Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



11 - 20 de 179
posté par Martina_38 le 05-06-2013 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Contente de vous retrouver, C'est vrai Annick, tu commencais à nous manquer !

Je vois que la balance ne fait de cadeau à personne. Moi, je sais bien pourquoi...

WW, il parait que c'est bien mais il faut bien prendre l'habitude de compter les points mais ça semble équilibré, je trouve qu'ils exagèrent ils vendent tout hors de prix, à commencer par leurs réunions, mais si ça contribue à la motivation alors, bravo !

Anik, donne nous de tes nouvelles, est ce que ton traitement marche ?

Ce soir je suis crevée car j'ai eu mes petites filles la nuit dernière et toute la journée. et demain on recommence et après demain aussi, bref il faut les occuper ces puces.

Je vous embrasse bien fort.

Martina

A très bientôt

posté par roxane18745 le 05-06-2013 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour après 1 mois et demi d'absence.

Je tiens déjà à présenter mes sincères condoléances à Anick et te souhaiter bon courage pour toutes ces épreuves. J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux. Gros bisous à toi.

Pour nous ça va, en plus il y a le soleil depuis quelques jours alors le moral va un peu mieux. Je souffre de plus en plus du dos et je ne peux rien prendre pour me soulager.

Je m'apperçois en vous lisant que les kg sont revenus ne vous inquiétez pas  j'ai repris 6 kg mais je ne fume toujours pas (bon on peut pas tout faire en même temps).

Ce week end nous partons pour Bordeaux voir les filles de Roger, elles ont commencer Weight Watchers il y a  2 semaines et je serais bien un peu tentée. Je vais voir ce quelles vont me dire au niveau du fonctionnement.

Bisous à toutes

posté par mamie_diet le 04-06-2013 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah zut je viens de faire un mesage et je me suis égarée ,je l'ai envoyer sur un groupes d'anciennes ce qui qe j'ai créer mon propre groupe ,peu etre allée vous le retrouver sinon je vous en ferai un autre!!!!!mais douée comme vous l'etes vous allez trouver n'est ce pas Martina !!!!Désoléé.Bise francinewink

posté par Martina_38 le 31-05-2013 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Anick, Bonjour Francine !

Contente de vous retrouver. Mes pauvres, je vois que vous avez l'une et l'autre de sérieux soucis de santé. Prenez bien vos médicaments et soyez patientes, je sais, c'est facile à dire... Anick, tu pourrais peut être consulter un autre phlébologue pour un autre avis de traitement, je sais qu'il ne faut pas multiplier les consultations mais si le traitement n'agit plus.

En tous cas, moi aussi j'ai laisser tomber le régime, vu le temps chez nous (pluie pluie pluie) j'ai envie de plats "consistants". Ce soir je reçois mes amis et j'ai prévu un repas "italien" salade roquette, tomates, mozza, herbes... puis lasagnes aux 2 saumons et épinards et... le bouquet final, en dessert un tiramisu ! (j'ai honte...)

Bon, les filles gardez ou reprenez le moral, Annick (2n) va rentrer bientôt et d'ici là je vous souhaite de bons moments.

Bisous

posté par jehanne971 le 29-05-2013 à 03:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Difficile d'accéder au site, beaucoup de bugs.

Alors, juste un petit coucou pour vous dire que le moral revient doucement mais mes problèmes de santé ne s'arrangent pas. Je ne réagis pas bien au traitement.Je me sens fatiguée, dépitée de constater que tout va de travers même mon poids qui ne bouge pas. De plus, je dois me reposer au maximum (de quoi???) si je ne peux même plus marcher, c'est la fin. Je vais grossir davantage.

Bonne chance à vous mes amies.

Je vous embrasse

posté par mamie_diet le 26-05-2013 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkbonsoir à toutes.

pas de chance,je vous faits un message et le voilà disparu!!!!ça je n'aime pas trop,car il me faut recommencer.Aujourd'hui se fut une belle journée ensoileillée,contrairement à vous Martina pour une fois !!!!mais ce n'est pas les grandes chaleurs.Tu as de la chance d' avoir tes enfants qui se sonts raprochés de toi ,tu peux en profiter ce n'est que du bonheur!!!!.Aujourd'hui féte des mamans je n'ai pas vu mes enfants mais ne m'onts pas oubliée pour autant!!!il faut bien accepter de les partager!!!.Hier,avec mon mari nous avons mis les fleurs en place,il est temps,mais nous avons parfois quelques gelée le matin ,je vais devoir les couvrir..Se soir c'est soirée foot ,une des derniére ,alors à nos écrans.

Je dois revoir mon médecin ,car il veux que je prenne rv au centre anti douleur!!!!!car les cachets et la morphine yen a mare et puis ,je souffre toujours!!!mais bon je vois qu'il y à pire ,alors bon courage a toutes.Je vous faits une grosse bise .Francine

posté par Martina_38 le 24-05-2013 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Jehanne, j'espère que tu reprends le dessus et que ta santé s'améliore, je pense bien à toi dans cette période douloureuse, et seul le temps estompera ta souffrance.

Le temps en métropole, c'est l'hiver ou l'automne, on est obligé de faire marcher le chauffage et d'enfiler le manteau pour sortir... y'en a marre !!!

Je profite de mes 2 petites filles (mon mari est moins patient que moi...) elles sont tellement droles...

J'espère que ce blog va enfin être plus vivant car là, on commence à se sentir bien seules !

Bises à toutes.

posté par jehanne971 le 17-05-2013 à 04:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je tiens à vous remercier  pour tous vos coms de soutien et vous prie d'excuser mon absence mais je n'ai pas le coeur à discuter.

Ma belle fille est décédée, elle a été inhumée hier. Nous connaissions son état désespéré et ses souffrances. Bien sûr, maintenant elle peut enfin se reposer mais c'est dur à accepter malgré tout.

Je reviendrai vous voir quand je me sentirai mieux mais là, je préfère méditer et reprendre des forces.

Merci mes amies virtuelles et courage à toutes

posté par Martina_38 le 16-05-2013 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Annick!

Te voici de retour, tu bouges pas mal, c'est normal que ta balance manifeste, l'arrêt du tabac, n'arrange rien. Moi, je n'ai pas cette excuse...

Toujours les mêmes occupations : voyage à Valence, courriers, telephone mais tout va bien.

Je pense bien à toi, Jehanne et j'espère que tu vas pour le mieux.

Francine, c'est quand tu voudras, on attend de tes nouvelles...

Bisous à toutes

A très bientôt

posté par roxane18745 le 14-05-2013 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis bien triste en lisant ces mails nul n'est épargné dans ce monde.

Jehanne je comprend ta douleur, d'être loin de tes enfants dans un moment pareil, d'ailleur je t'écris sans savoir la situation de Paris.Je te souhaite beaucoup de courage je pense très fort à toi.

Martina et Francine je vois que vous avez à peu près les mêmes occupations courage à vous deux

Nous voilà revenu pour quelques jours, nous  aurions mieux fait de rester dans le sud il y avait un super beau soleil et 25°. Surtout que nous repartons jeudi matin dans le nord "quelle idée" cette fois nous partons avec le club de CC.

J'ai repris 6 kg mais ne refume pas (c'est déjà ça) j'ai très mal au dos quelques fois je ne peux plus marcher (c'est lusure, athrose et vieillesse)

Bisous à toutes

 

11 - 20 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.