Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



51 - 60 de 179
posté par Martina_38 le 22-02-2013 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Me voici rétablie ou presque... Finalement cette grippe ça met bien KO.

Pas beaucoup pensé à MM, j'avais surtout des envies de sucré ou de plat interdit. Par exemple ce soir : raclette avec ma fille et mon gendre et les petites, comme il ne fait pas chaud bien sûr on pense à ces plats conviviaux ! mais calorique 

Les vacances se poursuivent pour certaines, chez nous ça démarre ce soir.

Jehanne alors cette densitometrie osseuse, ça a donné quoi ? Tu faisais un point de constat ou bien as tu des symptomes d'osthéopose ?

Ce matin, j'ai eu de meilleures nouvelles de papa : la biopsie n'a pas révélé de cellule cancéreuse donc ils pensent qu'il a eu une pancréatite accidentelle et une inflamation de la tête du pancréas qui leur a fait penser à une tumeur... de toutes façons sa maladie de Parkinson s'aggrave et maintenant certaines fonctions deviennent difficiles, comme la déglutition, c'est dur pour lui d'avaler des aliments même mixés...

Roxane tu vas être bien sollicitée pour des gardes en ces temps de vacances. Jehanne as tu pu aller te baigner un peu ? Fais le pour nous oh oui, on aimerait tellement y être... raconte nous la température de l'eau et de l'air, fais nous envie, hum !!!!!

Je vais aller allumer ma cheminée car dehors il fait - 1° et encore cette nuit, c'était pire.

Bises à toutes

posté par jehanne971 le 20-02-2013 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à vous Roxane et Martina, oui le groupe est bien désert.

Aujourd'hui,je suis allée faire une densitographie (ostéoporose) j'avais rendez vous à 9h, je suis passée à 10h30, attendu, en vain , les résultats jusqu'à midi pour m'entendre dire de revenir les chercher en fin de semaineangry Donc, suis rentrée chez moi vers 13h30 sous un soleil de 32°,épuisée.J'avais dû garer ma voiture à près d'un km du cabinet, enfin, ça m'a permis de marcherwink*

Merci de vos encouragements, aujourd'hui, ça va, je me raisonne, je ne peux rien faire d'autre. Nous avons chacune nos problèmes et nos soucis,ça fait du bien d'être entendue et comprise.

Bonne nuit à vous

posté par Martina_38 le 19-02-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

voilà, j'ai la grippe !  2 jours à dormir, aujourd'hui je me secoue un peu.

Anik comment va le moral ? Il faut te reprendre avant ta visite chez le cardiologue, profite du soleil et de la chaleur nous à Lyon, nous manquons beaucoup de lumière et de chaleur en ce moment, j'irais bien aux Antilles profiter de la mer !

Papa est sorti de l'hopital et il a repris sa petite vie dans sa maison de retraite, pour le moment, il ne souffre pas et j'espère que ça va durer...

Annick, profite de tes petits enfants, j'espère qu'il fera beau.

A bientôt de vous lire toutes

posté par roxane18745 le 19-02-2013 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Martina comment va ton Papa et ton rhume est il fini?

Jehanne est-ce que ton moral va mieux ? je sais bien qu'il n'est pas facile d'avoir le moral quand nos proche son très malade. Je pense à toi très fort et courage.

Nad-isa merci de tes encouragements pour ma perte de poids.

Je vais avoir mes petits enfants à partir de demain Mathis 9 ans et Aubane 6 ans se sont les enfants de mon Laurent.

Je vous fais à toutes de gros bisous

posté par nad-isa le 17-02-2013 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roxane18745 le 16-02-2013 à 18:49

Coucou les filles,

Jenanne super où tu habites le soleil, le soleil et le soleil tu peux nous en envoyer un peu.

Je suis comme vous fatiguée et envie de rien, sinon tout va bien ma coloscopie c'est tous les 5 ans j'ai l'habitude,  une vérification car mon Papa àa eu un cancer des intestins en 1979 mais maintenant il va bien. Il a 84 ans demain.

Ce qui m'ennuie dans cet examen c'est que j'ai des problème avec mon sang et un lourd traitement (cause phlébites), alors quand je dois subir une intervention j'arrète mon traitement et je me fais mes piqures mais se sont les contrôles (prises de sang tous les 2 jours) et ça m'agace. Bon j'arrête de me lamenter j'ai vécu pire que ça.

On se reprend en mains les filles et on se bouste.

Mon poids 71.900kg -300gr bof je n'y crois plus, mais je continu MM quand même.

Gros bisous les filles

coucou

courage a toi pour la suite et garde le moral et c toujour sa en moins que ta perdu tes 300g c deja sa en moins a porter

a bientot

posté par roxane18745 le 16-02-2013 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Jenanne super où tu habites le soleil, le soleil et le soleil tu peux nous en envoyer un peu.

Je suis comme vous fatiguée et envie de rien, sinon tout va bien ma coloscopie c'est tous les 5 ans j'ai l'habitude,  une vérification car mon Papa àa eu un cancer des intestins en 1979 mais maintenant il va bien. Il a 84 ans demain.

