Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



21 - 30 de 179
posté par Martina_38 le 09-05-2013 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jehanne

Je pense bien à toi, tu traverses une période bien difficile à vivre...

Je pense aussi à ton fils et à ta belle fille qui est en train de s'en aller, j'espère paisiblement . La vie est injuste et ton filset ta petite fille auront besoin de soutien et toi, tu seras là à ce moment-là pour les épauler .

Mais maintenant, sois patiente, repose toi,

Bisous et à très bientôt

Martina

posté par jehanne971 le 06-05-2013 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui qui sont présentes/ Il y a un moment que je vous ai abandonnée mais je traverse une période difficile, comme ça arrive à chacune d'entre nous. Ma belle fille est en phase terminale d'un cancer généralisé.Elle est dans un semi coma depuis vendredi. Et moi, je suis à près de 8 000km d'elle et de mon fils. Je viens de faire 2 phlébites avec obligation de rester allongée afin d'aviter que le caillot bouge avant qu'il ne soit complétement disssout.J'ai eu droit à 2 piqures par jour + prise de sang tous les 3 jours et interdiction de prendre l'avion. Ca me rend  triste car je ne pourrai pas être près de mon fils et de ma petite fille dans ce moment pénible.

Que la vie est cruelle parfois.

Bon courage à vous qui avez aussi vos problèmes et peines.

A bientôt

posté par mamie_diet le 05-05-2013 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Martina. ah là là ,excuse moi ,je ne suis pas venue ,mais je suis pas mal occupée,surtout dans les papiers pour maman,vue qu'elle est sous tutelle,cela demande pas mal d'attention  et de sérieux.Ma soeur s'est démulée ,mais je ne dis rien ,car les affaires de maman ne sonts pas complétement réglée!!!!!!la maison est vendue ,le compromis est signer j'espére que cela va aller assez vite et puis tu sais il y toujours des gens méchants angrypour s'occuper de se qu'il ne les regardent pas!!!si je voulais j'aurais bien envie de me défouler mais bon pour le moment je laisse couler!!!!sinon maman est comme au premier jours de son entrée en maison de retraite,elle s'ennuie,et ne cherche pas à se rapprocher des personne qui sonts comme elle.Je dirai méme qu'elle est dans son petit monde.Le 19 mai nous allons la sortir car c'est la petite communion de Mathieu,et mon fils tiens à ce que sa mémére soit avec nous!!!!je croise les doigts.

Sinon Patrice ne vas pas mal ,il ne court pas vraiment comme un lapin mais  son chirurgien lui à dit de compter une année pour bien récupérer,alors attendons le mois de octobre !!!!

Et toi Martina tu vas bien????ton papa doit te manquer ,car tu en étais proche, je veux dire tu allais souvent lui rendre visite!!!!!!!Je te crois forte alors courage.je te fais une grosse bisekissje ne t'oublie pas par contre Karine ,elle n'a + envie de venir!!!!dommage.

posté par Martina_38 le 28-04-2013 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Francine, ici c'est comme la Normandie même température et avec la neige qui tombe drue !!!

Comment va ta maman ? et ton mari, il est remis complètement, il n'a plus mal ?

Ah, tous ces bobos, allez tout va bien c'est ça la méthode Coué...

Bisous à toutes les absentes

posté par Martina_38 le 21-04-2013 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Francine !

Annick est parti en vacances, j'espère que toi tu restes là...

Ma pauvre Francine, je vois que ta soeur n'a pas été sympa avec toi, pourtant tu t'occupes toujours bien de ta maman ! Je pense qu'elle doit culpabiliser quand même.

Que de démarches à faire, j'avais pourtant déjà fait ça il ya 5 ans quand maman est décédée mais là la succession est plus compliquée car définitive au niveau du patrimoine...

Mercredi nous descendons à Valence pour rencontrer quelques entreprises pour rafraichir un peu l'extérieur de la maison avant de faire venir les agences...

Moi aussi, j'ai un peu laissé tomber le régime et il faut que je me reprenne car les beaux jours arrivent et on va devoir s'habiller plus léger !

