Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

1 - 10 de 223
posté par ammoula10 le 10-03-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! merci Klealia pour tes encouragements!  je crois sincèrement que c'est grâce à vous tous que je tiens le coup pour la première fois de ma vie, encore merci à tous!

posté par klealia le 09-03-2008 à 11:46

Bravo à toi ammoula tu tiens le bon rythme ne te laisse pas rattrapper par des fausses illusions... Si ton régime n'est pas trop stricte il n'y a pas de raison que tu passes du tout au rien.. au risque de tout reprendre un mois après la fin du régime avec des kilos en plus.
Si je peux me permettre de donner mon avis je ne pense pas que ce soit trop... Je pense que c'est normal... après trois semaines de régime si tu as associé tout ça d'une activité sportive. surtout cardio + jogging ou cardio + natation,... au moins 45 min de sport tous les jours + un régime équilibré donne ce genre de résultat. il faut pas t'inquiéter il faut juste continuer sur ta lancé... au bout d'un moment ton corps te montrera quelles sont tes limites... et si 20 kgs c'est trop... tu arrêteras de perdre trop de poids... et tu pourras stabiliser ton poids simplement. sur le long therme afin de stabiliser tes efforts durement gagnés sur le temps !
Allez ma belle c'est super... un bel encouragement pour nous aussi. Bises.

posté par ammoula10 le 08-03-2008 à 13:01

Salut les copines! le moral est au beau fixe!...mais pour combien de temps? j'ai peur de flancher! aujourd'hui je me suis pesée, et j'ai encore perdu du poids! 5,100 kgs en trois semaines...vous ne trouvez pas que c'est trop? moi ça m'inquiète un peu, mais je suis aussi très heureuse, surtout que ça commence à se remarquer, héhéhéhé! je vous assure que je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, et je crois que j'ai visé trop haut en voulant perdre 20kgs, je crois que j'aurai l'air malade! bonne fête à toutes! et surtout pas d'excès! il faut que ça devienne une habitude de manger équilibré!

posté par klealia le 08-03-2008 à 12:49

klealia le 08-03-2008 à 12:47

Charles de Gaulle à dit : On ne peut rien faire sans hommes extraordinaires, et les hommes ne sont extraordinaires que s'ils sont determinés à l'être.

Moi je reprends cette citation pour nous et je dis que vous êtes des femmes extraordinaires et que c'est ce qui fait votre force et votre valeur au sein du groupe.

On peut craquer, on peut flancher... Mais on ne lachera pas... On y arrivera toute parce que nous sommes déterminées... Merci à toi yorgi1 etne t'en fais pas, on est là pour toi... pour tout tes moments de vie, pour tout ce que tu veux partager avec nous... On est complémentaires... Nous nous racontons, nous nous écoutons, nous commentons... Nous nous conseillons... Et c'est justement parce que nos conseils varient selon notre vécut et notre personnalité que l'on arrive à se soutenir et à s'épauler... 

On est toutes là, unies pour un même combat... et on va se tirer vers le haut les unes les autres c'est sur... Bises à toutes. 

Désolée pour les fautes je me suis pas relue avant d'envoyer...

posté par klealia le 08-03-2008 à 12:47

Charles de Gaulle à dit : On ne peut rien faire sans hommes extraordinaires, et les hommes ne sont extraordinaires que s'ils sont determinés à l'être.

Moi je reprends cette citation pour nous et je dis que vous êtes des femmes extraordinaires et que c'est ce qui fait votre force et votre valeur au sein du groupe.

On peut craquer, on peut flancher... Mais on ne lachera pas... On y arrivera toute parce que nous sommes déterminées... Merci à toi yorgi1 etne t'en fais pas, on est là pour toi... pour tout tes moments de vie, pour tout ce que tu veux partager avec nous... On est complémentaires... Nous nous racontons, nous nous écoutons, nous commentons... Nous nous conseillons... Et c'est justement parce que nos conseils varient selon notre vécut et notre personnalité que l'on arrive à se soutenir et à s'épauler... 

On est toutes là, unies pour un même combat... et on va se tirer vers le haut les unes les autres c'est sur... Bises à toutes. 

posté par yorgi1 le 07-03-2008 à 21:09

P.S.   Pour le méssage précédent ce n'est pa moi qui ai écrit le début bien sur, c'est KLEALIA

mais je ne sais pas comment faire pour faire comme vous les filles pour que le méssage d'une autre personne passe,moi j'ai fait un copier coller !!!!!!!!!!

