Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



31 - 40 de 179
posté par roxane18745 le 10-04-2013 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Martine j'espère que ça va pour toi, je sais que tu as beaucoup de démarches à faire, bon courage.

Nous partons  vendredi matin pour le week end en normandie, je reviendrais prendre de tes nouvelles en rentrant.

Lundi et mardi nous avons Mathis et Aubane. Ensuite nous repartons pour Barcares du 19 avril au 12 mai.

Gros bisous à toutes

posté par roxane18745 le 08-04-2013 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Martina,

Toutes mes pensées et mes prières sont pour toi et ta famille en cette journée difficile.

Que le courage t'accompagne.

Bisous

Annick

posté par damiza25 le 06-04-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Martina_38 le 06-04-2013 à 20:02

Merci, merci pour vos temoignages les filles, ça me fait vraiment du bien.

C'est vrai Francine, tout s'accelere tres vite a cet age, mais j'ai pu etre presente jusqu'au bout et je crois qu'il n'a pas trop souffert meme si il s'est battu longtemps...

La ceremonie a lieu lundi a Valence, une page de ma vie se tourne. 

Je vous embrasse toutes tres fort

A bientot

Martina

De tout coeur avec toi Martina,

mon papa nous a quité en 2006 et maman Janvier 2011 apres plus de deux ans de combat contre la maladie j'ai été à ces côtés jusqu'au bout : elle est morte dans mes bras...........

 

Je t'assure de tout mon soutien

 

Bize

Isabelle

posté par Martina_38 le 06-04-2013 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, merci pour vos temoignages les filles, ça me fait vraiment du bien.

C'est vrai Francine, tout s'accelere tres vite a cet age, mais j'ai pu etre presente jusqu'au bout et je crois qu'il n'a pas trop souffert meme si il s'est battu longtemps...

La ceremonie a lieu lundi a Valence, une page de ma vie se tourne. 

Je vous embrasse toutes tres fort

A bientot

Martina

posté par mamie_diet le 06-04-2013 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes.

Martina ,tu vois j'allume mon ordi pour venir vous faire un petit coucou!!oh là là ,que'lle surprise en te lisant,je savais que ton papa n'aller pas trés bien bien,mais loin de penser qu'il vous a quittés!!!!on les voit ,mais nous ne pensons pas vraiment que cela va arriver!!!!tout comme moi avec maman ,elle decline depuis quelques temps mais nous espérons!!jen parler avec mon mari se midi,lui pense que l'année pourrai étre longue pour elle!!!!!!

Reçois toutes mes sincéres condoléances d'amitié ,et surtout soit courageuse et puis tu as tes enfants maintenant ,qui vonts t'épauler ainsi que toute la famille.je penserai trés fort à toi en ses moments

bise .francine

je repasserai pour un petit coucou à vous toutes!!!là

je pars à la maison de retraite voir maman.

posté par roxane18745 le 05-04-2013 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te présente mes sincères condoléances, que ton Papa repose en paix.

Je pense très fort à toi, mais dit toi qu'il à fini de souffrir c'est la seule chose qui peut nous soulager un peu.

Gros bisous

posté par nad-isa le 05-04-2013 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Martina_38 le 04-04-2013 à 22:09

bonjour !

je viens juste pour vous annoncer que papa vient de mourir hier matin...

mais je vois que plus personne ne vient

martina

coucou

sincere condoleance pour ton papa et garde courage je c que c pas facile de perdre une personne

a bientot et si tu veux parler je suis la

posté par Martina_38 le 04-04-2013 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

je viens juste pour vous annoncer que papa vient de mourir hier matin...

mais je vois que plus personne ne vient

martina

posté par nad-isa le 25-03-2013 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Martina_38 le 24-03-2013 à 10:13

Salut les filles !

Quelques oubliées font leur réapparition, ça fait plaisir. j'espère que ça va durer...

Moi, j'ai à nouveau de gros problèmes digestifs et je ne suis pas en forme, du coup MM, WW, et autres régimes ne sont plus d'actualité, je mange ce qui passe...

Re-visite chez mon médecin, je commence à m'inquiéter sérieusement. Je vois que chacune a son lot de tracas et je ne m'éterniserais pas sur mon cas.

Papa baisse lentement mais surement, il ne nous reconnait plus et nous prend pour quelqu'un d'autre, c'est dur ! je continue mes visites hebdomadaires mais pour ma bonne conscience car lui, ça lui fait ni chaud ni froid...

Je profite de mes petites puces qui sont bien remuantes mais au moins ça met un peu de vie dans la maison.

Et puis les jours où je me sens mieux sans trop de maux de ventre, je jardine je gratte, je plante. On a eu de belles journées et le soleil était bien revenu mais aujourd'hui c'est gris alors : repos.

Je pense bien à vous, bon courage dans vos efforts

A bientôt quand ça ira mieux.

Martina

coucou

je peux te comprendre en se moment j ai l estomac qui fais des sienne pas moment et c pas tres cool quand c comme sa alors courage a toi et va voir le medecinb aussi pour s avoir

a bientot

posté par Martina_38 le 24-03-2013 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Quelques oubliées font leur réapparition, ça fait plaisir. j'espère que ça va durer...

Moi, j'ai à nouveau de gros problèmes digestifs et je ne suis pas en forme, du coup MM, WW, et autres régimes ne sont plus d'actualité, je mange ce qui passe...

Re-visite chez mon médecin, je commence à m'inquiéter sérieusement. Je vois que chacune a son lot de tracas et je ne m'éterniserais pas sur mon cas.

Papa baisse lentement mais surement, il ne nous reconnait plus et nous prend pour quelqu'un d'autre, c'est dur ! je continue mes visites hebdomadaires mais pour ma bonne conscience car lui, ça lui fait ni chaud ni froid...

Je profite de mes petites puces qui sont bien remuantes mais au moins ça met un peu de vie dans la maison.

Et puis les jours où je me sens mieux sans trop de maux de ventre, je jardine je gratte, je plante. On a eu de belles journées et le soleil était bien revenu mais aujourd'hui c'est gris alors : repos.

Je pense bien à vous, bon courage dans vos efforts

A bientôt quand ça ira mieux.

Martina

31 - 40 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.