Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

11 - 20 de 269
posté par perlie le 15-05-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je suis nouvelle et moi aussi j'aimerais des explications sur la methode montignac!!!

merci de les faire passer.bon courage

posté par Shoutte le 07-05-2009 à 23:42

KATIA61 le 07-05-2009 à 23:06

Bonjour tout le monde,

je souhaite perdre environ 20 kg pour commencer..c'est déjà bien hein !!!! lol

j'ai fais le régime Dukan, magnifique, super, j'ai perdu ca oui...mais trop strict, résultat j'ai tout repris.

Quel est le principe de Montignac ? y'a des livres avec des recettes ou autres, car tout est payant, sur les sites (je parle des suivis)

Bisous et bon courage

Katia

J'ai expliqué les principes de ce régime pas plus loin qu'en bas de cette page....

posté par KATIA61 le 07-05-2009 à 23:06

Bonjour tout le monde,

je souhaite perdre environ 20 kg pour commencer..c'est déjà bien hein !!!! lol

j'ai fais le régime Dukan, magnifique, super, j'ai perdu ca oui...mais trop strict, résultat j'ai tout repris.

Quel est le principe de Montignac ? y'a des livres avec des recettes ou autres, car tout est payant, sur les sites (je parle des suivis)

Bisous et bon courage

Katia

posté par pupucei le 30-04-2009 à 22:27

kallista le 27-10-2008 à 22:09

Bonsoir à toutes,

Il consiste en quoi ce régime, c'est quoi le principe?

Merci de vos réponses.

Bises.

je voudrais avoir des nouvelles de shoutte a plus

posté par feedejuillet le 29-04-2009 à 17:07

lanie13 le 02-04-2009 à 11:47

bonjour je vien de minscrire pour le regime montignac pour perdre au moin 8 kilos je voudrai savoir si ca marche vraiment si vous en etes content pour me motiver merci

lanie, je suis la méthode montignac depuis 9 semaines et je mincis. Je perds du poids lentement, c'est un choix que j'ai fait, mais sûrement.
je suis absolument satisfaite de cette méhode saine, équilibrée, non frustante, qui ne promets pas des bétises du genre maigrir de 15 kg en 1 mois !

michel montignac n'est pas un charlatan, il l'a prouvé depuis 20 ans

j'espère te retrouver sur le forum montignac . j"y porte un pseudo différent

bizzzzzzzz

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors comment ça se passe depuis quelques jours?

posté par Shoutte le 02-04-2009 à 21:06

cerdeira le 05-02-2009 à 17:52

Salut, je souhaite commencer Montignac, j'ai compris le principe mais j'aimerais avoir des idées pour accompagner les pâtes ou le riz car je ne vois pas quel légume s'accommode bien avec. Pouvez vous m'aider les filles ? Avez vous un groupe spécial Montignac où je pourrais "adhérer" à plusieurs c'est plus facile.

Merci

Tu peux faire une bonne sauce tomate maison, ça se marie super bien avec les pâtes et le riz ! Tu y mets des oignons, plein d'herbes ! Et après, tu varies selon tes envies avec des épices : au curry, au paprika, au colombo, etc.

posté par lanie13 le 02-04-2009 à 11:47

bonjour je vien de minscrire pour le regime montignac pour perdre au moin 8 kilos je voudrai savoir si ca marche vraiment si vous en etes content pour me motiver merci

posté par rachel74 le 15-02-2009 à 16:55

souris_13 le 06-02-2009 à 12:16

salut les filles je vous trouvent super motivè c est gènial vous me donnè envie de reprendre mon règime moi j ai craquè est j ai tout abondonnè alor que je dois perdre 15 kilos help

coucou

c nomal de craker, nabondonne pa un petit écrar c pa grav il fo continuer le combat des kilos, on crak et on repar

moi ossi g 15kgs a perdre et c dur mè le printemps arriv donc il fo y arriver

donc a chak foi kon crak on fè 10 sauts sur une jamb puis 10 sur lautre! biz

posté par cerdeira le 06-02-2009 à 12:16

souris_13 le 06-02-2009 à 12:09

salut les filles je vous trouvent super motivè c est gènial vous me donnè envie de reprendre mon règime moi j ai craquè est j ai tout abondonnè alor que je dois perdre 15 kilos help

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai 20 kg à perdre, j'en avais persu 8 pour raz le bol et cet hiver j'ai tout repris. En voyant cette discussion, c'est vrai que les filles ont pas l'air de souffrir, ça m'a reboostée.

Allez, ... on s'y met toute les deux ?

11 - 20 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.