Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



41 - 50 de 179
posté par cathiechat le 22-03-2013 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

Cela fait maintenant un mois que je ne suis pas venue sur le forum !!

J'essaie de faire des repas équilibrés et de respecter MM mais c'est assez difficile . Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de faire des faux pas !!

Ce midi bettrave rouge rapée , cuisse de poulet grillé endives braisées,fromage de chévre, pomme 

et un café avec un morceau de nougat (Je n'ai pas pu resister )

Je ne me pése plus mais je sens bien que mes vetements sont moins lache !!

Bonne journée et bon week end 

posté par roxane18745 le 21-03-2013 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Heureuse de te lire Francine je vois que tu as aussi tes petits soucis, mon dieu que c'est pas terrible de veillir !!!!

Je vais mieux, ma bronchite est terminée et j'ai repris toutes mes activitées boulot de la maison et sport.

Maintenant je fais comme vous j'attends le SOLEIL.

Bisous à toutes

posté par mamie_diet le 16-03-2013 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes!!!!ah voilà une revenante.Mais je ne vous ai jamais oubliée,vous étes toujours dans mes pensées.Bon pour moi pour ce qui est du poids je devrais bien m'y remettre un peu ,car dans 2 mois c'est la communion de mon petit filsMathieu!!!!mais pendant les 5 mois d'arret de Patrice je n'ai fait aucun regime,ce n'est facile avec un mari à la maison;et  puis bon 2kg cela doit pouvoir se faire!!!!!.sinon ,voila bientot 2 mois que mon homme à repris le travail,et il ne cours pas comme un lapin Martine ,il à toujours des douleurs ,il lui faudra compter une année..Maman est toujours en maison de retraite et elle ne s'est toujours pas habituée ,voilà 16 mois qu'elle y  est entrée (,la maladie s'agrave)Ils onts beaucoup d'activitée,mais elle ne veut pas participer à rien .C'est trés dur de la voir comme cela,je ne m'y ferai jamais!!!!!!!!! 

Et toi Martine ton papa comment çà va? j'ai lu qu'il avait eu des probléme de santé aussi!!!.Bon je passerai vous faire un petit coucou trés bientot,promis.bises à toutes.Francinekiss

posté par Martina_38 le 14-03-2013 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Roxane !

Fidèle au blog, malgré tes problèmes de santé, c'est gentil.

Moi, je me remets tout juste de ma grippe qui m'avait fatiguée à un point... de plus, mes probèmes digestifs ont repris et je vais devoir aller à nouveau chez un gastro, en attendant j'ai un tratement de... cheval !

Profites bien de ce week end, ne te fatigue pas trop quand même, laisse toi chouchouter !

Moi, je reçois la famille de Pierre et on fête son anniversaire (9 ans de plus que moi...).

Il y a beaucoup de vent chez nous et il fait assez froid mais le soleil est là et ça fait du bien, je vais peut être tailler mes rosiers si ça s'arrange.

Côté poids c'est pas merveilleux mais mes problèmes d'estomac et de vesicule n'arrange rien cependant , la courbe recommence à descendre très doucement.

Bon week end

A bientôt

Martine

posté par roxane18745 le 14-03-2013 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

Quel calme chez nous

Je voulais simplement vous dire que je vais mieux et que nous partons pour Bordeaux chez les enfants de Roger demain  matin et que nous rentrrons lundi soir.

Portez-vous bien gros bisous

posté par roxane18745 le 09-03-2013 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Excusez moi pour l'absence mais j'étais couchée et  j'ai toujours la bronchite.

Ils m'ont fait quand même ma coloscopie je n'ai plus de fièvre et tout est OK,  j'avais peur car avec 9.6 de tension et 36.6 de température je suis vraiment très faible .

Pour mon poids 70 kg ce matin (bronchite + purge pour colo) j'ai enfin perdu mes 2 kg mais je recommence à manger alors on verra par la suite, je fais toujours MM.

gros bisous à toutes

posté par Martina_38 le 09-03-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, tout le monde deserte....

pas le moral

tant pis

Je vais aller m'inscrire sur le blog Ww

Bonne jounée

posté par Martina_38 le 27-02-2013 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Roxane, j'espère que ton rhume va mieux, moi, j'ai des hauts et des bas : crises d'asthme, maux de ventre j'ai bien peur d'avoir été contaminée par ma petite Violette ou Charlotte ... Anik, es tu remise ? Ton RV approche le 9 Mars je crois, as tu pu te baigner un peu ou marcher sur la plage, veinarde ! Effectivement, notre forum est bien calme... Attention, régime ou pas ou pas bien... on monte sur la balance samedi, Roxane, ça va aller. Encore 3 semaines et... c'est le printemps Bises a vous Martina

posté par nad-isa le 26-02-2013 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roxane18745 le 24-02-2013 à 17:40

Coucou les filles,

Et bien me voilà malade à mon tour, je pense que se sont mes petits qui m'ont donné ça. Ils étaient très enrhumés.

Martina je suis bien contente pour ton Papa que ce ne soit pas cancéreux.

Jenanne viens nous dire pour tes résultats de densitometrie s'ils sont bon. Je ne me rapelle plus quand est-ce que tu va chez ton cardiologue.

C'est vrai que c'est pas drôle de veillir!!!!

Mon poid 72.9kg ça monte ça monte Ptfffffff

Bisous et bonne semaine à vous deux.

ccoucou

j espere que pour toi sa va mieux se rhume et courage pour la suite

a bientot

posté par roxane18745 le 24-02-2013 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Et bien me voilà malade à mon tour, je pense que se sont mes petits qui m'ont donné ça. Ils étaient très enrhumés.

Martina je suis bien contente pour ton Papa que ce ne soit pas cancéreux.

Jenanne viens nous dire pour tes résultats de densitometrie s'ils sont bon. Je ne me rapelle plus quand est-ce que tu va chez ton cardiologue.

C'est vrai que c'est pas drôle de veillir!!!!

Mon poid 72.9kg ça monte ça monte Ptfffffff

Bisous et bonne semaine à vous deux.

41 - 50 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.