai fait plusieur ais si on ne se sent pas soutenue on arrive a rien

posté par mylouda le 17-01-2008 à 14:44

bonjour a toutes,
ben je suis nouvelle, je fait 1,65m pour 75 kilos, je c'est c'est trop pour ma taille, et j'ai 26 ans, moi j'arrive plus a perdre le poids que je garde depuis ma grossesse, j'ai besois de perdre car avant ma grossesse je portais du 38.alors j'ai commencer depuis une semaine et je suis super motivée, je me suis inscrite en salle de sport je fait une heure par jour et a cote je mange diet ce qui veut dire:
matin: céréal diet avec lait écrémé (30g+100ml de lait)
midi: 150g de protéine obligé grillé ou a la vapeur pour ne pas perdre de la masse musculaire avec une salade de crudité ou des légume, un laitage a 0%.
collation: un fruit
soir: moi mon dernier repas c'est a 18h je ne mange plus apres par ce que le corps stock la nuit, et c'est une soupe de légume ou un potage.
et apres il faut boire beacoup d'eau pendant un régime c'est 2l par jour, ce qui est bien c'est les tisane aussi, a la queu de cerise c'est un excelent drainant, et comme supplément pour atténuer l'aspect peau d'orange beaucoup de massage avec des crémes anti cellulite.
bon les filles, on se sert les coudes on va y arriver en fin si on mange moin on va pas mourir. n'est ce pas.
alors c'est faisable, et je ne vaut pas voir de coup de bleu ca prendra le temps nacessaire mais on va y arriver
bonne chance pour tout le monde

posté par sandmax le 17-01-2008 à 14:27

salut ! moi aussi je suis dans le meme cas qe toi je suis a 81 kg donc taille 48 pour 22 ans et j'en ai marre marre des rondeurs ! mon but est aussi de perdre mais kilos en trop pour cet ete depuis le 1er janvier - 4 kg doucement mais surement ne desespere pas et courage ! surtout

posté par caro87370 le 17-01-2008 à 14:26

je suis cassiment dans la méme situation continue vous avez bien raison

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 14:17

le temps n'aide pas j'avais décider d'aller me promener aujourd'hui mais il pleut aors voila je reste a la maison g essayer de faire du sport mais au bout de 3 abdos j'etait KO et oui ont est pas sportf du jour au lendemain
il exite un appareil en formes de demi cercle pour faire les abdos qu'en penser vous avez vous des conseil de sport pour moi les filles???

posté par SASOMAT le 17-01-2008 à 13:38

cool ta solution du sel mais bon g un petit chien et a mon avis ça vas lui faire plaisir a lui de finir les assiete des enfants et si il grossit de trop g un chat
lol!!!!!!!

posté par italienne1906 le 17-01-2008 à 13:27

merci pr ton mess g fait un régime de soupe aux chou et je fesai une heure de sport par jour et j'éviter de rester ché moi pr éviter les grignotages

posté par fofolletoujours le 17-01-2008 à 13:13

pour le reste dans les assiette des enfants j'ai une solution... pour s'en empêcher il faut mettre plein de sel dans l'assiette comme ça ça devient imangeable! c'est du gaspillage mais bon au moins c'est pas sur nos hanches!

321 - 330 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.