Ce qui m'ennuie dans cet examen c'est que j'ai des problème avec mon sang et un lourd traitement (cause phlébites), alors quand je dois subir une intervention j'arrète mon traitement et je me fais mes piqures mais se sont les contrôles (prises de sang tous les 2 jours) et ça m'agace. Bon j'arrête de me lamenter j'ai vécu pire que ça.

On se reprend en mains les filles et on se bouste.

Mon poids 71.900kg -300gr bof je n'y crois plus, mais je continu MM quand même.

Gros bisous les filles

posté par jehanne971 le 16-02-2013 à 02:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Martina et Raoxane pour vos encouragements mais je vois que, pour vous, la santé n'est pas non plus au top. C'est peut être ça vieillir  ??? En tout cas, c'est bien désagréable.Aujourd'hui encore, je n'avais envie de rien faire et toujours mal à la t^te et enrhumée.

Pour celles qui l'ignorent, j'ai la chance de vivre en Guadeloupe,petite ile bien agréable, colorée, animée, tou près d'une mer émeraude mais je ne suis  tellemnt pas en forme que la plage ne me tente pas.

Enfin, ça ira mieux bientôt, j'espère

Bon courage à toutes

posté par Martina_38 le 15-02-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehanne971 le 13-02-2013 à 14:05

Bonjour à toutes, je n'ai pas été beaucoup présentes ces temps ci mais la semaine dernière,je suis restée au lit pratiquement tout le temps, sans rien manger,buvant peu.J'avai attrapé un rhume dimanche en gardant mapetite puce Jade qui l'avait, mais après, malgré des médicaments,ça ne s'arrangeait pas.Je venais très peu sur le site car j'avais des maux de tête épouvantable.Samedi pesée: - 700 grs soit 68,300, Je recommence à manger très légèrement.Hier soir, j'étais chez ma fille pour un barbecue et un beau poisson grillé.Hélas, je n'ai pu en déguster que la moitié,mais ça m'a fait du bien de sortir un peu.La soirée a été agréable.La petite commence à faire qq pas,elle a 10 mois.J'ai dormi chez eux et suis revenue  ce matin, très tôt,"mes fauves m'attendent" chienne et chat. Samedi dernier, mon fils m'a emmené acheté une nouvelle plaque de cuisson et un lampadaire.Il faisait 34°,trop chaud.Au retour, il m'a dit "allez hop,je t'invite dans une brasserie ça te fera du bien"Nous avons mangé un steak haché et moi qq frites, mais j'étais heureuse d'être avec lui.

Mais, je ne suis pas très en forme, le rhume revient.Je crois que je suis vraiment fatiguée.J'ai hâte d'aller chez le cardiologue (8avril)

Je te souhaite du courage Martina, c'est dur de voir les siens souffrir, sans pouvoir rien faire.Je suis dans ce cas puisque ma belle fille,aujourd'hui enchimio,souffre d'un cancer qui se généralise.

La vie est dure mais il faut tenir malgré tout, garder espoir rt ptofiter des petits bonheurs de chaque instants

Bisous et bonne journée à toutes

Une image du carnaval  pour vous mettre un peu de soleil au coeur

Merci Anik pour cette belle photo c'est chouette !

posté par Martina_38 le 15-02-2013 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Annick et Anik !!!!!

Je vois que vos santés à toutes les deux vous posent quelques soucis... prenez soin de vous et changez vous les idées (facile à dire)

Moi aussi je tousse comme une vielle locomotive toute les nuits et ça fatigue... mauvaise période, ça ira mieux demain (ça me va bien de dire ça...)

Papa est sorti de l'hôpital mais il est très désorienté, il va pouvoir se reprendre dans sa maison de retraite où il réside depuis plus de 5 ans, le personnel va le chouchouter. Moi je suis allée l'accueillir hier à sa sortie d'hôpital et il avait l'air content de ma présence. Le soir j'étais KO et je me suis couchée à 9h30, j'avais mes petites filles Violette et charlotte mais elles ont bien dormi cette nuit et ce matin après les avoir posées à l'école je me suis recouchée jusqu'à midi... Maintenant ça va mieux mais je reste au chaud. Je me suis relancée dans la mosaîque, ça me déstresse.

Anick détends toi Annick la coloscopie c'est pas drôle j'en ai fait une il y a 3 ans mais après tu pourras faire un traitement adequat.

A très bientôt et surtout MM à fond !!!!!

posté par roxane18745 le 14-02-2013 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Jehanne contente de te revoir parmis nous, je vois que tu as bien des soucis de santé aussi,  je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille pour affronter tout ça. Prends soin de toi en attendant ta visite chez le cardiologue. Dis moi ou habites-tu ? pour avoir des températures aussi hautes que 34°.

Martine soignes toi bien aussi, et ton Papa comment vat-il?

Je continue la MM en ce moment je dois faire pleins d"examens pour ma coloscopie du 7 mars, aujourd'hui c'était l'anesthésiste il m'a démoralisé comme je suis sous Préviscan je dois reprendre mes piqures pendant 10 jours bof!!!

Gros bisous à vous et courage

51 - 60 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.