Je profite bien de mes petites filles qui adorent venir à la maison, elles sont un peu terribles, mais tellement droles... Aujourd'hui, elles partent pour Brest pour passer quelques jours chez leurs grands parents bretons, il faut partager car maintenant c'est à eux qu'elles manquent.

Je te souhaite bon courage avec ta maman, profites en bien même si elle est absente, elle est toujours là...

Grosses bises Francine et à bientôt

posté par mamie_diet le 20-04-2013 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!

comment allées vous toutes?Avez vous beau soleil et les températures remontes t'elle un peu,Ici dans la Manche ,dimanche dernier nous avons eu une journée exeptionnelle et trés ensoleillée!!!!comme cela fait du bien ,mais hélas lundi nous avions de nouveau de la pluie.Bonne vacances à celle qui partent quelques jours!!!!Martina toi surtout ,te changer les idées te ferai le + grand bien!!!!!pour les papiers je sais se qu'il en est ,au dc de papa ,voilà 9 ans j'en était passée par là !!!!et maintenant comme elle est sous tutelle cela n'est pas trés simple!!!!!Cà y est la maison de maman est vendue.Voilà la une bonne chose comme ma soeur s'y opposé uniquement pour continuer à nous faire payer le maison de retraite,du fait que maman n'avait pas grand chose ,du moins pas assez pour payer tous les mois nous avions une obligation alimentaire.La maison n'a pas uns grande valeur,mais bon cela aidera un peu quand méme pour nous cela va étre suspendu jusqu'a ce qu'elle n'ai + rien!!!!!!pour que ma soeur accepte le vente j'ai du faire la petite!!!!!!c'est terrible de toujours étre en bruit!!!!!cala m'a bien fait mal moralement ce qui fait que le régime je n'en n'avais rien a faire et je manger ce qui se trouver par là.Martina j'éspére que ton mari et tes enfantste soutiennent bien!!!et tu as le bonheur d'avoir tes petites filles tout prés de vous.

De  tout coeur avec toi ,j'arréte ma discution pour aller me coucher toutes mes pensées t'accompagnes,je te fais une bise et à trés bientot de te lirekiss.Francine

posté par roxane18745 le 18-04-2013 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Martina, bon voyage à Prague de toute façon je suis de retour le 13 mai.

Gros bisous à bientôt

posté par Martina_38 le 17-04-2013 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Roxane, bonjour les filles !

je continue mes demarches... demain, notaire et semaine prochaine visite a Valence pour mettre en vente la maison familiale, apres, nous partirons... voyage a Prague 4 jours en juin.

Je te souhaite de bonnes vacances Roxane j'espère que tu auras beau temps. Moi, je pense repartir a Argeles en septembre, j'en garde un bon souvenir.

C'est vrai que notre blog est trés calme.

gros bisous Roxane

A bientot

Martina

posté par roxane18745 le 17-04-2013 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Comment vas-tu Martina? j'espère que tu arrives à t'organiser avec tous les papiers et démarches que tu dois avoir à faire. Essayez de partir un peuça vous ferra du bien.

Nous sommes rentrés dimanche soir et avons récupéré Mathis et Aubane pour quelques jours ils viennent de repartir. Nous avons bien profité d'eux pendant ces 3 jours.

Maintenant nous organisons nos vacances pour Barcares, nous partons vendredi matin pour 3 semaines. Surtout n'abandonné pas ce blog, si je peux me connecter je vous enverrais un petit mot.

Pour mes KG je préfère ne pas en parler parce que ça monte, mais j'ai un peu oublié de vous dire que j'avais arrêté de fumer depuis le 1er mars suite à TRES GROSSE bronchite.

Gros gros bisous à toutes

posté par Martina_38 le 10-04-2013 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !

Merci Annick pour ton soutien, merci aussi Isabelle, dure periode pour moi, beaucoup d'emotion et de demarches, mais je prends les choses les unes apres les autres, ça va, la famille a retrouve un peu de solidarite, tant mieux.

Annick, tu as l'air tres occupee a nouveau, c'est les vacances de printemps, nous aussi, on a envie de partir quelques jours pour nous reprendre un peu, je vais prospecter.

Bonnes vacances Roxane, a bientot

A bientot aussi a toutes, Francine, Nad Isa

bises a toutes, vous etes sympas

Martina

21 - 30 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.