Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



71 - 80 de 179
posté par cathiechat le 01-02-2013 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Martina !!

il est vrai que je ne fais pas beaucoup attention ces jours ci !!

Et je n'ai pas courage de prendre mes fiches !!

Ce midi  c'est  coeur de palmier ,cuisse de poulet Haricot vert et fromage estarki  

bonne journée 

posté par Martina_38 le 31-01-2013 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Annick et oui, c'était ma journée hier !

en ce moment je n'ai pas bien de volonté... Apéro, bonbons sucré c'est pas bien !!!

Cathiechat, je crois qu'il ne faut pas manger au même repas du riz avec la viande et encore moins de fromage de brebis (IG très élevé) en tous cas pour la MM

Pour moi, à midi salade roquette, saumon et endives braisées + café + 2 Carreaux de chocolat.

Je vais partir aussi faire mes courses car je n'ai plus grand chose et j'ai peur de me rabattre sur des choses interdites...

Bon courage Annick pour la fin des travaux et à bientôt à toutes !

posté par roxane18745 le 30-01-2013 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

à midi: saucisse Strasbourg + quinoa + 1 yaourt

soir: soupe de légumes (pas maison) + compote maison

je suis comme vous les placards et le frigo sont vides, nous sommes toujours dans nos travaux.

Roger va chez le médecin demain matin nous irons faire des cources. J'ai gardé l'habitude de MM je prévois mes menus une semaine à l'avance et je fais mes cources en fonction.

Gros bisous à toutes

posté par roxane18745 le 30-01-2013 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fête Martine gros bisous

posté par nad-isa le 30-01-2013 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai pas fais les courses alors je prend se que j ai a la maison il faudra que je pense a prendre les chose que j ai pas,on et aussi a la fin du mois pas evident de faire les courses ,alors j ai des boites et du surgele alors je ferai avec sa

a bientot

posté par cathiechat le 30-01-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

Ce midi c'est escalope de dinde , riz basmati fromage de brebis !

Je n'ai pas le temps de faire les courses alors je prends dans le congel !!

les semaines passées c'etait du grand n'importe quoi au niveau poids alors cette semaine je me reprends très sérieusement !!et je suis la phase 1 du mieux que je peux !!

Bonne journée !!

posté par roxane18745 le 29-01-2013 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, nous sommes en trai de tapisser notre séjour et cuisine puisque c'est une seules pièce.

lundi midi: roti de porc cuit + haricots verts + yaourt maison et fructose

soir: soupe de légumes mais le soir à la danse il y avait une petite part de galette et je me suis laissée aller.

mardi midi: carottes rapées + thon 1 yaourt

soir: soupe légumes + compote maison pomme + rhubarbe + prune et fructose.

Jehanne prendre soin de toi protège ton coeur doucement la marche et le vélo.

Bon les filles au niveau poid on est pas terrible, on a du mal !!!

gros bisous à toutes

posté par cathiechat le 29-01-2013 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehanne : j'epère que tes problèmes cardiaques ne sont pas trop important et que cela va s'arranger très vite !!En tout cas soigne toi bien !!

repas pour ce midi : coeur de palmier ,cuisse de lapin champignon , fromage de chèvre 

je n'aime pas trop les fois de volailles alors je me sers du tableaux des équivalences pour modifier mon menu !!!

et une tranche de pain fait maison avec de la farine T150

Bonne journée !!

posté par nad-isa le 28-01-2013 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehanne971 le 28-01-2013 à 09:13

Bonjour à toutes,

Martina, merci pour tes souhaits d'anniversaire.J'ai simplement fait un petit diner familial samedi soir, un bon moment de détente,ça redonne du punch:

Mon pied est guéri.Je vais pouvoir aller marcher sur la plage de sable blanc.Par contre, gros soucis cardiaques, je dois rapidement consulter un cardio.
Mon poids n'a pa bougé.Cette semaine,j'espère réussir à marcher davantage. Et vous, comment allez vous?

coucou j espere que sa va aller pour toui ton probleme cardiaque et courage pour la suite et prend sion de toi

a bientot

posté par jehanne971 le 28-01-2013 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Martina, merci pour tes souhaits d'anniversaire.J'ai simplement fait un petit diner familial samedi soir, un bon moment de détente,ça redonne du punch:

Mon pied est guéri.Je vais pouvoir aller marcher sur la plage de sable blanc.Par contre, gros soucis cardiaques, je dois rapidement consulter un cardio.
Mon poids n'a pa bougé.Cette semaine,j'espère réussir à marcher davantage. Et vous, comment allez vous?

71 - 80 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.