Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, je n'ai pas été beaucoup présentes ces temps ci mais la semaine dernière,je suis restée au lit pratiquement tout le temps, sans rien manger,buvant peu.J'avai attrapé un rhume dimanche en gardant mapetite puce Jade qui l'avait, mais après, malgré des médicaments,ça ne s'arrangeait pas.Je venais très peu sur le site car j'avais des maux de tête épouvantable.Samedi pesée: - 700 grs soit 68,300, Je recommence à manger très légèrement.Hier soir, j'étais chez ma fille pour un barbecue et un beau poisson grillé.Hélas, je n'ai pu en déguster que la moitié,mais ça m'a fait du bien de sortir un peu.La soirée a été agréable.La petite commence à faire qq pas,elle a 10 mois.J'ai dormi chez eux et suis revenue ce matin, très tôt,"mes fauves m'attendent" chienne et chat. Samedi dernier, mon fils m'a emmené acheté une nouvelle plaque de cuisson et un lampadaire.Il faisait 34°,trop chaud.Au retour, il m'a dit "allez hop,je t'invite dans une brasserie ça te fera du bien"Nous avons mangé un steak haché et moi qq frites, mais j'étais heureuse d'être avec lui.
Mais, je ne suis pas très en forme, le rhume revient.Je crois que je suis vraiment fatiguée.J'ai hâte d'aller chez le cardiologue (8avril)
Je te souhaite du courage Martina, c'est dur de voir les siens souffrir, sans pouvoir rien faire.Je suis dans ce cas puisque ma belle fille,aujourd'hui enchimio,souffre d'un cancer qui se généralise.
La vie est dure mais il faut tenir malgré tout, garder espoir rt ptofiter des petits bonheurs de chaque instants
Bisous et bonne journée à toutes
Une image du carnaval pour vous mettre un peu de soleil au coeur