posté par yorgi1 le 07-03-2008 à 21:05

Bonjour tout le monde... Je ne suis pas très contente de moi... j'ai abandonné la lutte une semaine durant... et je suis tombée dans l'excés inverse... Là je reviens doucement, je reprends du poil de la bête et je sais que vous êtes là, que vous n'avez pas baissé les bras... et je me demande comment j'ai pu oublié que grâce à vous toutes j'aurais pu trouver la force de ne pas sombrer... Oui, j'ai eu besoin de vos encouragements, et j'ai besoin de vos encouragements... mais j'ai retrouvé le chemin du forum et je ne le lacherais pas.. Je vais puiser en vous la force de m'accrocher et d'accepter toutes les frustrations simplement parce qu'elles sont bonnes à mon corps ... et que chaque gramme perdu est une victoire qui va nous permettre de grandir un peu plus... La force de ce groupe c'est d'avancer ensemble et de s'encourager... peu importe le nombre de gramme perdu il ne faut pas se décourager, ni baisser les bras, il faut s'obstiner et continuer à y croire... on est pas tous égaux face au kilo... Mais dans la lutte si... et toutes les victoires sont possibles... Allors accroche toi mimissiku... 1kg900 c'est déjà beaucoup... C'est plus que moi qui ait craqué au bout d'une semaine... et je suis là, encore... à y croire... alors même si c'est difficile même si cela te paraît peu dis-toi que c'est toujours ça de moins et que même si la route te paraît longue elle ne l'est pas tant si tu tiens longtemps sur le chemin une fois que tu y seras arrivé. Je vous envoie milles ondes positives... accrochez-vous... bon courage....

Bonsoir,

moi aussi ça ne va pas trop bien cette semaine, petit tracas familial, mais je sais que nous sommes dans le bon groupe (n'oubliez pas qu'il y a notre groupe d'ouvert pour parler de tout et d'autre chose ) si je l'ai ouvert c'est pour que nous puissoins nous soutenir moralement et + si besoin est, je remercie toutes les filles qui nous soutiennes, à notre tour de faire une bonne semaine dans la bonne humeur et avec optimisme ............................

Bon Week-end à toutes et gros bisous

posté par klealia le 07-03-2008 à 12:33

del59 le 07-03-2008 à 12:11

Bonjour, moi aussi comme toi j'ai lâché prise et la je me suis reprise en main comme toi, et 1.3 kilos en moins en trois jours, ça fait plez!! restons motivée, continuons ce dur labeur qui ne sera que mauvais souvenir dans quelques mois....

Il me reste 5 mois pour perdre mes kilos superflux du moins une partie avant mon mariage...mais je ne désespère pas je peux y arriver!!! tous ensemble nous y arriverons!!

Il est vrai que mijoter de bons petits plats pour la famille sans y participer c pas toujours facile mais bon, fo faire avec!!! alors je compense sur un taillefine au chocolat lol

Gros bisous a toute et bon courag

Merci les filles... Je sais que vous êtes là et cela me fais chaud au coeur... Je sais que dans mes jours de tristesse et dans mes moments d'abbatement  et de doute vous serez là pour me rappeler notre objectif commun... Comme je serais toujours là pour vous toutes...  Quand j'ai souhaité l'épaule d'une amie... j'ai trouvé toutes mes copines de régime et j'ai compris tout ce que j'avais loupé durant une semaine... Oui, nous sommes toutes là, toutes motivées et nous allons gagner  parce que nous le valons bien.. Rires.

posté par del59 le 07-03-2008 à 12:11

Bonjour, moi aussi comme toi j'ai lâché prise et la je me suis reprise en main comme toi, et 1.3 kilos en moins en trois jours, ça fait plez!! restons motivée, continuons ce dur labeur qui ne sera que mauvais souvenir dans quelques mois....

Il me reste 5 mois pour perdre mes kilos superflux du moins une partie avant mon mariage...mais je ne désespère pas je peux y arriver!!! tous ensemble nous y arriverons!!

Il est vrai que mijoter de bons petits plats pour la famille sans y participer c pas toujours facile mais bon, fo faire avec!!! alors je compense sur un taillefine au chocolat lol

Gros bisous a toute et bon courag

posté par klealia le 06-03-2008 à 15:39

Bonjour tout le monde... Je ne suis pas très contente de moi... j'ai abandonné la lutte une semaine durant... et je suis tombée dans l'excés inverse... Là je reviens doucement, je reprends du poil de la bête et je sais que vous êtes là, que vous n'avez pas baissé les bras... et je me demande comment j'ai pu oublié que grâce à vous toutes j'aurais pu trouver la force de ne pas sombrer... Oui, j'ai eu besoin de vos encouragements, et j'ai besoin de vos encouragements... mais j'ai retrouvé le chemin du forum et je ne le lacherais pas.. Je vais puiser en vous la force de m'accrocher et d'accepter toutes les frustrations simplement parce qu'elles sont bonnes à mon corps ... et que chaque gramme perdu est une victoire qui va nous permettre de grandir un peu plus... La force de ce groupe c'est d'avancer ensemble et de s'encourager... peu importe le nombre de gramme perdu il ne faut pas se décourager, ni baisser les bras, il faut s'obstiner et continuer à y croire... on est pas tous égaux face au kilo... Mais dans la lutte si... et toutes les victoires sont possibles... Allors accroche toi mimissiku... 1kg900 c'est déjà beaucoup... C'est plus que moi qui ait craqué au bout d'une semaine... et je suis là, encore... à y croire... alors même si c'est difficile même si cela te paraît peu dis-toi que c'est toujours ça de moins et que même si la route te paraît longue elle ne l'est pas tant si tu tiens longtemps sur le chemin une fois que tu y seras arrivé. Je vous envoie milles ondes positives... accrochez-vous... bon courage....

1 - 10 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.