Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

361 - 370 de 395
posté par ValerieLeSport le 15-01-2008 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite bon courage et surtout réussite!
avec une telle détermination tu ne peux que y arriver alors courage tiens nous au courant bisou

posté par bisafred le 15-01-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou sasomat
je suis de tous couer avec toi car j'aimerai aussi prdre mini 20kilos avant l'été.
Alor on rest super motivé et a nous les SOLDE D'ETE.Bises

posté par victoria1 le 15-01-2008 à 21:16

SASOMAT si tu veux on peut devenir amie j ai moi aussi +de 20kgs à perdre avant l été pour le mois de mai ce serait parfait. J ai commencé le 9 janvier et perdu 3 kgs en ayant des repas équilibrés. Mais, la je veux accélérer je pense que je vais faire la soupe aux choux.J aimerai avoir des conseils de LILITH66 qui a reussi a perdre du poids.

posté par ralphlauren le 15-01-2008 à 20:24

je veux bien faire partie de ton groupe si tu veux .a btientot.ciao

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 16:57

pour un groupes il me faut 10amie 20arclicle et 30 message forum une fois que ça sera fait il y aura un groupes les filles et deviner le nom.....
BELLE POUR CETTE ETE AVEC 20 KG DE MOINS

posté par divinessy le 15-01-2008 à 16:55

slt je suis de tout coeur avec toi avec de la perséverance tu parviendras a tes objectifs prends ton temps

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 16:53

PAS ENCORE DE VRAI GROUPE ON RESTE SUR LE FORUM ET DES QUE JE CREE UN GROUPES JE SOUHAITE A TOUTES LA BIENVENUE

posté par fanny85 le 15-01-2008 à 16:41

bah mon cochon, c'est qu'il y en a des msg !!!! lol
moi je vais avoir 24ans en juillet, et je ne fais pas du tout mon age ; deja que je suis petite (1.58m) alors si en plus jedois ressemblera un ptit boudinpour mon anniv,c'est PAS LA PEINEUUUUU
dc vla, je suis prete a faire partie de ce grpe, mais je sas pas comment on fait, alors celles qui en font partie, siouplaiiii, dite moi,ou envoyer moi qqch !!!
bizzzoux a tousss

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 16:40

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a rien de tel que de retrouver une bonne hygiène alimentaire en favorisant les protéines et les légumes. Ce sont les alliés d'un bon régime et d'une réussite assurée.

posté par SASOMAT le 15-01-2008 à 16:36

moi je veux me reabituer a manger sainement et je ne veux pas manger des subtitue de repas aux autre qui m'ont fait reprendre tout mes kilos perdu une fois la cure finit viande et posson griller et a l'eau seront mes alliés

361 - 370 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.