Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt

61 - 70 de 179
posté par jehanne971 le 13-02-2013 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je n'ai pas été beaucoup présentes ces temps ci mais la semaine dernière,je suis restée au lit pratiquement tout le temps, sans rien manger,buvant peu.J'avai attrapé un rhume dimanche en gardant mapetite puce Jade qui l'avait, mais après, malgré des médicaments,ça ne s'arrangeait pas.Je venais très peu sur le site car j'avais des maux de tête épouvantable.Samedi pesée: - 700 grs soit 68,300, Je recommence à manger très légèrement.Hier soir, j'étais chez ma fille pour un barbecue et un beau poisson grillé.Hélas, je n'ai pu en déguster que la moitié,mais ça m'a fait du bien de sortir un peu.La soirée a été agréable.La petite commence à faire qq pas,elle a 10 mois.J'ai dormi chez eux et suis revenue  ce matin, très tôt,"mes fauves m'attendent" chienne et chat. Samedi dernier, mon fils m'a emmené acheté une nouvelle plaque de cuisson et un lampadaire.Il faisait 34°,trop chaud.Au retour, il m'a dit "allez hop,je t'invite dans une brasserie ça te fera du bien"Nous avons mangé un steak haché et moi qq frites, mais j'étais heureuse d'être avec lui.

Mais, je ne suis pas très en forme, le rhume revient.Je crois que je suis vraiment fatiguée.J'ai hâte d'aller chez le cardiologue (8avril)

Je te souhaite du courage Martina, c'est dur de voir les siens souffrir, sans pouvoir rien faire.Je suis dans ce cas puisque ma belle fille,aujourd'hui enchimio,souffre d'un cancer qui se généralise.

La vie est dure mais il faut tenir malgré tout, garder espoir rt ptofiter des petits bonheurs de chaque instants

Bisous et bonne journée à toutes

Une image du carnaval  pour vous mettre un peu de soleil au coeur

posté par Martina_38 le 12-02-2013 à 12:01

Bonjour à toutes !

Même si le blog est bien désert ces temps ci...

J'ai repris 200g (72,4 kg) cette semaine et franchement je pensais ques les dégats seraient plus importants. Je vais essayer de me reprendre cette semaine et pour bien démarrer je vais aller faire les courses.

Toujours bien occupée avec papa  car en guise de calculs il s'avère qu'il a une tumeur au pancréas, il lui ont mis une prothése pour maintenir le coledoc ouvert pour évacuer la bile. On n'a pas beaucoup de renseignement, j'ai donc chargé le medecin de la maison de retraite d'aller à la pêche aux renseignements auprès de l'hôpital et de nous tenir informer car ils vont bien sûr le reprendre à la maison de retraite qui assure l'accompagnement jusqu'au bout...

Pas très gai mais je vous fais part de mes états d'âme...

Et en plus j'ai une laryngite carabinée je tousse beaucoup et ça m'épuise mais là j'ai enfin un traitement sérieux avec cortisone donc patience, ça va aller !

Venez me tenir informer de vos efforts MM, sont ils récompensés ? 

Et il neige chez nous mais heureusement ça ne tient pas au sol (pour l'instant)

A bientôt

Bises à toi Annick

posté par roxane18745 le 10-02-2013 à 17:41

Bonsoir les filles,

Martina,  merci pour ton petit mot j'espère que tout c'est bien passé pour ton Papa.

J'étais un peu absente car nous avions mes 3 petits fils depuis vendredi et ils viennent de partir.

Alors mon poids 72.2kg je n'ai perdu que 200gr.

Vous êtes ou les filles?????

Gros bisous à toutes et bonne semaine.

posté par Martina_38 le 08-02-2013 à 13:49

Bonjour à toutes !

Je viens vous faire un petit coucou : papa doit subir cet après midi une petite intervention pour essayer de déloger un calcul dans le canal du coledoc. Il n'est pas en forme et il est complétement perdu à l'hôpital... c'est dur. Je le verrai demain et je vais attendre ce soir pour savoir comment ça s'est passé. Il est au bout du rouleau comme on dit...

J'ai encore mes deux petites diablesses depuis hier je les ai récupérées à la sortie de l'école et c'est ma fille qui ira les chercher cet après midi, il faut gérer ! mais les filles, ça n'a pas l'air de les déranger ; par contre c''est la course pour nous ça nous fait courir !

Avec ça je mange un peu comme les enfants : steack haché, ou poulet ou à midi brocoli haricots verts, j'essaie de ne pas trop déraper, on verra le résultat demain    

posté par roxane18745 le 06-02-2013 à 18:09

Bonsoir les filles,

Je pense à toi très fort Martina, prends soins de ton Papa, nous t'attendons viens juste de temps en temps nous donner de ses nouvelles.

Gros bisous

posté par Martina_38 le 06-02-2013 à 11:26

Bonjour les filles !

Juste pour vous dire que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir : papa vient d'être hospitalisé (calculs biliaires) il a une jaunisse. Donc, dès que ma fille vient chercher mes petites-filles que je gardais depuis hier soir, je file à l'hôpital...

Soyez sérieuse, je viens dès que possible.

A bientôt

posté par roxane18745 le 04-02-2013 à 18:18

Bonsoir les filles,

à midi j'ai fait un chili con carné façon MM et 1 yaourt

ce soir soupe et compote

A midi je n'ai pas pu aller à l'aquagym la route était barrée cause innondations.

Mais ce soir il y a danse c'est de l'autre côté.

Bonne soirée à toutes

posté par Martina_38 le 03-02-2013 à 15:47

Coucou !

- 200g hier sur la yoyotte (comme dit Cathie), j'avance à petits pas... tous petits même !

Je dors très mal la nuit alors je viens de faire une bonne sieste réparatrice.

Aujourd'hui dimanche : salade roquette, saucisse morteau et pommes de terre (1/2 pour moi) et un bon café avec son carreau de choco (même 2...)

Allez, bon dimanche à toutes

Et lundi, on redémarre très sérieusement.

Francine, Jehanne, venez, venez... nous raconter

Bises à toutes !

posté par roxane18745 le 02-02-2013 à 16:13

Bonjour les filles,

Ca y est notre pièce est  terminée tant mieux quel Bazard !!!!

Alors ce matin 72.4kg et oui j'ai repris mes fameux 800 grs depuis des mois c'est comme ça je les aurai reperdu la semaine prochaine (peut être)

Finalement pour midi les filles j'ai fais un boeuf mode parce que cela fait 2 ans que je ne mange plus de carottes cuites (trop de glucides) mais bon puisque je n'arrive pas à perdre les kg et bien je me défoule, ce soir nous avons une soirée assemblée générale et nous dinons la bas.

Gros bisous à toutes

posté par Martina_38 le 01-02-2013 à 15:06

Bonjour bonjour !!!

Merci les filles de vous lire, ça me remotive.

A midi c'était choux fleur en salade, cotelette de porc et champignons sautés, café .

Petite collation de 15h : quelques amandes et 2 pruneaux 

Ce soir : spaghettis tomacouli basilic

Aïe demain : balance !!!

A bientôt

61 - 70 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.