Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



81 - 90 de 179
posté par cathiechat le 28-01-2013 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yoyote annonce 71 kg  (donc j'ai repris 600 g ), Je passe en semaine 2 de MM

J'espère que samedi ce sera un peu mieux !!et que je vais repartir sur la bonne pente !!

Ce midi je change les carottes rapées par du céleri , car on m'en a donné un hier !! 

bonne journée 

posté par Martina_38 le 26-01-2013 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien Annick, pas de chance je suis resté à 71,6kg moi aussi...

Pas perdu 1g mais j'ai fait des écarts (resto, quiches etc...) alors je vais attaquer ma semaine 3 plus sérieusement !

Ce soir je fais une soupe courgettes-poireaux, mixée et du fromage 0% + fructose

Je dois dire que je pensais avoir grossi alors le résultat me va bien...

Gardez le moral les filles et venez nous dire si vous avez pu vous peser sinon, pas grave on verra ça la semaine prochaine, faut pas faire de fixette sur la yoyotte !!!

Bisous à toutes

posté par roxane18745 le 26-01-2013 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Cathiechat je vois que tu passes des moments difficiles alors tu sais en ce moment fais juste attention à ce que tu manges mais ne te prives pas trop , il faut que tu sois forte et que tu tiennes le coup pour pour remonter le moral de tes trouppes tes kg tu verras plus tard fais attention de ne pas en prendre surtout.

Madimado je pense que Matina t'a tout dit sur la méthode MM, j'ai été très satisfaite de ce programme -14kg en 6 mois et je suis restée 2 ans sans bouger mais pendant mes vacances d'otobre 2012 j'ai repris 3 kg et j'ai beaucoup de mal à les perdre.

Martina dit nous vite si tu as perdu un peu pour nous encourage je pense que tu vas passer en seamine 3.

Ce matin 71.600kg - 200grs cette semaine et pourtant je me prive de GALETTE!!!! j'ai encore 2kg à perdre et j'aurai retrouvé mon poids. Je continue la méthode en semaine 2 phase1.

Ce soir je vais fêter la retraite de mon cousi?n je vais faire UN PEU attention.

Gros bisous à toutes

posté par Martina_38 le 25-01-2013 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madimado le 25-01-2013 à 10:55

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette méthode?

Merci

http://www.montignac.com/fr/le-concept/

Voici le lien

Tu as aussi des livres sur la méthodes (peut ētre à la bibliothèque)

une méthode plutôt qu'un régime, basée sur l'index glycémique des aliments et sur la façon de les associer, bref une nouvelle façon de consommer sans contrainte

courage

Martina

posté par madimado le 25-01-2013 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette méthode?

Merci

posté par Martina_38 le 25-01-2013 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Message spécial Jehanne

 

Gros bisou spécial groupe Anciennes...

posté par Martina_38 le 25-01-2013 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Madimado : MM c'est "Méthode Montignac" la méthode que nous avons suivi et suivons encore quand on le peut.

Je vous avais écrit un long message mais depuis la tablette et je vois que tout s'est effacé !!! Rrrrr...

Jehanne, Roxane a raison bien que le départ de ton fils te laisse, bien sûr, une maison vide, tu le reverras et sûrement par Skipe ou autre, alors, booste-toi ! Ce qui m'inquiète, ce sont tes pieds, il faut consulter. As-tu du diabète ? Tiens nous au courant.

Cathie, alors ce mercredi s'est bien passé ? C'est du boulot 3 petits, il faut les occuper et chacun leur rythme et leurs activité en plus.

Annick, Jehanne n'a pas pu marcher dans la neige là où elle habite ce serait plutot le sable (bien blanc peut être) lol...

Je vous fais une grosse bise à toutes

J'ai fait plein d'écarts, je préfère ne pas vous dire mes menus d'hier !!!

A très bientôt

posté par madimado le 25-01-2013 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vais peut-être vous paraitre idiote mais que signifie MM.

Merci de votre réponse.

posté par cathiechat le 25-01-2013 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon malgré mes efforts je fais des ecarts qund meme !! Pas assez motivée , ou plutot  DECOURAGEE!!

Il va falloir que je me booste !! 

je voulais reprendre en phase 1 et voila que nous avons mangé des galettes presque chaque jour meme si elles étaient faite maison ça remet tout en question !!

De plus les mauvaises nouvelles affluent !! Mon papa (qui avait eu un cancer il y a 10 ans ) fait une rechute !!

et ma mamie de coeur est hospitalisé et ne reconnait plus les gens qui viennent la voir  !!

Alors la motivation pour le reste passe au second plan !!!

Je suis désolée de vous assommer avec mes soucis !! mais c'est plus facile de s'épancher  ici .

J'essai de rester le plus gaie possible avec les petits enfants qui sont encore jeunes et n'ont pas besoin de partager déjà ce genre de soucis !!

Je voudrais les préserver le plus possible !!

Bon sinon ce midi je vais faire du céleri remoulade (MM ), du poisson en papillotte avec des haricots verts et du riz basmati , et une pomme 

bonne journée 

posté par cathiechat le 23-01-2013 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !!

Aujourd'hui c'est mercredi et 2 de mes petits enfants viennent passer  la journée chez moi !!

Louanne 4 ans et léo 2 ans et 10 mois !!

Je faire attention a ne pas faire d'écarts !! Je vais leur preparer de la compote pour le gouter et faire une brioche le plus MM possible (avec du fructose et de la matiere grasse de colza ).

courage Jéhanne ton fils va revenir et comme dit roxane avec les technologies actuelles tu es en contact fréquemment avec lui !!

La lutte contre les kilos continuent !!

bonne journée !!

81 - 90 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.