Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Me voici rétablie ou presque... Finalement cette grippe ça met bien KO.
Pas beaucoup pensé à MM, j'avais surtout des envies de sucré ou de plat interdit. Par exemple ce soir : raclette avec ma fille et mon gendre et les petites, comme il ne fait pas chaud bien sûr on pense à ces plats conviviaux ! mais calorique
Les vacances se poursuivent pour certaines, chez nous ça démarre ce soir.
Jehanne alors cette densitometrie osseuse, ça a donné quoi ? Tu faisais un point de constat ou bien as tu des symptomes d'osthéopose ?
Ce matin, j'ai eu de meilleures nouvelles de papa : la biopsie n'a pas révélé de cellule cancéreuse donc ils pensent qu'il a eu une pancréatite accidentelle et une inflamation de la tête du pancréas qui leur a fait penser à une tumeur... de toutes façons sa maladie de Parkinson s'aggrave et maintenant certaines fonctions deviennent difficiles, comme la déglutition, c'est dur pour lui d'avaler des aliments même mixés...
Roxane tu vas être bien sollicitée pour des gardes en ces temps de vacances. Jehanne as tu pu aller te baigner un peu ? Fais le pour nous oh oui, on aimerait tellement y être... raconte nous la température de l'eau et de l'air, fais nous envie, hum !!!!!
Je vais aller allumer ma cheminée car dehors il fait - 1° et encore cette nuit, c'était pire.
Bises à toutes